vendredi 23 novembre 2018

(exclu asian express) la natte qui tue french + vostfr 1973 (repack dvdrip)







 















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS:
Au début du 20ème siècle en Chine dans la province de Canton, la révolution et le renversement de l’empereur  se préparent. Grâce à l’aide du maitre Ha-Wang, le jeune Chen, partisan de la révolution va devoir combattre le gouverneur An-Khan, représentant de l’Empereur qui fait régner la terreur et qui se sert de sa natte comme d’une arme sanglante.





Réalisateur : Yang Man Yi
Chorégraphe : Chan Siu Pang




Autres titres : The Karate Killers (Titre HK)

(Titre HK) 

Gwaai Haak (Titre HK) 

Stranger From Canton (Titre HK)

Hand Of Death (Titre Int.)
The Karate Killer

Stone Cold Wu Tang
La treccia che uccide
Trenza mortal





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu





Avec :
Jason Pai Piao
Thompson Kao Kang
Nancy Sit Kar Yin
Sek Sau
Tony Liu Jun Guk
Ma Kim Tong
Feng Yi
To Wai Wo
Chan Lau (2)
Lau Hok Nin 







MKV
Audio : aac
Taille : 840 mb 




                      Un Grand Merci
                       A Daniel
                  Pour Le Repack
                 Et La Traduction
                       Et A Ha14
               Pour Ça Version French 



               

62 commentaires:

  1. je voulais vous remerciè tout les 2 Daniel et ha14
    pour m avoir fait plongè des années en arrière et ça fait tout drôle
    car j avais vu ce film dans un ciné de quartier et c était pas hier
    et surtout pas en cette qualité.
    merci beaucoup ha14 pour ta contribution
    et daniel pour ton travail de très grande qualité.
    vous avez un heureux et c est sur que je serais pas le seul.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup a vous de nous faire decouvrir ce film qui m'as l'air plutot bien marrant :)

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à toute l'équipe pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est une rareté que je n'aurais jamais espéré re-voir en vf ou en Chinois,helas il n'existe pas de version HD pour ce vieux titre c'est la meilleure & la plus complete version qu'on puisse trouver sur le marché, c'est un souvenir d'enfance que ton blog a su re-constituer !

    RépondreSupprimer
  5. vous etes des barjos les gars et même complétement secouè
    j'ai été obligè de voire ce film en vhs anglais toutes pourrave
    c'est vous dire si je voulais le voire, mais la je vais me faire un plaisir de le voire dans de bonne conditions.
    merci à toutes la team pour pour tout ces joyaux oubliè.

    RépondreSupprimer
  6. cool ça un bon repack avec Une Natte qui TUE :)

    RépondreSupprimer
  7. Rareté....que de bons souvenirs au ciné asia des années 80.Merci à À Daniel pour le repack et à Ha14 pour sa french version. Merci à toi billy pour ta collaboration.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Jason Pai Piau tournait tant à la Shaw que dans des petites productions indépendantes dont celle-ci fait partie. Et il faut reconnaitre que, sans être géniale, cette petites série B se laisse voir agréablement.

    RépondreSupprimer
  10. tout le monde a l'aire de connaitre ce film sauf moi alors je vais
    me dépêché de voir ce film qui a l'aire tout simplement trop bon.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup POUR SI SUPER KUNG FU

    RépondreSupprimer
  12. Merci! des deux mains j applaudis ce partage!

    RépondreSupprimer
  13. Deja vue j avais passé un bon moment.
    Merci a toutes l equipe.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pas souvenir que ce films soit sortie au vidéo club
    a moins qu'il me soit passè sous le nez, bravo à vous tous pour ce films
    d’époque.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce super film.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film que je n'ai jamais eu loisir de voir, bravo à l'équipe, vous assurez.

    RépondreSupprimer
  18. les films anciens font toujours plaisir a regarder.
    un grand merci à Daniel- Ha14 et billyboy .

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable mais Vrai Billy !
    Nous en rêvions, tu l'as fait !

    RépondreSupprimer
  20. Trop de cheveux pour une natte qui tue. Un film à découvrir dans le style
    des combats de kung fu. Une méthode mortelle.

    RépondreSupprimer
  21. bon sang je l'ai pas revu depuis mon enfance celui-là. génial !!! merci

    RépondreSupprimer
  22. on dirait que je suis à la bourre mais moi aussi j'en veux
    de la natte qui tue, merci pour ce repack Daniel et à billyboy
    pour tout ces exploit.

    RépondreSupprimer
  23. merci beaucoup a vous qui a contribué a ce repack de ce film que j'ai vu il y'a très longtemps vous avez fait un heureux de plus merci a vous.

    RépondreSupprimer
  24. Salut à yous, j'avais la Vostfr et la Vf ... Mais un bon repack je suis preneur, merci à tous ...

    RépondreSupprimer
  25. salut a tout lequipe j'espere que vous allez bien tout le monde

    RépondreSupprimer
  26. Coucou =)
    Encore et toujours des pépites !
    Allez, un coup de natte !
    Merci à Daniel et à Ha14.

    @++

    RépondreSupprimer
  27. MERCI DE METTRE CE FILM JE L EST VU EN SALLE UN GRAND PLAISIR DE LE REVOIR

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour l'exclu et le partage pour ce blog pour ce repack inédit.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce bon petit kung-fu old school.

    RépondreSupprimer
  30. Un repack exceptionnel pour un film vraiment difficile à trouver.
    Un très beau travail.

    RépondreSupprimer
  31. encore un film que j ai jamais vu incroyable merci

    RépondreSupprimer
  32. je l'ai vu à sa sortie au Hollywood Boulevard, qui a contribué à sortir les meilleurs kung fu et à populariser ce genre (notemment en sortant les Bruce Lee). Celui-ci sort du lot par l'originalité des combats et des accessoires,telle cette natte dissimulant des lames particulièrement meurtrières. je l'ai revu en vhs mais la VIP étant de fort mauvaise qualité, j'avoue ne pas avoir retrouvé le même plaisir. Cette copie rétablira certainement les qualités du film, en tout cas, bravo pour ce travail. et un grnd merci

    RépondreSupprimer
  33. merci billyboy daniel et ha14 de nous offrir se kung fu old school en exclusivité
    je prend beaucoup de plaisir a voir ces vieux films .

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce film dont le titre me fait rêver !

    RépondreSupprimer
  35. Film au titre légendaire. Merci pour cette rareté :)

    RépondreSupprimer
  36. Un film qui ne peut attirer qu'un public de connaisseurs grace à son titre magnifique. Je remercie Daniel, A ha14 ainsi que le grand Billy

    RépondreSupprimer
  37. obligé de voir celui-là; merci pour le repack.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film au titre français génial en qualité top moumoutte !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  39. Merci à Daniel et Ha14 pour l'up! C'est toujours un plaisir de découvrir les armes loufoques d'un film de bagarre!

    RépondreSupprimer
  40. un grand plaisir de découvrir ce film, merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir sa fait longue temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  42. Suivant les conseils de Sifu Billy , j'ai hâte de voir ce film que je ne connaissais pas, merci !

    RépondreSupprimer
  43. Formidable, Merci a lots pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  44. Merci à Daniel et à Ha14, il à l'air bien délire celui-là !!

    RépondreSupprimer
  45. hello la natte qui tue je suis pressée de voir sa merci encore

    RépondreSupprimer
  46. Merci la team je vais le prendre vu les commentaires et la vostfr

    RépondreSupprimer
  47. Merci de proposer ce film qui a l'air bien délirant :D

    RépondreSupprimer
  48. Formidable Merci de pouvoir revoir ce film

    RépondreSupprimer
  49. un grand merci pour cette film big up

    RépondreSupprimer
  50. Ce blog est extraordinaire. ce film que j'avais vu sous ''l'étranger de Canton''est une pièce rare. Vivement que je l'obtienne.

    RépondreSupprimer
  51. Comment passer à côté d'un tel titre ?
    Merci pour toutes ces raretés.

    RépondreSupprimer
  52. Vue y a longtemps il est pas mal.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Celui-là, je l'ai loupé en salle... Un grand merci de donner l'occasion de le visionner...

    RépondreSupprimer
  54. Merdeuh! Je voulais le revoir et impossible de le trouver sur mon DD-:(

    RépondreSupprimer