jeudi 29 novembre 2018

Le Kid face au Lama french 1981 vhsrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Deux jeunes amis, très épris de justice protègent les faibles en les défendant contre les "forts" dont ils sont hais.







Réalisateur : Joe Law Chi
Chorégraphe : Wong Chi Wai 




Autres titres : The Guy With Secret Kung Fu
採陽女幫主
Cai yang nu bang zhu
Hong Wen Ding yu Hu Ya Biao




Pays : Hong Kong, taiwan
Genre : Kung fu 






Avec : 
Meng Fei
Wong Chi Wai
Elsa Yeung Wai San
Wong Hap
Li Chung Chien
Nancy Yen Nan Hsi
Sally Chen Sha Li
Shut Chung Tin
Miu Tin







AVI
Audio : mp3
Taille : 1,25 giga





                    Un Grand Merci
                         A HA14
                   Pour Le Partage




            

26 commentaires:

  1. merci bocoup a billyboy et a HA14.

    RépondreSupprimer
  2. Hate de voir ce film merci ha14 et billy boy.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage si super kung fu

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie rareté. Merci à ha 14 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. on s'en lasse pas de vos kung fu old scool encore merci.

    RépondreSupprimer
  6. dans les années 80 les kung fu commençais à perdre leurs souffle
    et n’avais plus trop la cote mais on peut toujours tombè sur qu elle que
    perles.

    RépondreSupprimer
  7. une nouvelle découverte pour moi et ça fait plaisir, merci billyboy
    et ha14 pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  8. Jamais vu celui ci ! merci à ha14 & Billy Boy pour cette nouvelle rareté

    RépondreSupprimer
  9. Merci HA14 pour le partage et Billyboy pour la mise en ligne .. encore une découverte

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai déjà dit, peut=être même deux fois, mais les VHS bande française sont ce qu'il y a de plus précieux sur ce site. Un grand merci à toute l'équipe d'Asia Express.

    RépondreSupprimer
  11. Merci a Ha 14 et billy surtout pour le partage de cette rareté encore une fois x)

    RépondreSupprimer
  12. Avec un des acteurs de l'invincible trio kung-fu ? Je prends ! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Hoho, j'ignorais qu'il existait une VF, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce travail de préservation ! Hâte de retrouver Wen-Ting et Ya Pao !

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup A HA14 et billy

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir sa fait longue temp que je cherche ce film

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien Meng Fei,alors merci à HA14 et Bllyboy pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy et HA14 pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai déjà vu Meng Fei dans "La rage mortelle de Shaolin" mais je ne crois pas avoir vu un autre film avec lui. Ce ne sera bientôt plus le cas.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Content de découvrir ce film car je l'ai bien aimé, même sans français, en VCD. Voici mes notes après visionnage en juillet 2004 :
    "le gang du dragon terrorise les gens d’un village et deux jeunes experts en kung fu vont se porter à leur secours. Le gang fait appel à un moine qui cré un humain pratiquement invincible."
    Un kung fu classique de rizières aux nombreuses chorégraphies recherchés et bien mises en scènes. Une touche de fantasy avec “l’homme de fer” et quelques décors kitsch réussis, et la technique original du crapaud utilisé par le maitre du gang. Très bon.
    Hâte de le voir avec la compréhension de la langue. Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film que je vais pouvoir découvrir.

    RépondreSupprimer