lundi 5 novembre 2018

(shaw brothers) Doubles Cause Troubles vostfr 1989 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Carol et Maggie sont deux cousines qui ne peuvent pas se voir. Une grand-tante décédée va leur léguer un superbe appartement, qui ne leur appartiendra qu'à condition qu'elles arrivent à y cohabiter au moins un an. Dans l'appart, il y a un locataire, qui a fait un mauvais coup a ses acolytes et caché un butin. Il va se faire tuer sans que personne ne sache où est le magot. S'en suit une série de quiproquos entre vrais flics infiltrés et malfrats se faisant passer pour des flics ou tout le monde menace tout le monde pour récupérer le fameux magot...




Réalisateur : Wong Jing
Scenariste :  Wong Jing
Studio : shaw brothers  




Autre titre : 神勇雙妹嘜 (HK Title)
Shen Yong Shuang Mei Mai (HK Title)  





Pays : Hong Kong
Genre : comédie 




Avec :
Maggie Cheung Man Yuk
Carol Cheng Yu Ling
Wilson Lam Chun Yi
Nat Chan Pak Cheung
Liu Fan
Charlie Cho Cha Lei
Hon Yee Sang
Dennis Chan Kwok San
Tom Poon Jan Wai 





Mkv
Audio : ac3
Taille : 4,1 giga
version light : 2,1





                             Un Grand Merci
                            A Eddie
                      Pour Le Sous Titre 

28 commentaires:

  1. J'ai toujours été un fan de Maggie Cheung ,
    Assez rapide du début à la fin , le suspense est parfois interrompu ou melé à
    l'humour ridicule , comme en témoigne nombre de ces films hongkongais .
    Beaucoup de jeu intelligent , mais parfois l'action est un peu trop rapide.
    Mais dans l'ensemble , c'est une comédie policière assez divertissante.
    Merci Billy et Eddie (très important le sous-titre) pour ce sous synopsis sympa
    et assez Guerre des Roses , 1989 (film joué par Michael Douglas) , gBO

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrais que c'est des bon délire les comédies hongkongais un peut à la
    mr boo ou mr pom pom j'adore. merci éddie et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. avec wong jin ça peut être que du bon que ce sois dernière ou devant la camera. merci à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Exellent celui-là je l'ai déjà en version SD mais je l'ai jamais vu.
    Maggie Cheung mérite bien 1080 pixels.
    Merci a toi billyboy pour cette version HD et a Eddie pour les sous titres.

    RépondreSupprimer
  5. une comédie shaw brothers c'est pas ce qu'on voit le plus souvent
    mais moi je suis preneur qui plus est avec la belle Maggie chung.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Wong Jing n'est pas forcément signe de bon film, mais il es assez douté pour tirer parti de ses souvent excellents castings.
    Merci BillyBoy

    RépondreSupprimer
  7. En 1080 p !
    Franchement tu nous gâtes bibblyboy, merci !

    RépondreSupprimer
  8. Maggie Cheung en haute définition ça vaut le coup. Et le film est une rareté. Ne pas se priver et merci à Billy Boy et à Eddie le valeureux traducteur

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette HD totalement inconnu. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. voila une comédie hk comme je les aimes .merci billyboy et eddie

    RépondreSupprimer
  11. de très bon acteurs sont à l’honneur dans cette comédie HK ça promet
    j'ai hâte de voir ça,merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  12. C'est le cinquième, conformément au nouveau règlement, je m'arrête ici, en beauté puisque je termine avec Maggie Cheung. Encore une fois, merci à Billy Boy et son équipe de collaborateurs.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. merci je veux le voir,il a une suite il me semble,du bon wong jing de l epoque ca!

    RépondreSupprimer
  15. Un Wong Jing avec Maggie Cheung, ça mérite le détour..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce film inédit.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Billy Boy pour ce duo Wong Jing Maggie Cheung.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce Wong Jing !

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Eddie et Billy boy pour le partage de cette comédie.

    RépondreSupprimer
  20. merci trop bien en HD merci du partage

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film avec l'actrice Maggie Cheung.

    RépondreSupprimer
  22. MAggie Cheung, ça fait toujours plaisir... merci billy

    RépondreSupprimer
  23. Je me laisserai bien tenté par ce Shaw et par Maggie Cheung. Mercipour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Pour la découverte, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  25. voila une comédie HK comme je les aimes et en plus en 1080p merci

    RépondreSupprimer
  26. Une comédie avec deux actrices connues en duel ? Merci Eddie et Billyboy !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Eddie Billyboy.
    Les comédies hongkongais sont toujours délirantes, en plus avec Maggie Cheung SUPER

    RépondreSupprimer