dimanche 11 novembre 2018

[shaw brothers] Killers on Wheels vostfr 1976 dvdrip
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Après avoir passé une semaine épuisante dans la jungle urbaine de Hong Kong, un couple marié de classe moyenne, prend le ferry pour aller se détendre dans une villa en bord de mer à Kau Lau Wan, une des îles située dans les Nouveaux Territoires. A peine arrivés, ils sont pris à partie par une bande de jeunes motards, fils de bourgeois pour la plupart, dont les préoccupations principales sont la fête et la violence. Mais petit à petit, le harcèlement du gang devient plus agressif, et l'absence de policiers sur l'île permet à certains d'entre eux de laisser libre cours à leurs pulsions sexuelles et criminelles. 



Réalisateur : Chih-Hung Kuei 
Scénariste : Sze To On
Production :  Shaw Brothers




Autre titre : 无法无天 (HK Title)
Wu fa wu tian (HK Title)
Wu fa wu tian fei che dang (HK Title)
Tueurs sur la route (French Title)
Madboys In Hong Kong

devil riders
die wilden engel von hongkong



Pays : Hong Kong
Genre : Action 



Avec : 
Danny Lee Sau Yin
Kong San (4)
Eddie Lam Man Wai
Lau Wai Yue
Ling Yun (2)
Wong Ching Ho 




AVI
Audio : mp3
Taille : 935 mb 
 

28 commentaires:

  1. Heureusement il reste Danny Lee, car pour le reste et fan de la Shaw de la grande époque, on reste quelque peu sur sa fin. Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Cool un film années 70 sur les bandes de motards, ca me fais penser en film Japonais de la même époque les girl boss ou les stray cat rock.
    Merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une autre découverte!Grand merci à toute l'équipe de ce superbe Blog.

    RépondreSupprimer
  4. manquait plus que ça des bikers dans un shaw brothers décidément
    on aura tout vu.merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Casqué et ganté j'suis prêt à en découdre avec ces motards !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une version floue bien médiocre. Je vais me régaler avec cette pépite. Merci à tous

    RépondreSupprimer
  7. une découverte de plus pour moi ,merci de l'avoir partagè.

    RépondreSupprimer
  8. un shaw brothers en mode bikesploitation, on en rêvait, ils l'ont fait . merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  9. danny lee j'adore que de bon film j'ai pu voir avec lui ,le dernier en datte fu road warrior que j ai pris ici même.

    RépondreSupprimer
  10. Bikesploitation & Shaw Brothers..Pff,ça envoit!Merci Billy

    RépondreSupprimer
  11. Danny Lee, avant sa période flic toujours vénère !
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage. Film totalement inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  13. Un Shaw Brothers avec des motos a la place des sabres... curieux, je suis.

    RépondreSupprimer
  14. Un super film de la Shaw Brothers. Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Les films de bicycle-à-gaz des années 70 (Easy Riders, Hell Angels on Wheels, etc). Faut croire que les Shaw Brothers voulaient être dans l'air du temps !

    RépondreSupprimer
  16. Un film de la Shaw avec des motos, c'est parfait pour explorer la capacité d'adaptation infinie au marché du cinéma de cette firme mythique.
    J'adore la patine de cette boite de production.

    RépondreSupprimer
  17. intrigué par ce film ! j'ai hate !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy Boy, moi aussi je suis curieux de voir ce film de motards made in SB en 70

    RépondreSupprimer
  19. Ouah, je suis curieux de voir ça ! Merci pour le taf et le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film Billy boy.

    RépondreSupprimer
  21. Un film de bikers signé la Shaw, je ne marche pas... je cours. Merci pour cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce Shaw Brothers que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  23. Scénario digne des nanards américains. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  24. Une proposition bien sympathique, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  25. Merci excellente série B. On se croirait dans "les oiseaux" sauf que là il s'agit d'un gang de motards:)
    En plus avec Danny Lee!

    RépondreSupprimer
  26. Merci billy pour le partage, bien que ça soit en vhsrip je prends par curiosité.

    RépondreSupprimer