mercredi 17 juin 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) The Imposter vostfr 1975 DVDRip






pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS : 

Chiang joue Ko Liang, en tant que maître du déguisement qui met ses sept visages à bon escient lorsqu'il va au secours de deux jeunes gardes Tseng Yung (Danny Lee) et Tseng Kan (Wang Chung) qui ont été encadrés par le capitaine Lo (Chen Kuan -tai) pour meurtre.





Réalisateur : Pao Hsueh Lieh
Producteur : Run Run Shaw
Chorégraphe : Wong Pau Gei, Chan Chuen 
Scénariste : Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers 



Autre titre : 七面人 (Titre HK)
Chat Min Yan (Titre HK)
Qi Mian Ren (Titre HK) 




Pays :  Hong Kong
Genre : Drame / Kung fu




Avec : 
David Chiang Da Wei
Chen Kuan Tai
Wong Chung
Danny Lee Sau Yin
Chen Ping
Tung Lam
Got Dik Wa
Leung Gwing Wan
Ku Feng
Shut Chung Tin 





MKV
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga 




                       Un Grand Merci
                          A Bocap
                   Pour La Traduction
                          Et A Florent 
                   Pour La Correction

59 commentaires:

  1. Hello je veux bien moi histoire de voir la difference lol
    merci a FLORENT

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le nouveau film et le boulot

    RépondreSupprimer
  3. Hello =)
    Tiens voilà un film avec armes à feu…
    Hum, allez je tente quand même , merci à Bocap et Florent !

    RépondreSupprimer
  4. david Chiang et Chen Kai Tai c'est toujours un régal. merci

    RépondreSupprimer
  5. Celui là je ne le connais pas merci à BOCAP pour la traduction et florent

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des flingues, ça me plaît!! Merci.

    RépondreSupprimer
  7. bjr toute l equipe un grand big up pour ce film

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau film inconnu pour moi!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Billy

    Merci pour le partage .
    Et merci a Bocap et Florent pour la trad .

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette exclue Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup inédit pour moi celui la

    RépondreSupprimer
  12. Un Shaw Brother ou ca canarde pourquoi pas.
    Merci à Bocap, Florent et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. Un David Chiang, aucune hésitation !

    RépondreSupprimer
  14. Jamais vu ce film, maintenant, vu la distribution, ça doit pas être mauvais !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce nouvel inédit de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  16. Encore un super film d'action signé Shaw Brothers. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  17. Totalement inconnu pour ma part alors un grand merci à Bocap, Florent et Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. mille mercis pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous 3 pour ce film avec david chiang ke je ne connaissé pas

    RépondreSupprimer
  21. Oh David Chiang qui se déguise dans un shaw brothers que je ne connais pas..
    j'ai hate de voir ça !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci la team pour cette exclu SB.

    RépondreSupprimer
  23. Super casting ! Merci pour le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  24. Un David Chiang que je ne connais pas. Je veux bien! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  25. merci florent et bocap pour encore une fois, nous faire connaître ce film shaw brothers

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cet inédit de la shaw brothers méconnu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  27. Encore une très très belle exclue. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  28. un grand merci à découvrir

    RépondreSupprimer
  29. un david chiang que je ne connaissais pas merci

    RépondreSupprimer
  30. Je serais curieux de le découvrir j'aime David Chiang.

    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cet inédit Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  32. L'affiche donne envie de le voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce Shaw

    RépondreSupprimer
  34. Un merci pour la team pour le travail je le regarderai bien ce soir.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à BOCAP pour la traduction et florent. Et Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Billy Boy et à toute la série de collaborateurs du site.

    RépondreSupprimer
  37. Jamais vu celui-ci, mais un Shaw ne se rate pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film avec David Chiang. Un grand remerciement pour Bocap et Florent !

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas le réal, mais le casting est intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup Bocap et Florient pour ce film

    RépondreSupprimer
  41. David Chiang en maître du déguisement ça peut être drôle, aussi je me laisse tenter. Merci Bocap, Florient et Billy Boy pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Bocap et florent pour le boulot.
    Sans vous on n'aurait pas accès à ces films.

    RépondreSupprimer
  43. Toujours David Chiang,dans un film que je ne connais pas du tout...

    RépondreSupprimer
  44. Merci encore pour ce Shaw Brothers inédit.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour cette rareté! Hate de découvrir ce mix d'arts martiaux et de flingues!

    RépondreSupprimer
  46. Un Shaw que je connaissais pas
    Merci Bocap, Florent et Billy

    RépondreSupprimer
  47. un super film encore à découvrir grâce à vous , merci :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci l'équipe pour ce film avec un très beau casting.

    RépondreSupprimer
  49. Merci a Bocap, Florent et Billy pour ce nouveau film a mon niveau ne l'ayant jamais vu trop cool

    RépondreSupprimer