mercredi 3 juin 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) The Black Lizard vostfr 1981 (1080p)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le Chevalier Long (Derek Yee) fête ses fiançailles en compagnie de sa future belle famille. Cependant, le même soir, un mystérieux personnage lui annonce le retour du Lézard Noir, une créature fantastique qui réapparaît tous les 3 ans pour tuer une personne vivant près du Lac du Lézard, et que sa prochaine victime serait sa fiancée (Helen Poon Bing Seung). D’étranges évènements surviennent : l’apparition d’un diable rouge, une réplique de sa fiancée en bois, le fantôme de sa belle tante morte à cause du Lézard Noir deux ans plus tôt, des meurtres suspects… Long va faire équipe avec un policier (Sun Chien) pour y voir plus clair.




Réalisateur : Chu Yuan
Producteur : Run Run Shaw 
Chorégraphe : Dang Tak Cheung, Yuen Bun, Yuen Wah
Scénariste : Chu Yuan
Studio : Shaw Brothers



Autre titre : Hak Sik Yik (Titre HK)
Hei Xi Yi (Titre HK) 

黑蜥蜴
กระบี่ร้ายบริสุทธิ์
 


Pays : Hong Kong
Genre : Fantastique / Wu xia pian



Avec :
Derek Yee Tung Sing
Yueh Hua
Goo Goon Chung
Helen Poon Bing Seung
Yeung Chi Hing
Chan Maan Loh
Sun Chien
Yuen Wah
Wong Yung
Lau Wai Ling 




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga




                         Un Grand Merci
                        A Florent
                  Pour La Traduction
 
 

69 commentaires:

  1. Un inédit qui offre du suspens et de l'action
    tout ce que j'aime
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Florent et Billyboy pour ce Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  3. jean phi (filmarevoir)3 juin 2020 à 08:47

    encore un pour ma collection celui là je l'attendais merci florent et billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Wahou!!
    les perles coulent à flot ici!!
    A peine le temps d'en découvrir une...une autre est déja là!!!
    M A G N I F I Q U E :)

    RépondreSupprimer
  5. bjr merci bc pour ce film big up billy c est du bon travail

    RépondreSupprimer
  6. Ce nouveau Chu Yuan m'a l'air pas mal .merci Billy Boy pour ces nouveautés

    RépondreSupprimer
  7. inconnu pour moi a voir

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Shaw Brothers réalisé par l'excellent Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Billy ,

    Je connais pas ce film ,un wuxu ghost story , ca pourrait le faire .
    Merci a vous pour le partage ,et Florent pour la traduction .

    RépondreSupprimer
  10. Encore un Chu Yuan! Merci Billy Boy pour le partage et grand merci à Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Florent pour cette exclu de CHU YUAN.

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore Florent pour cette nouvelle trad.
    Celui là non plus je ne le connais pas, super !

    RépondreSupprimer
  13. merci encore pour cette nouveauté shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  14. Draconis Sidéris3 juin 2020 à 21:41

    un grand merci pour ce film :) chu yuan est un excellent réalisateur !

    RépondreSupprimer
  15. Les films de sabre de Chu Yuan sont fabuleux. Hâte de découvrir celui-ci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Billy et Florent pour ce Shaw Brothers ke je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hate de redecouvrir ce film en qualité HD. Grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce Chu Yuan tardif.
    Je voulais le voir :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello =)
    Je n'aime pas particulièrement les lézards mais pourquoi pas lorsqu'il vient de la SB !
    Merci à Florent et Billy.

    RépondreSupprimer
  20. Jamais vu ce film de la SB. Ca sera une découverte. un gros merci :)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais pas ce SB. Merci pour la trad et le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy et Florent pour ce SB inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire captivante et machiavélique en revanche les combats sont moyen pour un film des années 80.

      Supprimer
  24. Ohhh je ne connais pas ce Chu Yuan ! ça défonce et merci la team !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour tout je n'ai jamais vu ce film

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup inédit ce film pour moi

    RépondreSupprimer
  28. je vais encore me régaler avec ce film de chu yuan.merci florent et billyboy

    RépondreSupprimer
  29. elle m'intrigue cet exclusivité S.B rayon fantastique
    merci donc à Florent pour son taf de trad & à Asian Express

    RépondreSupprimer
  30. Cool ce Wu xia merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce super film billyboy

    RépondreSupprimer
  32. A tester et à aimer ce SB !
    Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  33. Encore merci pour le 1080, c'est un régal de les découvrir en bonne qualité

    RépondreSupprimer
  34. J'avais hésité la dernière fois mais cette fois, je prend !

    RépondreSupprimer
  35. Encore tant de Chu Yuan que je ne connais pas ! Super, merci ;)

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy et Floent pour ce Shaw Brothers en HD

    RépondreSupprimer
  37. Je vais encore me régaler, merci pour ce travail Florent et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour se SB en HD. Derek Yee c'est la classe.

    RépondreSupprimer
  39. encore un bon chu yuan , avec Derek Yee . merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce partage,la qualité et le sous titrage de ces shaw brothers est excellent. Vraiment sympa de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Billy Boy et Florent pour cet inédit de la Shaw Brothers!!!

    RépondreSupprimer
  42. J'ai hâte de découvrir ce nouvel inédit. Merci Florent et Billy.

    RépondreSupprimer
  43. On arrive vers la fin de la période Wu Xia Pian de Chu Yuan (la fin du genre en général). Le casting est moins clinquant que certains de ses films de l'époque, mais l'attrait demeure pour le réalisateur. Merci pource film.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film de la collection SB. Un grand merci à Florent pour son travail

    RépondreSupprimer
  45. Hâte de redécouvrir ce film en qualité HD. Grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  46. Je suis curieux de découvrir ce wu xia pian, genre dans lequel excella Chu Yuan en y apportant fréquemment une vision fantastique. Merci Florent et Billy.

    RépondreSupprimer
  47. Encore une exclusivité en version HD que je suis pressé de découvrir. De toute façon je n'arrive pas à me lasser des films de la Shaw (même si c'est souvent les mêmes acteurs, les mêmes époques, etc...). La photo est toujours magnifique, les chorégraphies des combats aussi, c'est toujours pour moi un grand plaisir. D'autant plus quand c'est des films que je n'ai jamais vu comme celui-ci. Merci Florent pour le travail de dingue que représente la traduction et Billy Boy pour l'énorme boulot (la diffusion, le blog, etc.)

    RépondreSupprimer
  48. Un Chu Yuan que je n'ai encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  49. Il me semble que ce Chu Yuan était sorti en DVD à l'époque. Je me souviens du costume de l'acteur. Curieux de voir ca. Merci à Florent pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  50. Wu xia et fantastique, un mélange qui, généralement, fonctionne bien...

    RépondreSupprimer
  51. Salut Billy
    Merci la team pour ce superbe travail et encore un big thanks a Florent pour sa traduction .

    RépondreSupprimer
  52. J'ai beaucoup aimé Swordsman & Enchantress découvert sur le blog (les décors, les persos), du coup je vais m'intéresser de plus près à la production de Chu Yuan / Chor Yuen

    RépondreSupprimer
  53. J'ai un bon souvenir de ce film. Mais là, en HD, je vais me régaler ! Merci à Florent et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  54. Salut super film
    Merci beaucoup à tous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  55. Merci à Florent et Billyboy pour ce Chu Yuan.
    Que des perles chez asian express

    RépondreSupprimer
  56. Merci super film a voir en HD et inédit

    RépondreSupprimer
  57. Un grand merci à Florent et Billy

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup pour la 1080p !! Quel travail de toute l'équipe ! Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  59. Je n ai pas revu ce film depuis un bail...mais il m en reste un bon souvenir...impatience de le revoir...mmerci a toi Billy et Florent pour la trad

    RépondreSupprimer