samedi 20 juin 2020

(shaw brothers) shaolin temple vostfr 1976 (1080p)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Après l'assassinat de son père et de ses amis par les Mandchous, un jeune homme demande refuge aux moines du temple Shaolin. Alors que le temple est menacé, les grands maîtres décident d'ouvrir leurs portes aux combattants les plus fidèles. Ils vont s'entraîner nuit et jour pour protéger le temple contre l'invasion annoncée des Mandchous. Mais des traîtres se sont infiltrés.




Réalisation : Chang Cheh et Wu Ma 
Scénario : Chang Cheh et Ni Kuang 
Production : Run Me Shaw 
Société de production : Shaw Brothers 
Musique : Chen Yung-yu 
Photographie : To Kung Mo




Autre titre : 少林寺 , 
Shao Lin Si
Shaolin Temple / Death Chamber
der tempel der shaolin
Phim Thiếu Lâm Tự
O Templo De Shaolin




Pays  :   Hong Kong ,taiwan 
Genre : Kung-fu   





Avec :
Ti Lung : Cai Dezhong 
Alexander Fu Sheng : Fong Sai-yuk 
David Chiang : Hu Dedi 
Chi Kuan-chun : Hung Hei-kwan 
Johnny Wang : Ma Fu-yi 
Chiang Sheng : Man-yue 
Lu Feng : Prince Hoo 
Phillip Kwok : Lin Guangrau 
Shan Mao : Hei-xien 
Lee I-min : Huang Xonghan 
Bruce Tong : Zhu Dao 
Ku Feng : 
Wong Ching : Général Shin 
Wong Chung : Fang Dahung 
Yueh Hua : Li Sekai




MKV
Audio : AAC
Taille : 3,8 giga






                                            Un Grand Merci
                              A Yves
                      Pour La Synchro
                          Du Sous Titre

                          

59 commentaires:

  1. Merci pour la version 1080P de ce chef-d'oeuvre de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  2. Long film de prés de 2 heures mettant en scène les dernières années du temple de Shaolin avant sa destruction par les Mandchous. Superbe distribution avec le très bon Alexander Fu Sheng et le couple Ti Lung & David Chiang, dont c'est un des derniers films dans le quel il sont en tête d'affiche, quoique un peu en retrait. On retrouve l'inévitable Johnny Wang Lung Wei en traître et en second couteau les toujours très bons Chi Kuan Chun, Philip Kwok, Chiang Sheng, Lo Meng, Lu Feng et d'autres. Le film commence quand le bruit court que des laics pourraient être admis à se former martialement au temple dans le cadre de la lutte contre le pouvoir Qing, et la conservation des arts martiaux de Shaolin dans le cadre d'une destruction du temple devenant de plus en plus probable. Personnage central, Fong Sai Yuk (Fu Sheng) fait parti de ces premiers acceptés, suivi de peu par des soldats emmenés par David Chiang & Ti Lung défait et désirant poursuivre la lutte. Non dénué d'humour, le film décrit la formation martiale des novices sur plusieurs années ou des taches anodines et répétitives comme remuer le riz ou sauter sur place peuvent se révéler être les prémices d'une formation martiale. La dernière demi heures relate l'assaut des forces Mandchous et la destruction du temple. Quelques héros dont Fong Sai Yuk s'en échapperont et iront à leur tour essaimer les arts martiaux de Shaolin. Un grand classique de Chang Cheh.
    Je possède déjà ce film en HD, mais peut être ta version est meilleure ... On verra bien....

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!
    encore un inédit en HD
    trop classe
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. bjr mille merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR UN TI LUNG DE PLUS GENIAL

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Yves pour la synchro du sous titres, j'avais laissé tomber ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Yves et billyboy pour ce classique SB, en HD en plus !!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! Un grand merci pour cette superbe version

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci à billyboy et à toute l'équipe pour ce film de Chang Cheh en HD.

    RépondreSupprimer
  10. ravi de revoir ce film en bonne qualité,merci yves et billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci à billyboy et à toute l'équipe pour ce film de Chang Cheh en HD.

    RépondreSupprimer
  12. bravo pour ce film qui est considéré par beaucoup comme le plus grand film d'arts martiaux jamais tourné!

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Yves et BB pour le film en HD que j'aime beaucoup et que je possède en dvd.

    RépondreSupprimer
  14. Génial ce nouveau Chang Cheh en hd

    RépondreSupprimer
  15. Salut merci pour ce film avec un casting de grand standing

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Yves pour ce SB en haute définition.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau film de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne l'ai toujours pas vu, alors un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Yves et Billy Boy pour ce film, un classique vu il y a très longtemps que j'ai un peu oublié, l'occasion de se rafraîchir la mémoire en HD...

    RépondreSupprimer
  20. un grand merci pour ce Shaw brother

    RépondreSupprimer
  21. du Shaw brother je dis oui et surtout merci a vous tous pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  22. Shaw Brother & Ti Lung, l’association parfaite!
    MERCI pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  23. Excellent film avec les acteurs phare du genre kung fu de la shaw , merci

    RépondreSupprimer
  24. Le_tigre_de_mongkok4 octobre 2020 à 11:52

    Merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  25. Encore un classique avec des acteurs fabuleux

    RépondreSupprimer
  26. Encore un shaolin qui m’a échappé et que je vais pouvoir voir grace à vous. Merci pour ce formidable travail ����

    RépondreSupprimer
  27. J'ai le Dvd mais une version HD ne se refuse pas. Un grand merci à Yves pour son travail d'exception

    RépondreSupprimer
  28. Un classique, un ! En HD ? VOSTFR ? Je dis merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci à toute l"équipe pour cette version 1080P de ce chef-d'oeuvre de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  30. À mon avis, le meilleur du cycle shaolin de Chang Cheh. Ti Lung, David Chiang, Fu Sheng, Kuo Choi, parmi plusieurs autres stars reconnaissables de la distribution SB. Merci à Yves pour la synchronisation et à Billyboy pour avoir mis le lien à notre disposition.👊

    RépondreSupprimer
  31. J'ai cherché ce film en qualité 1080p ailleurs et je ne l'ai pas trouvé. Je suis content qu'il soit là, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. Je recherche se film en version française si il peut se trouver

    RépondreSupprimer
  33. Un bon classique de shaolin à la shaw brother

    RépondreSupprimer
  34. Salut Billy

    Un classique sur la saga Shaolin.
    Merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce premier volet de la saga Shaolin de la Shaw je l'ai vu il y a bien longtemps je vais me régaler.Bravo Yves et Billy.

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci pour cet excellent film de Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  37. Un incontournable ...en 1080p !
    je vais pouvoir jeter ma version toute pourrie .avi :)
    Merci Billy
    Merci Yves pour la synchro

    RépondreSupprimer
  38. Enorme chef-d'oeuvre en 1080P grand merci a Yves et Billy
    Vous assurez

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le boulot sur ce Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  40. merci pour le partage je ne conaissais pas

    RépondreSupprimer
  41. merci, jamais vu ce film de chang cheh

    RépondreSupprimer
  42. Un Chang Cheh avec pour trame la légende du temple Shaolin contre les Mandchous.
    Je suis toujours friands de ce thème. Merci a Yves pour le sous-titre.

    RépondreSupprimer
  43. Une découverte pour moi..le sujet me plait bien...merci a Billy et a Yves pour la traduction

    RépondreSupprimer