samedi 27 juin 2020

(exclu asian express) (shaw brothers) Behind the Yellow Line vostfr 1984 (720p) cantonais + mandarin













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Simon un homme doux qui commence un nouvel emploi et prend soin de sa mère et de son père. Il aperçoit une jolie fille nommée Monica à la station de metro et c'est le coup de foudre. Mais elle vit une rupture difficile avec un homme marié. Elle s'en remet et les deux deviennent un couple. Mais non seulement son ex revient, mais Simon est constamment interrompu par une fille agaçante mais cherche juste de la compagnie. Cela met à rude épreuve la quête amoureuse de Simon et Monica, mais elle finit par mettre Simon à l'épreuve.






Réalisateur : Taylor Wong Tai Loy
Producteur : Mona Fong
Scénariste : Jimmy Lo
Studio : Shaw Brothers 



Autres titres : 缘分 (Titre HK)




Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Drame 



Avec :
Leslie Cheung Kwok Wing
Maggie Cheung Man Yuk
Anita Mui Yim Fong
Anthony Chan Yau
Chan Laap Ban
Lawrence Cheng Tan Shui
Mak Git Man
Alfred Cheung Kin Ting
Nick Lam Wai Kei
Yip Ha Lei 





MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga





                          Un Grand Merci
                         A Angela
                   Pour La Traduction

43 commentaires:

  1. Wouah génial ! Merci Angela pour ce film que je voulais voir !

    RépondreSupprimer
  2. Leslie Cheung entoré de Maggie Cheung et Anita Mui il en a de la chance.
    MERCI a Angela et Billyboy.
    Milk tea alliance.

    RépondreSupprimer
  3. Connais pas du tout sur le film ! Mais j'adore Maggie Cheung, Leslie Cheung, Anita Mui,
    Alors pourquoi pas, HD en plus ! Merci Angela, Billy, ...gBO

    RépondreSupprimer
  4. Un SB avec Leslie Cheung que je ne connais, un plaisir de le découvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  5. trio d acteurs et d actrice phénoménale.
    merci angela

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette exclu la team.

    RépondreSupprimer
  7. ah merci je le veux bien celui la , il y a maggie cheung dedans, trop chou a 20ans

    RépondreSupprimer
  8. oi Boa noite eu gostaria muito de assistir este filme

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce shaw brothers et le boulot

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le boulot,jamais entendu parler de ce film,total decouverte!

    RépondreSupprimer
  11. Encore une exclu shaw brothers, décidément on est gâté sur ce blog !
    Merci mille fois à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film avec Leslie Cheung. Hâte de découvrir!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy pour ce film oublié avec un beau casting

    RépondreSupprimer
  14. Merci, hâte de me mater ça ! (pioucom@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  15. Avec des actrices comme ça, ça ne se refuse pas ! Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  17. belle distribution!avec le regreté leslie cheung!

    RépondreSupprimer
  18. Le coup de foudre pour une belle Monica.

    RépondreSupprimer
  19. Merci bcp, un film avec mon acteur préféré est toujours bon à prendre!

    RépondreSupprimer
  20. pause dans le wu xia pian... merci pour cette exclue

    RépondreSupprimer
  21. Si tu veux bien m'envoyer le lien du film ce serait super.
    Merci bcp.
    tesa

    RépondreSupprimer
  22. Un shaw des années 80 qui me parle, je me laisse tenter. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci Angela pour cette traduction, un peu de romantisme c'est pas mal aussi ...

    RépondreSupprimer
  24. Merci a Angela et Billy Boy pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  25. Maggie Cheung et Leslie Cheung réunis. Merci pour ce film. J'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  26. Super ! Merci pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  27. Très curieux de voir Leslie et Maggie Cheung réunies dans ce film. Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  28. Deux de me acteurs HK préférés. Merci pour le partage =)

    RépondreSupprimer
  29. Pas forcément mon genre favori, mais comment ne pas avoir envie de revoir ces deux acteurs regrettés que sont Leslie Cheung et Anita Mui. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Je l'avais en VCD, cette version en vostfr HD est bienvenue. Merci

    RépondreSupprimer
  31. Leslie Cheung à la Shaw et avec Maggie Cheung qui dit mieux ? !! je me réjouis d'avance de voir ce film !!

    RépondreSupprimer
  32. Encore une exclu Asian Express de la Shaw en HD. Super! Par contre, je suis clairement pas familier de ce genre de film, aussi allons-y pour la découverte... Merci à Angela et Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  33. Un très beau film en perspective de visionnage. Merci

    RépondreSupprimer
  34. Je ne le connais pas mais vu le casting je suis obligé de le voir ! Merci pour le partage de toutes ces raretés !

    RépondreSupprimer
  35. Drama de la Shaw avec Leslie Cheung Maggie Cheung que du bon
    Merci Angela et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film avec Leslie et Maggie Cheung

    RépondreSupprimer
  37. encore merci, s'est super de tous ces films

    RépondreSupprimer