mardi 30 juin 2020

Miss Karaté, Jeux de Mains, Jeux de Chinois french 1972 vhsrip

































pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Tong Bo Wan et Chang Yi sont deux artistes martiaux experts qui protègent le célèbre quai Whampoa de Guangzhou des gangsters qui exploitent les dockers.




Réalisateur : Cheng Hou 



Autre titre : Huang pu tan tou
On the Waterfront
La mano spietata di Bruce Lee colpisce ancora
Kung Fu Girl Fighter
el rey del karatè
黄埔滩头






Pays : Taïwan / Hong-Kong
Genre : kung fu 



Avec :
Bao-yun Tang
Yi Chang
Hung Lieh Chen
You Min Ho
Cheng Hou
Ming Lu
Hsiao Lung
Chin-Ming Meng
Ling Meng
Li-pao Ou
Yeh Tien
You Tso
Chin Hu Tung
Chang Chi Wang
Jo-Ping Wang 




AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga 





                         Un Grand Merci
                         A Pascal
                  Pour Le Rip Vhs
                       Et Le Partage 

37 commentaires:

  1. A noter que l audio est de mauvaise qualité, certain passage l audio est
    quasiment inaudible.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand film de chang yi entre autres, j'ai une version et j'aimerais comparer la qualité. Merci beaucoup pour l'effort et la contribution.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour comme toujours j'adore les films que tu m'envoie merci Billy et merci aussi pour le partage tu sais que j'adore les combats de femme asiatique surtout en hart martial

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette rareté et tant pis l'audio est de mauvaise qualité

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir billy... peu importe la qualité de l'image ou du son, le film est suffisamment rare pour le découvrir tel quel. merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  7. Oui! Merci pour cette rareté à découvrir!

    RépondreSupprimer
  8. Oulahhh. ça cela va me plaire...grosse bisettes à Pascal, merci de ton partage
    l'ami.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a billyboy et Pascal film très très rare

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Billy Boy et Pascal pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film bon pour l'époque mais moyen pour maintenant.
      En clair il y a beaucoup de film à voir sur ce site avant de voir celui-là.
      Les combats restent quand même passable.

      Supprimer
  11. Sympa, le titre français ! Merci pour le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette rareté j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  13. bonjour comme je vous est dit j'adore les combat de femme et merci pour cette nouveauté je n'est jamais vue ce film miss karaté et merci pour le partage je regarde beaucoup les films de karaté femme ils sont vraiment sexy

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce partage BillyBoy et Pascal.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Pascal pour le film.

    RépondreSupprimer
  16. Un sacré titre ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  17. Le titre est déjà suffisant pour que j'accroche !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce bon vieux film encore et toujours du bon travail :)

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci Pascal et Billy pour ce classique, à découvrir ...

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout ce film ni le casting ni le réal, je crois, alors, je vais découvrir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billyboy et Pascal pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  22. Vu il y a très longtemps, merci de le proposer.

    RépondreSupprimer