samedi 6 juin 2020

(shaw brothers) Love in a Fallen City vostfr 1984 (1080p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



 SYNOPSIS :
Shanghai, pendant la Seconde Guerre Mondiale, Cora tombe follement amoureuse d’un riche playboy. La guerre les transporte à Hong Kong où ils se retrouvent dans un hôtel.



Réalisateur : Ann Hui On Wah
Studio : Shaw Brothers 
Scénariste : Eileen Chang



Autres titres : Qing Cheng Zhi Lian (Titre HK) 
傾城之戀 
Amor numa Cidade Caída
Eine Liebe in Hongkong



Pays : hong kong
Genre : drame



Avec :
Cora Miao
Chow Yun Fat
Helena Ma Hoi Lun
Geung Chung Ping
Jovy Coudrey
Lisa Chiao Chiao
Chin Wai Yee
Stuart Ong Sai Kit
Leung Ga Git
Chung King Fai 




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga





                          Un Grand Merci
                           A Bocap
                    Pour La Traduction
                          Et A Miike
                    Pour La Correction
                         Et La Synchro

45 commentaires:

  1. Oh un Ann Hui ! Je vais pouvoir approfondir ma connaissance de ce pilier du cinéma HK. Merci pour la HD !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout ce film!
    Mais la plupart des romans de Eileen Chang n'ont pas une fin aussi heureuse,
    Delà dire que les écrits de Chang sont inadaptables au cinéma?
    A voir! Merci Bocap, Miike, Billy,.....gBO

    RépondreSupprimer
  3. mille merci pour ce super film bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci super. Peu vu de films sur le sujet!
    Davy de C

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film rare ! un cinema HK rare en VOSTFR

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour votre travail !

    Un film avec Chow Yun Fat que je voulais voir !!

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un excellent film et enfin en Haute Défintion. Merci aux généreux donateurs.

    RépondreSupprimer
  8. Un Chow Yun Fat que je ne connaissais pas. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Commentaires élogieux. Je suis tenté. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les retrouvailles entre Chang Cheh et Ann Hui. :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci la team pour ce film de Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un drame social dans la bourgeoisie Hongkongaise et malgré la présence de Chow Yun Fat j'ai pas trop accroché.

      Supprimer
  12. un des films les plus intéressant de chow yun fat de la période avant le syndicat du crime!
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. chow yun fat+shaw brothers je prends merci

    RépondreSupprimer
  15. Eddie CALDERON16 juin 2020 à 13:29

    Encore un film d'Ann Hui que je ne connais pas, avec Chow Yun Fat en plus.
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  16. Un des derniers Shaw Brothers.
    Merci bien :)

    RépondreSupprimer
  17. c'est un film de Ann Hui et avec chow yun-fat,ça peut être que bon!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Comme une envie de découvrir des films de Chow Yun Fat que j'avais loupé à l'époque !

    RépondreSupprimer
  19. Ça se passe dans la Shanghai des années 40 mais le titre pourrait s'appliquer à une ville occidentale d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas ce film de Chow yun fat! merci bcps

    RépondreSupprimer
  21. Ann Hui et Chow Yun Fat, un tandem magique...
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  22. Un chow yun fat que je ne connais pas. Je prends par curiosité.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Bocap pour cette traduction. Une belle nouveauté.

    RépondreSupprimer
  24. Tant que je suis dans la découverte des films de romance avec CYF, autant continuer ! Merci beaucoup Billy !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film rare à trouver et merci aussi pour le travail de trad !

    RépondreSupprimer
  26. Enorme merci beaucoup pour la mise en ligne de ce film

    RépondreSupprimer
  27. Allez je me laisse tenter, après avoir regardé le trailer, un petit film romantique avec une actrice que je vais découvrir. Merci Bocap et Miike.

    RépondreSupprimer
  28. On ne va pas se mentir, je préfère Chow Yun Fat quand il flingue que quand il drague, mais bon, c'est toujours un plaisir de voir un film avec ce si charismatique acteur. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour cette découverte avec Chow Yun Fat !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette release. Ann Hui + Chow Yun Fat, y'a bon !

    RépondreSupprimer
  31. depuis le temps que je le cherche, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci pour ce Chow Yun-Fat rétro en HD !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce Whow que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  34. Un film de la Shaw avec Chow Yun Fat, ça peut être le pari gagnant. Même si c'est pas ma décennie préférée pour les films de la SB, je prends… Merci Bocap, Miike et bien sûr Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  36. Ann Hui + Chow Yun, combinaison génralement gagnante, hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film avec Chow Yun Fat

    RépondreSupprimer
  38. Super un drama de la shaw avec Chow Yun Fat.
    Merci Bocap, Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour le film !

    RépondreSupprimer