lundi 1 juin 2020

(shaw brothers) Love on delivery vostfr 1994 (1080p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Voulant protéger sa très belle petite amie, un livreur apprend l'art de se battre avec des techniques bien particulières.




Réalisateur : Lee Lik Chi, Tony Ching Siu Tung
Chorégraphe : Deon Lam Dik On, Lau Ga Ho (2)



Autre titre : 破壞之王 (Titre HK)
Po Huai Zhi Wang (Titre HK)
Poh Waai Ji Wong (Titre HK)
King Of Destruction

Доставка любви



Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Comédie / Kung fu




Avec : 
Stephen Chow Sing Chi
Ng Man Tat
Christy Chung Lai Tai
Joe Cheng Cho
Ben Lam Kwok Bun
Wong Yat Fei
Vincent Kok Tak Chiu
Paul Chun Pui
Lee Lik Chi
Gabriel Wong Yat San





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga 




                              Un Grand Merci
                             A André
                      Pour La Traduction

111 commentaires:

  1. Génial, merci André pour la trad et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Une comedie Kung Fu avec le très bon Stephen Chow et Ng Man Tan qui lui vole souvent la vedette !!! Merci à André pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Billy Boy et André pour cette comédie kung fu en HD.

    RépondreSupprimer
  4. Super je vais pouvoir remplacer mon vieux DVD hk. Il s'agit là d'un de mes Stephen chow préféré je vais vraimente faire un plaisir de le revoir. Merci à vous pour cet excellent travail.

    RépondreSupprimer
  5. super merci l ami tu assures, un des plus droles films de stephen chow

    RépondreSupprimer
  6. howw j'avais jamais vue ce film de Stephen chow, comme d'habitude il doit être génial

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui! Un gros merci pour cette version 1080p d'un de mes films préférés avec Stephen Chow :)

    RépondreSupprimer
  8. COOOOLLL!!! Une comédie Kung Fu avec Stephen Chow!!:))
    un grand merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  9. Un des meilleurs Stephen Chow.
    Merci à André et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Encore merci pour tous ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  11. Au top le Chowmania redemarre

    RépondreSupprimer
  12. merci aux contributeurs pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Super, une mise à jour de qualité pour un Stephen Chow. Merci pour le partage Billyboy et la traduction, André.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, je le cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour ce classique en 1080p

    RépondreSupprimer
  17. Génial. Délirant j'adore. Merci
    Davy de C

    RépondreSupprimer
  18. Un des meilleurs Stephen Chow dit-on. Alors allons-y et merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy et André pour ce Stephen Chow en qualité HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bon Stephen Chow on rigole bien et de bon combat à voir pour tout fan de cet acteur.

      Supprimer
  20. un bon festival stephaen chow merci à andré

    RépondreSupprimer
  21. Trop bien, j'avais une version SD qui trainait et que je n'ai toujours pas vue... Je vais profiter de cette version HD pour le voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Apparemment un grand classique de stephen chow, je veux découvrir ! merci

    RépondreSupprimer
  24. Dans mon souvenir, il me semble que ce film s'inspire un peu du manga NORI TAKA.

    RépondreSupprimer
  25. Super boulot André & Billyboy! Comme Ednoro, je vais pouvoir remplacer ma vieille version en vo
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. une comédie le rire et une bonne vitamine merci

    RépondreSupprimer
  27. Et encore un Stephen Chow que je vais pouvoir découvrir grace à vous. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. Un chef d'œuvre de plus pour le grand Stephen Chow ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  29. sérieux ???? je l'attendais de pied ferme celui la !!!

    RépondreSupprimer
  30. Un grand merci, un super film, un des meilleurs avec Chow

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci pour cette nouvelle découverte de Stephen Chow.
    :-)

    RépondreSupprimer
  32. Stephen Chow en Ultraman ....
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  33. Tant qu'à être confiné, aussi bien se faire venir l'amour « on delivery » !

    RépondreSupprimer
  34. Encore des découvertes à faire, merci pour la trad, la synchro, l'upload, bref pour tout !

    RépondreSupprimer
  35. ça fait longtemps que je n'avais plus vu stephen chow... quel plaisir

    RépondreSupprimer
  36. une pépite celui ci en qualité top
    merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour la trad et bon courage...

    RépondreSupprimer
  38. salut ! toujours aperçu jamais pris en plus avec Christy Chung je me lance !merci

    RépondreSupprimer
  39. J'aimerais vraiment regarder ce film !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  40. j'avais une copie sur mon dd pendant un temps, impossible de remettre la main dessus, merci a toi de mettre à notre disposition ce genre de pépite !

    RépondreSupprimer
  41. Lil-shyen@hotmail.com20 octobre 2020 à 23:59

    Super encore du stephen chow pour mon grand plaisir merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  42. Merci d'avance pour le lien, j'ai toujours rêvé de voir cette adaptation non officielle de Noritaka par Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film qui me permettra de mieux connaitre la filmo de Stephen Chow, beau travail à tous :)

    RépondreSupprimer
  44. Je suis un amoureux de la filmographie de show merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. Le_tigre_de_mongkok21 novembre 2020 à 09:58

    Merci Billy et la asianexpress team

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le partage, Chow est un des artistes les plus hilarant qui soient !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le partage de ce film :-)

    RépondreSupprimer
  49. Peut-être le film de Chow Sing-chi que j'ai vu le plus de fois ! Indémodable.

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce film, on m'en a dit beaucoup de bien

    RépondreSupprimer
  51. j'ai hate de le revoir, il me semble que c'est un des meilleurs!

    RépondreSupprimer
  52. Un Stephen Chow de plus dans la besace : merci Asian Express !

    RépondreSupprimer
  53. Merci bcp pour ce Stephen Chow, de la rigolade en perspective.

    RépondreSupprimer
  54. Version 1080p ! Stephen Chow le meilleur acteur de comédies ! Merci André et Billyboy !

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ces pépite de Stephen Chow !! je rattrape mon retard

    RépondreSupprimer
  56. Ce film de stephen chow je l'ai regardé tellement de fois en Vietnamien. Enfin je vais pouvoir le regarder en cantonais. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  57. Un vrai classique de Stephen Chow ! Merci !

    RépondreSupprimer
  58. Merci, on m'a conseillé ce film inspiré de Noritaka

    RépondreSupprimer
  59. j'ai entendu que du bien de ce film la mais jamais encore vu ... merci en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  60. Qu'est ce que c'est que cet ovni ?!! (Pas étonnant de lui) Son humour surprend toujours et ses affiches annoncent du lourd.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour le partage et la traduction

    RépondreSupprimer
  62. Scénario intéressant. Je vais voir ce que ça donne. Merci à André pour la traduction

    RépondreSupprimer
  63. Merci à Billy et André pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage de cette pépite

      Supprimer
  64. Beaucoup de bon retour. Vraiment très intrigué par ce film.

    RépondreSupprimer
  65. kamal.younoussi1 août 2021 à 01:13

    Hâte de creuser la filmographie de S.Chow ! Un grand merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  66. merci, hâte de découvrir ce Stephen Chow très apprécié

    RépondreSupprimer
  67. Je me refais tous les Chow, donc merci beaucoup pour cette release !

    RépondreSupprimer
  68. J'aimerai beaucoup le revoir celui ci en meilleure qualité ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  69. Je ne connais pas du tout, alors je vais tester par curiosité. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  70. Impatient de découvrir ce Stephen Chow. Un grand merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour le film, impatient de découvrir

    RépondreSupprimer
  72. Merci, j'ai hâte de regarder le film.

    RépondreSupprimer
  73. Un très bon Stephen, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  74. j'ai hâte de regarder le film Merci à toi, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  75. Grand merci à toute l'équipe et à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  76. Grand merci à BillyBoy et André pour la traduction d'un des très grands films de Stephen

    RépondreSupprimer
  77. Merci ! Je le connais que de nom celui ci, et d'après votre résumé et les photos il a l'air bien barré ^^

    RépondreSupprimer
  78. Super film très drôle, du pur stephen chow!! merci pour le partage de qualité

    RépondreSupprimer
  79. Une comedie Kung Fu avec le bon Stephen Chow!!!
    Merci à André pour la traduction et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup pour le partage, je cherchais ce film depuis tellement longtemps mais impossible de trouver des sous-titres en français

    RépondreSupprimer
  81. Je meurs d'envie de me refaire à ce Stephen Chow mais suite à un pb de dd je n'arrive plus à remettre la main dessus.Donc merci Billy de me permettre de pouvoir revisionner cette pépite.Et encore merci André pour sa traduction.

    RépondreSupprimer
  82. Merci Beaucoup pour toutes ces incroyable rareté

    RépondreSupprimer
  83. Ah celui là je ne l'avais vu qu'en VF donc top que vous l'ayez traduit;-)

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour cette version HD de ce chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  85. le pitch donne envie en tout cas ! merci

    RépondreSupprimer
  86. J'ai perdu le lien,je serai pas contre un ré.up merci

    RépondreSupprimer
  87. Vu il y a longtemps, hâte de le redécouvrir. Merci André et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour le partage Billy et pour la traduction André!

    RépondreSupprimer
  89. Salut, merci beaucoup, ce film a l'air énorme.

    RépondreSupprimer