mercredi 24 juin 2020

(shaw brothers) 2 Héros vostfr 1974 (1080p)























pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Envoyé dans le Sud par l’Empereur, le général Che Kang est chargé de mettre un terme à la rébellion des Ming soutenus par Shaolin. Les deux héros les plus craints sont Hong Hsi Kuan et Fong Sai Yuk. Tous les deux en ville, les soldats mandchous persuadent Fong de les mener à Hong pour l’aider à le capturer. Ce dernier se retrouve alors bien vite dans les geôles du général où il est soumis à la torture pour le faire révéler les noms de ses compagnons. Comprenant soudain son erreur et sa "traîtrise", Fong Sai Yuk n'aura de cesse de le délivrer.




Réalisateur : Chang Cheh
Chorégraphe : Tong Gaai, Lau Kar Leung 
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : Heroes Two (Titre HK)
方世玉與洪熙官 (Titre HK)
Fong Sai Yuk Yue Hung Hei Koon (Titre HK)
Kung Fu Invaders (Titre Int.)
Ceintures noires contre karatékas (Titre Français)

Die tödlichen Fäuste der Shaolin
Dos Héroes
嵐を呼ぶドラゴン
Heroes two - I due eroi
Dois Heróis do Karatê



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :
Alexander Fu Sheng
Chen Kuan Tai
Fong Sam
Bruce Tong Yim Chaan
Wong Ching
Zhu Mu
Feng Yi
Chiang Nan
Fung Hak On
Lau Kar Wing 





MKV
Audio : aac
Taille : 3,3 giga 





                           Un Grand Merci
                 A Nicolas Hernandes 
                     Pour La Synchro
                        Du Sous Titre 

52 commentaires:

  1. Magnifique. merci ++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!!!!! je l'attendais depuis un moment celui là !! Fu Cheng + Chen Kuan Tai. Mes deux préférés. Merci à Nicolas pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  3. bjr merci bc pour ce super film big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup super film avec alexander fu sheng je suis fan

    RépondreSupprimer
  5. Trés bon film!!
    aux oubliettes mon dvd wild side!!
    merci donc pour l'upgrade 1080p

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte SB/HD!!

    RépondreSupprimer
  9. du haut niveau merci
    Atchi Atcha Yeh!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très bon CC, merci à Nicolas Hernandes pour la synchro pour la HD.

    RépondreSupprimer
  11. un tout GRAND Merci à Nicolas Hernandes . pour ce Films

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce classique de la SB

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce classique à l’ancienne comme je les aimes !

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous 2 pour cette version hd avec Fu sheng

    RépondreSupprimer
  15. Encore un excellent film de Chang Cheh. merci !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy et Nicolas Hernandes pour votre travail et ce SB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film relativement correct pour un SB. Histoire et combats convaincants manque seulement plus de combats avec les pieds pour rendre le film plus spectaculaire.

      Supprimer
  17. Merci pour cette version SB 1080p !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Voilà un très bon film.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Nicholas et Billy Boy pour ce grand classique de Chang Cheh, de nouveau autour de l'histoire de Shaolin, on ne s'en lasse pas !...

    RépondreSupprimer
  20. Super content de pouvoir se film avec deux super acteur une pépite en pluce merci infiniment

    RépondreSupprimer
  21. big up pour ce film en hd je me ferai un plaisir de le remater ainsi :D

    RépondreSupprimer
  22. Un chang cheh que je ne connais pas. Beau travail pour la team. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Avec Alexander Fu Sheng et Chen Kuan Tai, le spectacle est garanti. Merci encore

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film shaolin que je n’avais pas acheté à sa sortie en DVD mais que je regrette avec le recul. Je vais me rattraper grace à vous :)

    RépondreSupprimer
  25. Super. Alexander Fu Sheng, l'un de mes favoris. Un grand merci à Nicolas Hernandes pour la trad et la synchro

    RépondreSupprimer
  26. Top!! Big merci Nicolas.H et Billy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce classique en version HD. Merci pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  28. Il s'agit du premier volet de la tétralogie Shaolin de Chang Cheh. Les trois autres films sortiront également en 1974. Il s'agit de :
    -Men from the Monastery (Le Monastère de Shaolin)
    -Shaolin Martial Arts, à ne pas confondre avec Martial Arts of Shaolin (Les Arts martiaux de Shaolin), produit également par la Shaw et sorti en 1986, et :
    -Five Shaolin Masters (5 Maîtres de Shaolin)
    Merci beaucoup à Nicolas Hernandes pour la synchro des sous-titres.

    RépondreSupprimer
  29. Salut Billy

    MERCI pour le partage et merci a Nicolas pour la synchro des SRT.

    RépondreSupprimer
  30. Hâte de voir ce film ailleurs que sur une vieille VHS

    RépondreSupprimer
  31. je vai pouvoir le voir sans rayures (vhs).......merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  32. Un Shaw de la bonne époque avec Alexander Fu Sheng
    Merci Nicolas Hernandes et Billy

    RépondreSupprimer
  33. Film que j'ai déjà vu en SD...donc merci beaucoup à l'équipe pour le partage de la version HD.

    RépondreSupprimer
  34. Super découverte que ce film d'arts martiaux entraînant et divertissant merci la team

    RépondreSupprimer
  35. Un Chang Cheh ça ne se refuse pas...je sens que je vais passer un bon moment..merci pour cette découverte...merci a Nicola et Billy

    RépondreSupprimer