dimanche 21 novembre 2021

Gunmen vostfr 1988 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un ancien soldat (Tony Leung Ka Fai) devenu policier retrouve le communiste (Adam Cheng Siu Chow) qu'il avait combattu pendant la guerre, qui, lui, s'est reconverti dans le trafic d'opium. Aidé par ses frères d'arme, de véritables incorruptibles, le policier met alors tout en œuvre pour arrêter les agissements de son ennemi. Une nouvelle guerre s'engage entre les deux hommes…





Réalisateur : Kirk Wong Chi Keung
Producteur : Tsui Hark
Chorégraphe : Fung Hak On
Scénariste : Gumby Law Gam Fai, Lip Wang Fung






Autres titres : 天罗地网 (Titre HK)
Tian luo di wang (Titre HK)
ガンメン 狼たちのバラッド
Gliniarze z Szanghaju




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Catégorie 3 / Drame / Policier






Avec :
Tony Leung Ka Fai
Adam Cheng Siu Chow
Mark Cheng Ho Nam
Waise Lee Chi Hung
David Wu Tai Wai
Elvis Tsui Kam Kong
Elizabeth Lee Mei Fung
Carrie Ng Kar Lai
Wong Kam Kong
Yuen Bun





MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga





                        Un Grand Merci
                 A Miike
            Pour La Synchro
               Et Le Partage

44 commentaires:

  1. Merci Miike & billyboy pour ce classique HK.

    RépondreSupprimer
  2. Inutile de tourner en ronde, Gunmen c'est tout simplement le remake "Les Incorruptibles" de Brian de Palma, avec des scènes d'action rytmées et bien faîtes !
    Le film se laisse voir avec plaisir,
    Merci Miike, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un classique de Kirk Wong produit pas le Tsui Hark de la grande époque, la classe, merci à Billy Boy et Miike de nous proposer une version HD pour ce chef-d'oeuvre !...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle occasion de revoir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Vu il y a très très longtemps. Trop envie de le revoir en HD! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci ! Un de mes premiers chocs polar Hk à sa sortie au cinéma!

    RépondreSupprimer
  7. Il m'a été vendu comme la version chinoise des Incorruptibles. On ve vérifier ça =)

    RépondreSupprimer
  8. trés bon celui-la aussi
    merci et encore bravo Billy

    RépondreSupprimer
  9. bsr toute l equipe un grand merci a mike big up billy

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le dvd Hk video qui commence a accusé l'âge une version hd de ce petit film que j'aime beaucoup c'est génial.
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est vraiment classe ! Merciiiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le DVD HK Video et même si je ne l'ai vu qu'une fois, je l'ai bien aimé. C'est l'occasion de le revoir en HD et comparer la qualité de l'image. Merci Miike et billyboy pour le film.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup à mike pour son travail sur ce film et merci billyboy produit par tsui hark c'est que du bon

    RépondreSupprimer
  14. Sorti dans les années 90 au cinéma, la période était trop tôt pour ce genre de film. Sorti chez Souda films en VHS locative, il s'est fait une petite réputation (bien méritée) puis s'est "éclaté" à la vente chez Kara Films. Un excellent polar.

    RépondreSupprimer
  15. Un des meilleurs films produits par Tsui Hark. merci pour la version 1080p

    RépondreSupprimer
  16. Merci Miike et Billy pour ce chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  17. Grave merci pour cet excellent film de Kirk Wong !
    Merci Miike et Billy.
    Je remplace mon vcd, yeah !

    RépondreSupprimer
  18. ben moi je vais pouvoir remplacer mon dvdrip et le découvrir en vost !
    Merci Billy et Miike pour le taf !

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Miike pour ce KIRK WONG que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  20. Merci de le proposer, il va remplacer mon vieux enregistrement

    RépondreSupprimer
  21. Merci, ça fait longtemps que je veux le voir !

    RépondreSupprimer
  22. Cool une version HD :) l'occasion de me le revoir du coup :)

    RépondreSupprimer
  23. Je crois vu en VHS à l'époque, merci de cette version !

    RépondreSupprimer
  24. hoo,kel plaisir de revoir ce film,tres bon film a l'epoque,aujourd'hui en HD,je vais vraiment me regaler..
    merci l'quipe pour le partage..

    RépondreSupprimer
  25. draconis sideris23 janvier 2022 à 22:42

    wow un incorruptible versiob HK? ca va détonner sévère !! grand merci encore une fois c est incroyable !

    RépondreSupprimer
  26. Une belle brochette d'acteurs, que demandé de plus. MERCI

    RépondreSupprimer
  27. Vu il y a quelques années en dvd en version VF, me tarde voir ce que cela donne en HD! Merci a l'équipe.

    RépondreSupprimer
  28. Ca fait plaisir de trouver ce très bon film en HD. Merci!

    RépondreSupprimer
  29. Du western hk, j'ai hate de voir ça !

    RépondreSupprimer
  30. Classique du polar HK. Indispensable. Merci pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  31. Un HK catégorie 3 en HD que demander de plus

    RépondreSupprimer
  32. Souvenir, souvenir, j’étais possesseur de la VHS lors de mon enfance, Merci pour l'upgrade

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour votre travail. Hâte de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce partage, un classic du genre.

    RépondreSupprimer
  35. Kirk Wwong à l'époque où il se souciait de ce qu'il faisait ^^. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  36. vu à l'époque sur canal, grosse claque

    RépondreSupprimer
  37. Je l'avais vu en salle à l'époque mais j'étais pas prêt. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  39. Vu au ciné à sa sortie, j'ai hâte de le revoir ! Merci

    RépondreSupprimer