vendredi 28 octobre 2022

peking opera blues vostfr 1986 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Chassés-croisés de trois femmes (Brigitte Lin, Sally Yeh et Cherie Chung) dans le Pékin du début du siècle, où des révolutionnaires s'opposent à un pouvoir corrompu par des généraux cupides.





Réalisateur : Tsui Hark
Producteur : Tsui Hark
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung, Stephen Tung Wei
Scénariste : Raymond To Kwok Wai






Autres titres : 刀馬旦 (Titre HK)
Do ma daan (Titre HK)
Sonhos da Ópera de Pequim
Fünf Schwerter für die Freiheit
北京オペラブルース





Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Comédie / Comédie Musicale / Drame






Avec :
Brigitte Lin Ching Hsia
Sally Yeh Tse Man
Cherie Chung Chor Hung
Mark Cheng Ho Nam
Wu Ma
Cheung Kwok Keung
Ku Feng
Kenneth Tsang Kong
Lee Hoi San
Paul Chun Pui






MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga



         Avec l Aimable Autorisation
               De Culture Asia

32 commentaires:

  1. encore un film qu on me demande très souvent alors le voila
    et c est un partage de culture asia ,Merci a eux.
    très bon film avec une belle brochette d acteurs.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon petit classique signé Tsui Hark. Merci, nous sommes gâtés.

    RépondreSupprimer
  3. Version améliorée de Shanghai Blues, 1984?? Peking Opera Blues est sans doute une sorte de Best-Of de ce qui se faisait de mieux dans le cinéma hongkongais : comédie, action, romance, opéra chinois,...
    Merci beaucoup Culture Asia, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy et le blog Culture Asia pour ce Tsui Hark en HD.

    RépondreSupprimer
  5. Super boulot en version souple très bien ça ^^ merci Billy Boy et le blog Culture Asia pour cette pépite ;).

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce HD. Je voulais tant le revoir. Je faisais partie des demandeurs. Merci merci. Un film magnifique. Du grand Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand film, ni plus, ni moins. Et bravoopur les collaborations, tout le monde est gagnant !

    RépondreSupprimer
  8. Trois actrices que j'adore. Film a voir absolument. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  9. Un Tsui Hark inconnu au bataillon, merci Billy et merci à Culture Asia.

    RépondreSupprimer
  10. Il y a des films comme celui-là qui sortent de l'ordinaire, de ce que l'on a l'habitude de voir. Franchement, je vais découvrir mais vu le casting, Tsui Hark, mais surtout pour le super partage de culture asia (merci les gars !), je suis preneur. C'est toute la beauté et l'altruisme de vrais fans !
    Merci Billy, tout ceci est possible car tu es exceptionnel et une source d'inspiration pour tous les fans !

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement l'un de mes tsui hark préféré...merci

    RépondreSupprimer
  12. Superbe, l'un de mes Tsui Hark préférés. Un film rare et très beau. Merci beaucoup pour tout le travail.

    RépondreSupprimer
  13. L'un des rares films de Tsui Hark que je n'ai pas encore vu bien que je l'ai (malheureusement d'une piètre qualité). Merci Culture Asia et Billyboy pour cette version 1080p.

    RépondreSupprimer
  14. je l'avais vue, quand hk vidéo l'avait sorti..merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce repack, un film génial malheureusement jamais édité en France :'(

    RépondreSupprimer
  16. Rien à dire sur le réal et le casting, du tout bon. Un merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. Un classique que je n'ai pas encore vu, merci beaucoup Billy et Culture Asia !

    RépondreSupprimer
  18. Un Tsui Hark qu'il me tarde de découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Culture Asia pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  20. une œuvre majeure dans la filmo de tsui hark avec un trio de personnage féminins exeptionnel.
    merci asia culture et merci billy pour cette comédie d'aventure que j'attendais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  21. Film visuellement superbe. Merci pour cette version avec sous titre francais.

    RépondreSupprimer
  22. Un des 1ers grands classiques de Tsui Hark. Merci pour le partage et la traduction qui va me permettre de le faire découvrir à mes proches !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour toutes ces découvertes et votre travail.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Culture Asia de nous permettre de voir ce film

    RépondreSupprimer
  25. Vu sa réputation, j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  26. Très beau film que j'aimerai revoir, merci

    RépondreSupprimer
  27. Un excellent film toujours inédit en France ! Merci à vous et à Culture Asia de réparer cette injustice.

    RépondreSupprimer
  28. Tsui Hark est un génie, quel film !

    RépondreSupprimer
  29. Inconnu pour moi, merci bien

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerai tellement voir ce film! Il parait que c'est l'un des meilleurs Tsui HARK.
    Merci Billy de partager avec nous une telle pépite...

    RépondreSupprimer