dimanche 2 octobre 2022

The Royal Scoundrel vostfr 1991 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Tony Leung est "Beach Boy", un flic non conformiste dont les méthodes peu orthodoxes et incompétentes sont désapprouvées par ses supérieurs coincés.






Réalisateur : Johnnie To, Chik Ki Yee
Producteur : Raymond Wong Pak Ming
Scénariste: Tsang Kan Cheung






Autre titre : 沙灘仔與周師奶
Sa Tam Chai yue Chow Si Lai
專吊老千





Pays : Hong Kong
Genre  : Action , Comédie





Avec :
Tony Leung Chiu-wai
Ng Man-tat
Lam Chung
Waise Lee
Wong Tin-lam
Wong Yut Fei
Jacklyn Wu





MKV
Audio : aac
Taille : 1,4 giga



               Un Grand Merci
                A Facross
          Pour La Traduction
               Et Le Partage

27 commentaires:

  1. merci a facross et billy au top les gars

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film avec Tony Leung. Je connais pas mais en générale le mélange action-comédie me réussit plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de nombreux films qui m'échappent, en ce moment,
    Alors, merci beaucoup Facross, Billy,;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie rarété, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo pour le choix de vos partages, de vraies pépites !

    RépondreSupprimer
  6. Curieux de voir ng man tat et tony leung ensemble. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Facross pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Facross pour la trad et le partage avec Billy. Merci Billy pour le relais. Belle coopération de team.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas non plus ce film avec un si bon casting, merci !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une découverte...merci !!

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait le genre de films HK que j'adore, merci!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ultra fan de Tony Leung Chiu Wai et en plus sous la direction de Johnny To. Merci à Farcross et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Le casting et Johnnie To, c'est la promesse. Merci à Facross et à Billyboy pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  14. A voir pour Tony Leung Chiu-wai, que j'adore. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film avec le grand Tony leung...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film impossible à trouver!

    RépondreSupprimer
  17. Un To qui manque à ma collection. Merci Facross pour la taf et Billy pour le partage d'une exclue de derrière les fagots !

    RépondreSupprimer
  18. Un Johnnie To que je n'ai encore jamais vu ! Merci Facross et Billy !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Facross et Billy, c'est le genre de films HK que j'aime.

    RépondreSupprimer
  20. un jonhy too inconnu pour moi en plus avec tonny leung! il faut que je vois ca!
    merci Facross et merci Billy

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce johnnie to dur à trouver!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film que je n'ai pas encore eu la chance de voir

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billyboy et Facross pour ce Johnnie To.

    RépondreSupprimer