dimanche 23 octobre 2022

Those Merry Souls vostfr 1985 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un jeune cascadeur découvre que son père est un messager de la mort. Lorsque ce dernier empêche le décès du meilleur ami de son fils, c’est lui que la grande faucheuse décide de prendre. Mais la « malédiction » du messager de la mort est héréditaire et notre jeune cascadeur va devoir faire appel à un exorciste…





Réalisateur : Lau Kar Wing
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Musique : Tang Siu Lam






Autre titre : 时来运转 (HK Title)
Shi lai yun dao (HK Title)






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Comédie





Avec :
Yuen Biao
Eric Tsang Chi Wai
Stanley Fung Shui Fan
Lam Leung Wai
Ellen Ng Ha Ping
Lam Ching Ying
Lily Li Li Li
Richard Ng Yiu Hon
Lau Kar Wing
Chung Fat




MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga



                      Un Grand Merci
               A Delpiero
           Pour Le Sous Titre
               Et A Ivan
          Pour La Synchro

40 commentaires:

  1. ah mais c'est cool ça cet update en HD. Merci les gars

    RépondreSupprimer
  2. Je suis preneur pour cette découverte en HD. Merci Delpiero, Ivan et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. De l'action et de la comédie avec Yuen Biao & Eric Tsang. Merci à Delpiero pour Le Sous Titre et à Ivan Pour La Synchro...

    RépondreSupprimer
  4. C'est une ghost kung fu comedy , Les scènes de combat sporadiques sont excellentes,
    - Bon casting
    - Des moments vraiment drôles
    - Une intrigue bizarrement divertissante
    Merci beaucoup Deloiero, Ivan, Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Ahah m'a l'air bien barré celui-là, merci à la team.

    RépondreSupprimer
  6. Génial un film avec des acteurs des Lucky Stars. Leurs films sont toujours très drôle, merci à vous/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce film, la traduction, le travail, le partage. Un film méconnu, mais qui faut voir. Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  8. Une rareté que je ne crois pas avoir vu mais dont j'avais entendu du bien. Je suis conquis d'avance de toute façon avec la paire Yuen Biao - Eric Tsang. Merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  9. Une exclu avec Yuen Biao, hâte de regarder cette perle. Merci pour tout le travail pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  10. hâte de voir cette exlu avec Yuen Biao, merci à tous pour cette perle made in HK

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment cool cette ghost Comédie avec les lucky star.
    Merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  12. Une ghost kung fu comedy avec ce casting ! Je suis super emballé. Merci Delpiero, ivan et billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  13. Curieux de le découvrir, celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy, Delpiero et à Ivan pour ce Yuen Biao en HD.

    RépondreSupprimer
  15. Très très chouette casting sur ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce Lau Kar Wing très sympa

    RépondreSupprimer
  17. J'adore voir Yuen Biao faire des comédies comme Rosa et ce film

    RépondreSupprimer
  18. Totalement le genre de film que j'adore...1000 mercis

    RépondreSupprimer
  19. Merci l'équipe pour ce film avec yuen biao.

    RépondreSupprimer
  20. Super ! Merci à Delpierro pour les sous tires ainsi qu'à Yvan pour la synchro

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy, Delpiero et Ivan pour ce partage!
    Alors là je suis juste heureux; des années que j'essaye de revoir ce classique de la Ghost Comedy, sortie dans les 80's soit LE "Golden Age" de ce genre chère a mon cœur (La Saga Mr Vampire est pour moi un maitre étalon du ciné HK de cette époque révolue ).
    Enfin bref très hâte de le redécouvrir!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette fun comédie !

    RépondreSupprimer
  23. je l'avait perdu, cool pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette comédie fantastique avec le sympathique Yuen Biao !

    RépondreSupprimer
  25. Ce film a l'air tellement fun ! Merci à la dream team : Billy, Delpiero, Ivan !

    RépondreSupprimer
  26. Merci Delpiero, Ivan et billyboy pour ce Yuen Biao.

    RépondreSupprimer
  27. Curieux de découvrir ce film avec Eric Tsang ! Merci

    RépondreSupprimer
  28. Hâte de voir cette comédie HK, merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour votre travail fait par des passionnés film a découvrir

    RépondreSupprimer
  30. Un comédie Kung Fu dans la veine des Lucky Stars je dis Oui!!!
    Merci Delpiero pour les sous titres, Ivan pour la Synchronisation et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à toute l'équipe pour ce partage. J'ai hate de découvrir un nouveau film !

    RépondreSupprimer
  32. ce site est vraiment une mine d'or, merci pour tous ces liens!

    RépondreSupprimer
  33. Je veux refaire la bio de feu Richard Ng sur H-K cinemagic et j'ai besoin de certain de ses films, Merci

    RépondreSupprimer
  34. Quel pitch !
    Merci beaucoup à tous...

    RépondreSupprimer
  35. Un film totalement inconnu pour moi, malgré la présence de Yuen Biao. Vraiment envie de le découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  36. Merci! Yuen Biao est excellent dans cette comédie kung fu!

    RépondreSupprimer
  37. Merci à toute l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer