mercredi 5 octobre 2022

(shaw brothers) Portrait in Crystal vostfr 1983 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Malgré la mise en garde de son assistant, un sculpteur de cristal applique son sang sur une effigie de cristal. Celle-ci se transforme en un esprit malveillant qui en vient à s'attaquer aux membres du "Poison Clan". Le sculpteur est accusé et doit alors s'enfuir...





Réalisateur : Hua Shan
Chorégraphe : Cheng Ka Sang, Dang Tak Cheung, Ringo Wong Chi Ming
Studio : Shaw Brothers





Autres titres : 水晶人
Shui Jing Ren (Titre HK)





Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu





Avec ;
Jason Pai Piao
Lau Yuk Pok
Wong Yung
Chan Si Gaai
Cheng Wai Ho
Siao Yuk
Hung San Nam
Chun Wong
Lam Sau Kwan
Moo Yuk Fan





MKV
Audio : aac
Taille : 1 giga




        Un Grand Merci
               A Ivan
       Pour La Synchro

             Et HA14

             Pour La Vo

41 commentaires:

  1. bjr a tous grand merci A IVAN ainsi A HA14 big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  2. Un S.B inconnu, je vais le savourer merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit Shaw Brother, c'est toujours une bonne nouvelle, merci Ivan et HA14

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de voir un nouveau Shaw Brothers en HD vostfr. Merci à Ivan et HA14 pour leur partage.

    RépondreSupprimer
  5. Un Shaw uniquement connu par le titre. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours très heureux de visionner un SB en haute définition et avec des sous-titres français. Merci à tous ceux qui travaillent pour le partage...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Ivan, HA14 et billyboy pour ce Shaw Brother en HD.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je vous remercie pour ce film

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Ivan et HA14 pour la copie et la trad de ce film
    encore une magnifique découverte

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Ivan et HA14 pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Ivan et HA 14 pour ce Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  12. Je vais me faire un plaisir de le découvrir celui-là ! Merci à Ivan, HA14 et Billy pour ce SB.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Billy
    Superbe petite trouvaille.
    Wuxu et fantaisie merci la team .

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour la traduction et pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  15. Un Shaw Bros de la grande époque qui a l'air superbe. Merci Ivan, et HA14 et Billy.

    RépondreSupprimer
  16. toujours et encore de très belle découverte merci beaucoup a tous ces partages fabuleux

    RépondreSupprimer
  17. Une découverte pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  18. Alors celui là, hate de le revoir, je l'avais en VHS ! Un grand merci

    RépondreSupprimer
  19. Des hologrammes, du technicolor, je prépare mes lunettes 3d des années 80, ça va être formidable. Merci à HA14 et à Ivan

    RépondreSupprimer
  20. whaouu, je salive d'avance devant ce film
    merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Ivan,HA14 et à Billyboy pour la decouverte de ce Shaw Brothers...

    RépondreSupprimer
  22. Merci team Ivan/ha14/Billy Boy pour ce film avec des effets de latex très impressionnants...

    RépondreSupprimer
  23. Celui là, je l'ai déjà vu, mais pas en HD, aussi je suis partant à 200 pour cent. Merci billy, les uploaders, les traducteurs, les synchronisateurs... bref à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  24. ça me dit quelque chose, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. Merci, 'est super! voilà de quoi remplacer ma version basse définition.

    RépondreSupprimer
  26. Encore merci pour ces shaw tout chaud

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre ce blog. Ce shaw m' a l'air fort sympathique! Merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup à Ivan et HA14 pour ce Shaw Brothers teinté de fantastique.

    RépondreSupprimer
  29. UN Shaw en Hd je prends toujours. Un gros merci!

    RépondreSupprimer
  30. Un wu xia fantasy bis, forcément on ne peut que s'incliner poliment. Grand merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  31. Un Shaw Bros de la belle époque qui a l'air super.
    Merci Ivan, et HA14 et Billy.

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Ivan et HA14 pour le taff. Merci pour cette découverte AsianExpress.

    RépondreSupprimer
  33. C'est toujours un plaisir de tomber sur ce genre de pépite, un grand merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  34. Un petit shaw brother fantastique , merci à Billy boy , Ivan et HA14

    RépondreSupprimer
  35. Juste quand je pensais avoir vu à peu près tous les Wu Xia de la Shaw Brothers, en voilà un nouveau qui arrive. Un GRAND MERCI à tous !

    RépondreSupprimer
  36. Un Shaw Brother très sympa qui a l'air super.
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le travail fourni pour nous faire découvrir cette époque du 7ème art

    RépondreSupprimer