samedi 8 octobre 2022

(shaw brothers) Les Griffes DAcier Contre Leopard Noir french + vostfr 1980 (repack 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Teng Piao (Ti Lung) est condamné à 15 ans de prison pour trafic d’opium suite à un coup monté. Avant de se faire arrêter par la police, il tue un second couteau (Wong Yung) non sans lui avoir extorqué le nom de celui qui l’a piégé, Lan Fei, le Léopard Noir.
Sa peine purgée, Teng Piao n’a qu’une idée en tête, ruminée pendant toutes les années passées derrière les barreaux : se venger. Pour ne jamais se détourner de cet objectif, il décide de conserver aux poignets les chaînes qui l’ont retenu captif.





Réalisateur : Chu Yuan
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei
Producteur : Run Run Shaw
Studio : Shaw Brothers




         
Autres titres : 插翅难飞 (Titre HK)
挿翅難飛
The Convict Killer
Cha chi nan fei (Titre HK)
Iron Chain Assassin (Titre Int.)
Iron Chain Fighter (Titre Int.)
Der Mann mit der Stahlkette
O Assassino da Corrente de Ferro






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Kung fu






Avec :
Ti Lung
Jason Pai Piao
Cheng Li
Anthony Lau Wing
Cheng Miu
Chiang Nan
Fung King Man
Walter Tso Tat Wah
Chan Chuen
Wong Mei Mei (2)





MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 3,5 giga



          Un Grand Merci
                A Daniel
          Pour Le Repack
              A Mei Lee
         Pour La Traduction
              Et A Ivan
        Pour La Synchro

72 commentaires:

  1. A noter que la VF est coupè de 17 minute je sais ça fait chier et c est beaucoup quand même 17 min.
    Daniel a galéré sur ce repack très compliquè alors n oubliè pas de le remerciè,
    Mei lee a traduit ce film et Ivan avais caler le sous titre anglais alors Merci a eux pour le travaille sur ce film,n oubliè pas de les remerciés.

    très bon film en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Daniel, Ivan et Mei Lee pour le travail fourni, merci à BB pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce repack a daniel et billy boy.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toute l'équipe pour cette découverte et le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super boulot en version complète

    RépondreSupprimer
  6. Cool, un film inconnu avec Ti Lung & Jason Pai Piao et réalisé par Chu Yuan, ça ne peut être que bon !!! Merci à Mei lee, Ivan & Daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Daniel, Mei Lee et Ivan pour ce film de vengeance made in Shaw Brothers avec le Grand Ti Lung.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent film avec Ti Lung bien en forme. J'ai adoré. Foncez pour ceux qui ne l'ont pas vu. Merci Daniel, Ivan et Billy pour ce projet !

    RépondreSupprimer
  9. Ce film à l'air très bien. Merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce repack.

    RépondreSupprimer
  10. merci au repackeur daniel, mei lee et ivan qui vont nous permettre de revoir ce film en intégralité

    RépondreSupprimer
  11. Salut Billy
    Merci Daniel pour le rajout.
    J'ai connu uniquement la version VHS.
    Merci Mei Lee et Ivan.

    RépondreSupprimer
  12. Je vais écouter meileeyshy, qui fait l'éloge de ce film. Connaissant le réalisateur Chu Yuan, ca ne m'étonne pas. Qui plus est, en 1080p, et cerise sur le gâteau : vf + vostfr ! Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou =)
    Pour ma part ce sera une (belle) redécouverte, merci à Daniel, Mei Lee et Ivan qui j'espère ne se seront pas enchainés pour ce boulot !!

    RépondreSupprimer
  14. super film merci pour tous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis intéressé par ce film. Je ne l'ai jamais vu et je suis bon client avec Chu Yuan et Ti lung. Merci pour le boulot, vous êtes au top.

    RépondreSupprimer
  16. On peut dire un gros merci à toute l'équipe pour le travail fourni et le partage

    RépondreSupprimer
  17. Un excellent Chu Yan avec le non moins sxcellent Ti Lung, son acteur fétiche. Vu en VHS chez Fil à Film dans sa version ultra coupée. Merci pour ce super boulot à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  18. Argh, la dream team Chu Yuan et Ti Lung !
    Merci à Daniel, Mei Lee et Ivan ... et Billy of course.

    RépondreSupprimer
  19. bjr toute l equipe tres grand merci A DANIEL et MEI LEE ainsi a IVAN superb travail big up

    RépondreSupprimer
  20. super film merci beaucoup pour ton site

    RépondreSupprimer
  21. un film qui a l'air vraiment sympa autant le matter

    RépondreSupprimer
  22. Un excellent Chu Yuan, avec l'excellent Ti lung. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne crois pas connaître ce SB, a découvrir

    RépondreSupprimer
  24. bonjour ca me ferait plaisir de voir ce filme merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci à toute l'équipe : Daniel, Mei Lee, Ivan et Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  26. ti lung avec un super chapeau de chez shaw bros, ça doit donner
    merci

    RépondreSupprimer
  27. celui ci m'interesse fortement

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup à vous tous contributeur A Daniel A Mei Lee Et A Ivan et billyboy

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy, Daniel, Mei Lee et à Ivan pour ce SB en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  30. Super, un SB avec des sous-titres français, et avec un titre français toujours aussi imagé. Tout une époque ! Merci à tous ceux qui traduisent pour notre plus grand plaisir, nous les ignares en langues étrangères...

    RépondreSupprimer
  31. Que de souvenirs. Dire que j'avais le VHS avec sa VF "autre". Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Asian Express, je suis nouveau sur votre plateforme. Je suis très interessé par ce film, aussi je vais essayer de suivre vos préconisations et j'espère que ça marchera. En tout cas, je suis vraiment super content de découvrir ce film et votre blog.

    RépondreSupprimer
  33. Merci et bravo à Daniel,Mei Lee et à Ivan pour votre travail sur ce Shaw...

    RépondreSupprimer
  34. Merci Daniel/Ivan/Mei Lee/Billy Boy, pour ce film de Chor Yuen avec 1 bon cast et excellent combat

    RépondreSupprimer
  35. Oh génial, 1000 mercis!
    J'adore Chu Yuan, je crois que je n'ai qu'en vosta. Merci vraiment !

    RépondreSupprimer
  36. A nouveau, un grand bravo à Billy et sa team qui mettent beaucoup d'énergie à nous sortir toutes ces pépites.

    RépondreSupprimer
  37. Très bon ce Shaw Brother Ti Lung est déchainé dans ce film...
    Merci a Mei Lee, Daniel, Ivan et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  38. J'avais la K7 chez Fil à films. Que de souvenirs. Merci à Daniel, Mei Lee et Yvan et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce Chu Yuan/Ti Lung/Tang Chia de la grande époque !

    RépondreSupprimer
  40. waw incroyable , quel pépite introuvable , du top , casting premium , merci a vous , je suis reconaissant

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour cette version en Multi langues, du beau boulot

    RépondreSupprimer
  42. du shawn brother inconnu dans mon visionage de film asiatique, je valide, je me le materai en vo pour etre plus dans l ambiance.
    big up billy et mercy

    RépondreSupprimer
  43. PETIT RETOUR
    il est tres bien ce film , personellement j'adore
    Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce Shaw. je le cherchais depuis un bout en HD.

    RépondreSupprimer
  46. Je vais me laisser tenter par ce qui semble une perle !
    Merci

    RépondreSupprimer
  47. Apparemment cette sortie a été galère, hâte de le voir en HD. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  48. Je me rappelle pas d'avoir vue ce film et surtout en français, merci pour cette rareté et au travail de l'equipe

    RépondreSupprimer
  49. Un Grand Merci a Daniel, Mei Lee, Ivan et Billy pour ce Shaw avec un bon casting.

    RépondreSupprimer
  50. Un grand merci pour ce repack. Un bon Ti Lung de mémoire avec sa chaine.

    RépondreSupprimer
  51. Merci à toute l'équipe pour le travail accompli, une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  52. Un TI Lung qui m'est totalement inconnu merci beaucoup la team pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour ce film d'arts martiaux ça va faire du bien

    RépondreSupprimer
  54. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau classique des frères Shaw. Merci à tous pour le partage !

    RépondreSupprimer
  55. Super Un Shaw brother inédit pour moi merci

    RépondreSupprimer
  56. Le genre de film que j'apprécie beaucoup.
    Encore merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  57. vu en SD, un film plein de suspens, d'action et de rebondissements en folie comme toujours chez chu yuan (d'après les oeuvres de gu long d'ailleurs à quand une trad de ses romans en france par une maison d'édition???) merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  58. Encore un classique de la Shaw, merci à la team de partager ce film.

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup, un Chu Yuan que je n'ai pas encore vu, merci du partage.

    RépondreSupprimer
  60. pseudo bagnon95 pour moi le meilleur studio "shaw brothers"

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce Chu Yuan totalement inédit pour moi !

    RépondreSupprimer
  62. inconnue pour moi envie de le voir ; Merci

    RépondreSupprimer
  63. Ce film me donne envie de voir. très hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  64. Merci! Toujours un plaisir de découvrir un Chu Yan!

    RépondreSupprimer
  65. A priori un Chu Yuan qui sort des sentiers battus: intéressant. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  66. Rien que l affiche me donne envie...je sens que je vais me regaler

    RépondreSupprimer