vendredi 21 octobre 2022

terracotta warrior vostfr 1989 (1080p) cantonais + mandarin

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
La Chine, il y a 3000 ans, sous la dynastie des Qin. L'Empereur demande à un bataillon de chimistes de lui trouver la formule de l'immortalité. Parallèlement, deux amants sont condamnés à mort. En 1930, leur histoire va ressurgir à nouveau...





Réalisation : Ching Siu-tung
Scénario : Pik Wah Li






Autre titre : 秦俑
Qin yong






Pays : Hong Kong
Genre : Drame





Avec :
Zhang Yimou
Gong Li
Yu Rongguang
Luk Suk-bung
Chiu Lo-cheung






MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga

     

    Un Grand Merci
           A Ha14
    Pour Le Partage De La Hd
           Et A Ivan
     Pour La Synchro

31 commentaires:

  1. Olala, en voici une rareté tant désirée en HD ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Une qualité d'image exceptionnelle, des prises de vue époustouflantes, des scènes de combats chorégraphiées de façon fantastique et fluide,
    Magnifique Gong Li !
    Un très beau film ! Une histoire qui m'a plu et qui me plaît toujours !
    Merci beaucoup Ha14, Ivan, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce classique HK en HD !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ha14, Ivan et Billyboy pour la copie HD qui j'espère est belle

    RépondreSupprimer
  5. oh cool!!!
    j'lai jamais vu celui là.
    Ching Siu-tung en plus, Gong Li aussi, je dis un grand Merci

    RépondreSupprimer
  6. Très content de voir apparaître ce film que j'avais vu en DVD lors de sa sortie en France. Pas acheté à l'époque, il m'avait fallu faire un choix... Merci à tous, je vais enfin pouvoir le visionner.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce petit bijou.

    RépondreSupprimer
  8. Un bon petit film HK sur un guerrier de l'armée de terre cuite de Xian avec le couple culte Gong Li Zhang Yimou, bien envie de le revoir ! Merci à tous ceux qui rendent cela possible !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage, le film était devenu assez difficile à voir et l'est, à présent, dans une superbe copie.

    RépondreSupprimer
  10. Grand classique, musique de James Wong, et avec Zhang Yimou en acteur !

    RépondreSupprimer
  11. Un film HK réalisé par Zhang Yimou ? a l'époque ca m'avais pas choqué maintenant ca risque plus d'arrivé. Pas revu depuis trèèèèès longtemps et je m'en rappelle plus.
    Merci a Ha14, Ivan et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  12. Vu il y a fort longtemps, la version HD me le fera sûrement mieux rappeler lol. Merci Ha14 et Ivan pour le taf et billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy, Ha14et à Ivan pour ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  14. Gong Li, femme magnifique et quelle actrice. Merci bcp pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  15. Encore merci pour cette version en 1080p

    RépondreSupprimer
  16. Un film superbe, délicieux mélange de science-fiction, d'amour et de combats. Sublimé par des images et une réalisation impeccables. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  17. Merci bien Ivan/ha14/Billy Boy pour ce film version sous titré fr, un hit à HK et Taiwan

    RépondreSupprimer
  18. Merci à tous pour le Taf.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas du tout ce film là, merci !

    RépondreSupprimer
  20. Hello merci pour cette exellent film HK, je l'avais adoré a l'epoque des vhs HK

    RépondreSupprimer
  21. J'ai toujours été subjugué par la beauté de cette affiche avec la sublime Gong Li, merci pour ce partage à quatre mains!

    RépondreSupprimer
  22. Raaa, un film que je n'ai pas revu depuis que je n'ai plus de magnétoscope pour lire ma K7 Hk vidéo. Merci à Ha14, à la Hd à Ivan et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  23. whaouuu mais tu en as combien de films sur Gong Li possible d'avoir un liens merci

    RépondreSupprimer
  24. Merci Ha14, Ivan et BB pour ce film de Yimou.

    RépondreSupprimer
  25. Merci la team pour ce bijou en belle qualité.

    RépondreSupprimer
  26. Gong Li! A voir et à revoir chacun de ses films!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film. J'étais passé à côté de la VHS à l'époque : jamais vu !

    RépondreSupprimer
  28. Camille Hassofer16 mars 2024 à 18:24

    Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  29. Superbe film qui mérite un nouveau visionnage

    RépondreSupprimer