jeudi 27 octobre 2022

The Wicked City vostfr 1992 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Dans un Hong Kong futuriste, où la race des monstres a secrètement pris le contrôle de l’économie et du pouvoir, deux officiers de la police anti-monstres (Leon Lai et Jacky Cheung) traquent inlassablement les non humains. Pourtant, chacun d’eux doit affronter ses propres démons : le premier est tombé amoureux d’un monstre (Michelle Reis) tandis que le second assume chaque jour avec plus de difficultés sa condition de mi-humain.





Réalisateur : Peter Mak Tai Kit
Chorégraphe : Cheung Yiu Sing, Chris Lee Kin Sang





Autres titres : 妖兽都市 (Titre HK)
妖獸都市 (Titre HK)
Yao Shou Du Shi (Titre HK)
Wicked City (Titre Français)
妖獣都市~香港魔界篇
Mutant City



 

Pays : Hong Kong, Japon
Genre : Action / Science Fiction






Avec :
Leon Lai Ming
Jacky Cheung Hok Yau
Michelle Reis
Tatsuya Nakadai
Roy Cheung Yiu Yeung
Yuen Woo Ping
Carman Lee Yeuk Tung





MKV
Audio : 1,7 giga
Taille : aac




         Un Grand Merci
            A Facross
      Pour Le Sous Titre

27 commentaires:

  1. Oh quelle belle surprise ! Merci Facross et Billy pour ce film. Ce sera une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Un Tsui hark que ne ne connais pas. La jaquette annonce bien le délire.
    Merci à Facross et à Billyboy pour ce film de ma periode favorite !

    RépondreSupprimer
  3. L'anime était excellent , hâte de voir cette adaptation live. Merci à Billy boy et Facross

    RépondreSupprimer
  4. Un film de SF complètement fou qui m'avais choqué a l'époque de ca sortie DVD, j'étais pas prêt
    Merci Facross et Billyboy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Billy Boy et Facross pour cette production Tsui Hark en HD.

    RépondreSupprimer
  6. Une rareté produite par Tsui Hark, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Bon Dieu mais c'est les x-men version HK ce machin!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Facross (et Billy) pour cette sortie, excellent choix !

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air bien barré. Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  10. Wow super ! Je suis fan de l'animé et j'ai jamais vu le film. Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Facross/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Je l'avais acheté en VHS (celle de la 5eme jaquette) que j'ai toujours ^^ Ouais c'est une curiosité, mais vraiment vraiment vraiment en dessous de la version animé de Yoshiaki Kawajiri. Merci à toute l'équipe pour cette version st française !

    RépondreSupprimer
  13. On est loin du chef d'oeuvre de kawajiri mais on est face a une production tsui hark bien barré...merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film réunissant un casting international. Un grand merci egalement à Facross

    RépondreSupprimer
  15. Facross et Billyboy Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ça faisait un moment que je l'attendais en 1080p celui-là, big merci à Facross!

    RépondreSupprimer
  17. Ce film a l'air tellement géant ! Billy tu assures, et bravo Facross pour le boulot effectué !

    RépondreSupprimer
  18. Une adaptation de l'animé non pas ratée mais bien foutraque. Tsui Hark de l'époque dans son labo de scientifique fou. Merci, je maj mon vieil avi. Merci Billy pour le partage et Facross pour le sous titre.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Facross pour ce SF HK que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce Tsui Hark que je ne connais pas du tout, en plus avec Leon Lai et Jacky Cheung !

    RépondreSupprimer
  21. L'affiche du film laisse présager un film assez barré, je tente merci la team.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et Merci à Facross et à Billyboy pour ce film, Un Tsui hark que ne ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  23. MERCI POUR CE HOMMAGE AU MANGA MONSTER CITY QUI ETAIT CHEF D'OEUVRE

    RépondreSupprimer
  24. Très curieux de voir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour l'upgrade en 1080p !

    RépondreSupprimer