mercredi 23 août 2023

(nouvelle version) (exclu asian express) Eighteen Arhats of Shaolin Temple vostfr 2020 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Le film raconte l'histoire de la 33ème année de l'empereur Jiajing de la dynastie Ming (1554). Sur ordre de l'empereur, 18 moines Shaolin (utilisant le long bâton comme arme) dirigés par le moine Wujue partent pour le sud afin d'aider à défendre les côtes de l'empire contre l'invasion des pirates japonais.




Réalisateur : Zhang Zhu Lin, Li Xi Jie et Zhang Shu Yang.





Autre Titre : 少林寺十八罗汉
 少林寺十八羅漢
Shao Lin Si Shi Ba Luo Han





Pays : chine
Genre : Kung Fu




Avec :
Xie Miao
Xu Shao Hang
Justin Hu
Yang Luo Qian
Gu Shang Wei
Minowa Yasufumi
Long Yang Yang




MP4
Audio : aac
Taille : 2,6 giga



                     Un Grand Merci
               A Formose
           Pour La Traduction
                  A Mei Lee
       Pour La Correction/synchro
                 Et A Ivan
           Pour La Synchro Hd

81 commentaires:

  1. C est une version 720p qui est mis a disposition mais j avais trouvè une version 1080p mais je n ai pas pu la prendre car pas de source,si quelle qu un peut me trouvè cette version 1080p ça serais sympa.
    la 720 est pas mal quand même mais si on on peut avoir mieux
    pourquoi ce privè.

    A noter que c est la première traduction de Formose alors grand merci
    a lui et n oubliè pas de le remerciè dans les commentaires.

    et bien entendu Mei lee est encore de la partie et ivan aussi alors merci
    a eux aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tout ceci a l'air bien inspirant. Il est vrai que je ne suis pas trop porté habituellement sur les films récent, mais quand il s'agit de long bâton et de 18 moines de Shaolin je veux bien me laisser tenter. Merci Formose, Ivan, Mei Lee et Billy pour ces 18 arhats du temple de Shaolin.

    RépondreSupprimer
  3. un bon film de shaolin en exclu hate de le voir
    merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle découverte, pour moi! Merci beaucoup Formose, Ivan, Billy, Mei Lee (Comme Leepifer et Billy, j'arrive plus à te suivre ! Bref, t'es le meilleur) , ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  5. Superbe travail, merci beaucoup. Je l'attendais depuis quelques temps :)

    RépondreSupprimer
  6. Bin dis donc , c est pas l été , c est noel! merci pour ce beau cadeau encore. merci a
    formose, ivan, Mei lee et billy pour votre taf.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci la team pour cette exclu. Bravo Formose pour ta première traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais c'est l'abondance en ce moment! Au top! Merci à la team et donc au nouveau traducteur;-)

    RépondreSupprimer
  9. Shaolin, grand batons ? ok je fonce ! merci Formose pour ce bon choix de premiere trad, et a tes complices Mei Lee, Ivan, et comme tu dis Billyboy, en attendant le 1080p !!

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai en 720p aussi, mais la !!!! enfin VOSTFR ! TOP l'équipe ! Grand merci.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai été voir la bande annonce et il a l'air de bien envoyer celui là très grand merci et surtout bravo à formose pour sa première traduction et grand merci aussi à mei lee et a ivan et billy pour le taf et le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage et nous faire découvrir par ces temps rares des films de moines guerriers.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci a formose, ivan, Mei lee et billy pour le travail et pour l exclusivité :)

    RépondreSupprimer
  14. Super, un grand merci, pour ce film et merci Formose, Mei Lee, A Ivan, et Billy boy de nous faire profiter de ces beaux film chinois en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Formose, et bienvenue dans la grande team de partage de Billy !

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toute l'équipe. Un film de moines shaolin qui a l'air très sympa. Encore bravo à tous pour ces exclusivités.

    RépondreSupprimer
  17. Mille merci l'équipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  18. bjr a toute l equipe asian express tres grand merci A FORMOSE MEI LEE ainsi A IVAN poue ce super travaill

    RépondreSupprimer
  19. Merci Formose/Ivan/Mei lee/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Bravo et merci pour cette exclusivité shaolin

    RépondreSupprimer
  21. bonjour à tous, on apprend bcp de choses en regardant l'histoire
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour cette nouvelle sortie, je ne connais pas du tout ce film mais la bande annonce donne très envie. Merci 🙏

    RépondreSupprimer
  23. Merci l'équipe, ce film m'a l'air génial.

    RépondreSupprimer
  24. Film avec une touche d'époque, à voir.

    RépondreSupprimer
  25. Un kung fu moderne, j'adore en général. Un grand merci pour le partage et à tous ceux qui ont bossé dur pour nous offrir de telles pépites...

    RépondreSupprimer
  26. On est gâté. Merci à Formose, Ivan, Mei Lee et Billy pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  27. salut oui un bon film shaolin sa donne envie merci formose ivan et billy :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou la team. Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un film kung-fu façon Shaolin ça va me rappeler les années 80-90. Merci 👍

    RépondreSupprimer
  29. Une belle exclusivité, merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  30. cool un autre film avec des shaolin !!!! merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci ce nouveau film, il a l'air top

    RépondreSupprimer
  32. belle surprise les gars je m'y attendais pas du tout ca m'a manque
    merci pour ma futur soirée

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce post, un film avec les moines de Shaolin, on ne dit jamais non!

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy, Formose, Mei Lee et à Ivan pour ce film.
    Espérons dans la ligné de "il était une fois en Chine".

    RépondreSupprimer
  35. Salut la Team , encore un film avec Xie Miao j'adore !! merci encore !!

    RépondreSupprimer
  36. Merci à toute l'équipe pour ce nouveau Shaolin moderne.

    RépondreSupprimer
  37. Merci à l'équipe (Formose, Mei Lee, Ivan et billy Boy) pour nous partager cette découverte. Il m'a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce très bon film , félicitations pour cette premiere traduction :)

    RépondreSupprimer
  39. Enfin la voila cette version 1080p sans sous titre chinois incrustè,je l avais trouvè mais sans aucune source et je n avais rien trouvè d autre mais finalement quelle qu un l a trouvè et me l a envoyé.

    Un grand Merci a René qui m a gentiment envoyé cette belle version 1080p

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup René pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer
  41. Hâte de voir un nouveau film sur les shaolins, merci pour cette nouveauté et votre super travail

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup René, Formose, Mei Lee, Ivan, Billy,;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  43. bjr merci beaucoup formose, mei lee, ainsi Ivan super travail bravo toute l equipe

    RépondreSupprimer
  44. Re-Merci à tout le monde, je le reprends volontiers en 1080 comme espéré !

    RépondreSupprimer
  45. Merci à tout le monde pour cette nouvelle version HD.

    RépondreSupprimer
  46. Merci René, pour la version 1080P et aussi Formose, Mei Lee, Ivan et Billy .

    RépondreSupprimer
  47. Superbe travail, merci beaucoup a toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  48. Je n'ai pas pu attendre, et j'ai visionné la première version en 720p, de très bonne qualité quand même. J'ai adoré ce film, les combats sont impressionnants et d'une violence chorégraphique qui confine presque au génie. Certes, les chorégraphies sont moins subtiles que certaines oeuvres récentes, mais ce qu'elles perdent d'un côté, elles le gagnent de l'autre, avec une efficacité à couper le souffle. Le scénario est classique et fort bien exploité. On reste rivé derrière son écran ! Par association d'idée et en forme d'aparté, cela me fait penser à l'épisode d'ouverture de la saison 3 de "Warriors", avec une baston dantesque à la hachette incroyable de rapidité et de mise en scène. D'ailleurs, j'adore cette série.

    RépondreSupprimer
  49. Salut 😊 sa fait un moment que je le cherchais merci pour le travail accompli

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy, Formose, Mei Lee et à Ivan pour cette nouvelle version et vu le commentaire de Alain j'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  51. A peine sortie, déjà un MAJ, quelle équipe !!

    RépondreSupprimer
  52. J'ai visionné la bande annonce de ce nouveau film récent avec les moines de Shaolin et très, très grosse surprise. J'ai vraiment hâte de le découvrir. Merci beaucoup Formose, Mei Lee et Billyboy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  53. ça a l'air très soigné et la bande annonce est vraiment chouette, merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  54. excellent ! tout a fait mon style de film, merci pour le travail de trad, codage et up

    RépondreSupprimer
  55. Là, c'est super. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  56. Un Grand Merci à Formose, Mei Lee, Ivan et Billyboy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  57. Merci la team,Formose Mei Lee et Ivan pour le partage de ce film de kung fu avec Zhang Zhu Lin qui est vraiment l'acteur à suivre du moment.Hate de visionner ce métrage pour me plonger dans l'ambiance de shaolin.

    RépondreSupprimer
  58. Alors la franchement hate de voir a quel point c film déchire mille merci

    RépondreSupprimer
  59. Un Shaolin récent, fichtre. Je vais pouvoir le comparer à ceux d'il y a 50 ans. Merci Billy et merci à ton équipe

    RépondreSupprimer
  60. j'adore les films sur les moines, merci à l'équipe pour ce boulot

    RépondreSupprimer
  61. Un film Shaolin. Obligé de m'y intéresser ! Merci à Formose, Mei Lee et Ivan.

    RépondreSupprimer
  62. Un nouveau Shaolin ? Obligé de m'y intéresser. Merci à Formose, Mei Lee, Ivan et Billy.

    RépondreSupprimer
  63. salut billy merci pour le partage j'ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  64. je connais pas du-tout celui-là. est-ce un DTV chinois? en tout cas il a l'air vraiment cool, merci a la team de nous proposer ce film totalement inédit!

    RépondreSupprimer
  65. merci pour la partage

    RépondreSupprimer
  66. Merci Formose, Mei Lee, Ivan et Billy pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  67. J'ai un peu de retard sur le cinéma chinois récent (après rétrocession de Hong Kong) alors, merci de me permettre de me rattraper un peu. Merci à Formose, Ivan, Mei Lee et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  68. Merci a Formose, Mei Mee et Ivan pour ce film de Kung Fu.

    RépondreSupprimer
  69. Merci à tout ceux qui ont œuvré pour la mise en ligne de ce film.

    RépondreSupprimer
  70. Aah !!! que du bon merci infiniment à Formose, Mei Lee, Ivan et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  71. tres bon film d'apres les trailers..suis tenter,merci billy ainsi aux team.

    RépondreSupprimer
  72. Dragonloverinancienuniverse20 avril 2024 à 00:08

    merci pour ce partage :) ça va me rappeler la shaw brothers des années 70-80 ^^

    RépondreSupprimer