lundi 21 août 2023

Midnight vostfr 2021 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Gyeong Mi a un problème auditif. Néanmoins, elle travaille dans un centre d'appels pour langue des signes. Un soir lorsqu'elle rentre chez elle, elle rencontre un homme étrange. Et durant cette même soirée elle découvre qu'il s'agit du tueur en série Do Sik. Elle devient alors sa prochaine cible.





Réalisateur : Kwon Oh-seung
Scénariste : Kwon Oh-seung
Producteur : Kim Hyun-woo





Autre Titre : 미드나이트
Midnight Silence
Fuga da Meia-Noite
殺人鬼から逃げる夜





Pays :Corée
Genre : Drame - Suspense - Thriller





Avec :
Jin Gi Ju
Wi Ha Jun
Park Hoon
Kim Hye Yoon
Gil Hae Yeon



MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga


11 commentaires:

  1. Merci Billy Boy pour cette proposition de film coréen. Vu le pitch et la bande annonce, il m'a vraiment bien. J'ai hâte de le découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. En matière de cinoche, la Corée accouche de super films dans tous les genres. Que vaut celui-ci? Je ne demande qu'à voir. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  4. Merci la team pour cette nouvelle proposition. Du suspense en perspective. J’adore, bravo pour ce choix.

    RépondreSupprimer
  5. Ravi de voire ce film disponible dans de bonne condition.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy Boy pour ce thriller Coréen.

    RépondreSupprimer
  7. Un film qui donne envie. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Plus ça va et plus je deviens accro aux films Coréen. Celui là à l'air d'être bien dans la veine de ceux que j'aime, aussi je me laisse aisément tenté... Merci Billyboy et toute la Asian Express Team pour toutes ces pépites.

    RépondreSupprimer
  9. Merci BillyBoy pour ce thriller Coréen.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy pour cette proposition. J'étais passé à côté.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours preneur pour un film coréen. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer