mercredi 9 août 2023

for the emperor vostfr 2014 (1080p)

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Yi-Hwan est un ancien joueur de baseball professionnel. Il a été impliqué dans des matchs truqués et a tout perdu. Le chef de gang Sang-Ha dirige une entreprise de prêt d'argent et un établissement de jeu. Il fait travailler Yi-Hwan pour lui. Pendant ce temps, Yi-Hwan tombe amoureux de la propriétaire d'un bar.





Réalisateur : Park Sang-Joon
Scénariste: Lee Yong-Soo, Kim Sung-Dong
Producteur: Choi Jae-Il, Lee Tae-Hun





Autre Titre : 황제를 위하여
Hwangjereul wihayeo
皇帝のために




Pays : Corée
Genre : Action / Gangster




Avec :
Lee Min-Ki     
Park Sung-Woong     
Lee Tae-Im     
Kim Jong-Goo
Lee Jae-Won     
Han Jae-Young     
Lee Yoo-Joon




MKV
Audio : ac3
Taille : 2,8 giga

15 commentaires:

  1. Je ne connaissait pas, je viens de regarder le trailer, ben ça m a l air très bien.Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. lookingforkamui3311 août 2023 à 09:58

    Un grand merci pour cette nouvelle version en 1080p. Hâte de revoir ce film dans de bonnes conditions, merci beaucoup pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à Tous,
    Merci Billyboy pour ce partage, je l'avait en qualité DVDRip, alors c'est super de le revoir en bonne qualité.
    Encore Merci.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle découverte, un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film, hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette, je vais pouvoir jeter mon immonde copie. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy, il me semble l'avoir déjà vu et si c'est celui-là c'est un super film .

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  10. Le genre que j'adore, j'étais passé à côté de ce film ! merci pour le travail et le partage :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce film mais je lavais dans un qualité médiocre mais grace à vous on pourra le voir dans de meilleur conditions

    RépondreSupprimer
  12. Je vais le découvrir. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'avais aussi en qualité passable merci pour votre taf.

    RépondreSupprimer