vendredi 18 août 2023

the big heat vostfr 1988 (1080p) cantonais + mandarin




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un flic qui souffre de crise de tétanie à la main droite se décide à venger la mort d'un de ses collègues en s'attaquant à un des principaux gangs de la ville.





Réalisateur : Johnnie To/Andrew Kam Yeung Wah/Tsui Hark
Scénariste : Gordon CHAN Ka-Seung
Chorégraphe :Joe Chu Kai Sang, Philip Kwok Chung Fung, Paul Wong Kwan





Autre Titre : 城市特警
Seng fat dak ging
Joshi tokkei
城市特警
Conspiración criminal





Pays : Hong Kong
Genre : Action/policier




Avec :
Waise Lee
Joey Wong
Matthew Wong
Philip Kwok
Paul Chu Kong
Lionel Lo King-Wah




MKV
Audio : aac
Taille : 2,7 giga


                         Un Grand Merci
            A Miike /culture Asia
                Pour Le Partage

45 commentaires:

  1. alors top de top merci a miike et billy bien sur

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la VHS, mais bon j'ai bien envie de voir ce qu'il donne en HD ! Merci Miike, Culture Asia et Billy !

    RépondreSupprimer
  3. Un Grand Merci à Miike/culture Asia pour le partage!

    RépondreSupprimer
  4. Une pièce maitresse du polar HK Merci Miike/culture Asia et billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Johnnie To ayant été ma porte d'entrée sur les polars HK, je remplace mon fichier avi par du HD bien mérité ! Merci Miike, Culture Asia et Billyboy !

    RépondreSupprimer
  6. Merci l'équipe pour ce Johnnie To produit par Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours la VHS HK Vidéo, merci pour la version HD qui va me permettre de redécouvrir le film et ses effets gores qui épicent l'intrigue. Merci Billy et Miike !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toute l'équipe pour ce film, découvert il y a fort longtemps.
    Ce sera l'occasion de le revoir dans une bien meilleure qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Parfait, je vais pourvoir compléter la filmographie de Johnnie To, Merci beaucoup à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  10. Merci bien Miike /culture Asia/Billy Boy pour ce film , doigts arrachés, Corps coupés en deux...et Imagination ;)

    RépondreSupprimer
  11. Un super Johnnie To avec une distribution parfaite. Un des meilleurs polars de cette période.

    RépondreSupprimer
  12. Une grande surprise de voir ce film arriver. Je l'attendais avec impatience, un grand merci à toute l'équipe !! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Wow, Incroyable de trouver ce film ici. Un grand merci pour le travail surtout ce film spéciale de Johnnie To. merci infiniment Miike /culture Asia/Billy Boy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  14. J'avais adoré ce film de Johnnie To, le revoir en FHD sera un plaisir, merci pour le taf, Billy, Miike et culture Asia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette découverte de 2 de mes réals préférés ! c'est pas croyable de pouvoir encore trouver des pépites inconnues !

      Supprimer
  15. Merci pour le lien pour apprécier en meilleure qualité ce film Big Heat.

    Bon boulot

    RépondreSupprimer
  16. Super cool ! Merci beaucoup Culture Asia, Miike, Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  17. To et Hark à la manoeuvre, ça sent la petite bombe. Merci!

    RépondreSupprimer
  18. Le polar HK de référence ultime !! Incontournable !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cet immense polar ultra violent de Johnnie To et produit par Tsui hark. Quel film et en HD en plus !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Miike et BB pour ce polar.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à Billy Boy et à Miike /culture Asia pour ce film.
    Attention Johnnie To et Tsui Hark c'est du lourd.

    RépondreSupprimer
  22. Rare de voir Waise Lee dans le role d'un flic ! Merci pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  23. C'est du bon ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai deja hate devoir ce film que n'ai jamais vu avec de très bon atouts avec ca vu les acteurs merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup, je voulais voir ce film depuis longtemps. bravo a tous pour le travail.

    RépondreSupprimer
  26. Un Johnnie To que je ne connais pas ! Merci à Miike Cultire Asia et à Billy pour cette découverte en HD !

    RépondreSupprimer
  27. Merci Miike, Culture Asia et Billyboy pour ce polar HK de Johnnie To et en HD!!

    RépondreSupprimer
  28. Idem, je veux bien revoir celui-là stp. Excellent polar bien trash - et bien foutu.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, merci pour ce polar HK des plus vénères, un grand souvenir de l'époque HK Vidéo en VHS !

    RépondreSupprimer
  30. Merci à Miike et culture asia pour ce partage, ainsi qu'à Billy. C'est top !

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Miike et culture asia pour ce partage, ainsi qu'à Billy. C'est top !

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour cette pépite de la fin des années 80.

    RépondreSupprimer
  34. J'ai la VHS Hk Vidéo mais plus de magnétoscope, alors, cela va être l'occasion de le revoir en top qualité. MErci à Miike et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. Acheté en vcd à Musica a l'époque. Plus de lecteur dont une pépite

    RépondreSupprimer
  36. Hâte de revoir ce film... Merci pour ce bijou HK

    RépondreSupprimer
  37. Rhooooo :)
    Merci pour cette tuerie !

    RépondreSupprimer
  38. Tous mes remerciements pour cette association Johnny To - Tsui Hark. Je l'avais déjà vu en VHS, cette version HD me comblera entièrement.

    RépondreSupprimer
  39. merci beaucoup ! hate de découvrir le film

    RépondreSupprimer