jeudi 31 août 2023

Le Karatéka aux bras d'acier french + vostfr 1973 (dvdrip)



Synopsis :
Pendant l'invasion japonaise de la Chine, une cargaison de lingots d'or est interceptée par les envahisseurs japonais. Personne ne sait qui est à l'origine de l'assaut, mais les rebelles considèrent qu'il s'agit d'une excellente occasion de se procurer de l'or. Ils envoient donc un homme pour découvrir où se trouve la cargaison manquante et tenter de la récupérer au profit de la révolution.




Réalisateur : Suen Sing Yuen
Producteur : Suen Sing Yuen
Scénariste : Suen Sing Yuen





Autre Titre : 黃金賭客 (HK Title)
Gambling For Gold
Huang Jin Du Ke
Karate, mano de acero




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Chang Yi
Shut Chung Tin
Wong Ping
Melvin Cheung Wan Man
Ma Kei
Chan San Yat
Shih Ting Ken
Jack Long Sai Ga
Fai Wan
Yeung Fui Yuk



MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 1,6 giga



               Un Grand Merci
                   A Hatem
              Pour Le Sous Titre
                  Et A Marin Cao
                 Pour Le Partage

               Et Ha14 Pour La Vo
                 


34 commentaires:

  1. Merci Hatem , Marin Cao et Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. merci Hatem et Marin Cao et billyboy pour ce film rare en vf

    RépondreSupprimer
  3. Hi =)
    Une découverte pour ma part !
    Merci à Hatem et à Marin Cao pour le travail et le temps passé pour permettre cette découverte !!

    RépondreSupprimer
  4. Belle surprise que ce film ! Remerciements à tout le staff.

    RépondreSupprimer
  5. super, un inédit pour ma part ! Merci à Hatem,Marin Cao & Billy boy

    RépondreSupprimer
  6. bjr toute l equipe un grand merci a hatem ainsi a marin cao je vais decouvert ce super film merci a billy boy big up

    RépondreSupprimer
  7. bon travail toi et ton staff billy boy decouverte pour moi

    RépondreSupprimer
  8. Vu en salle en 74 dans une copie verdatre immonde, ,alors ce sera plutôt une découverte.

    RépondreSupprimer
  9. on a du voir la même copie... un de mes premiers kung fu vu en salle, dans un ciné aussi abimé que la copie et une version française un peu craignos. toujours un plaisir de les revoir surtout les redécouvrir en vostf. un big merci s'impose

    RépondreSupprimer
  10. Super film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Billy il y a un film que j'aimerais voir en plus c'est avec une femme qui fais des arts martiaux j'adore les femmes qui combatte le film c'est Le Karatéka aux bras d'acier merci beaucoup pour les films que tu mas donné et pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. merci pour le team asian express.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette future découverte d'un film taïwanais old school au titre français bien savoureux.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Hatem/Marin Cao/ha14/Billy Boy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  15. Un bon vieux Kung Fu Old School qui ne me dit rien du tout. Je suis pressé de le découvrir. Merci Billyboy, Hatem, Marin Cao et Ha14 pour ce partage et chapeau bas les gars pour ce superbe boulot collectif.

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Hatem, Marin Cao et Ha14 pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci Hatem, Marin Cao et Ha14, proposer ce film en STF, pas mal du tout !!

    RépondreSupprimer
  18. Belle pépite ! Merci de l'avoir partagée.

    RépondreSupprimer
  19. Un old school, trop bien. Merci à Hatem, Marin Cao, Ha14 et Billy pour tout le travail.

    RépondreSupprimer
  20. Cela me semble être un bon film...

    RépondreSupprimer
  21. Un old kung fu qui fait envie et que je ne connais pas. Merci pour cette mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  22. Un vieux kung fu des années 70. Je n'ai pas dû en voir beaucoup. Merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais pas du tout ce film alors je vais le découvrir grâce à toi. Merci à Hatem, Marin Cao, Ha14 et à toi.

    RépondreSupprimer
  24. j'aimerai bien découvrir ce film par curiosité.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir intéressé par ce film old scool merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup Hatem, Marin Cao et Ha14 pour travail et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Hatem , Marin Cao et Billy Boy pour le Films

    RépondreSupprimer
  28. Merci énormément à Hatem, Ha14 et Marin Cao pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir je ne connais pas du tout se film hate de le voir

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce bon vieux Kung Fu Old School

    RépondreSupprimer