mardi 8 août 2023

kick the moon vostfr 2001 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Lors d'une sortie scolaire à Gyeongju, Choi Gi-dong entraîne ses camarades de classe dans une bagarre légendaire contre les élèves de l'école locale. Young-joon, un élève brillant, se dégonfle et reste en retrait tandis que tous les autres participent à la bataille sanglante dans les rues. Par la suite, Gi-dong est admiré pour son courage, tandis que Young-joon est ostracisé pour sa lâcheté. Cet incident inoubliable change le cours de leur vie. Dix ans plus tard, ils se rencontrent par hasard.





Réalisateur : Kim Sang-jin
Scénariste : Park Jung-woo
Producteur : Kim Sang-jin/Kim Mi-hee




Autre Ttitre : 신라의 달밤
新羅의 달밤
Sinraui Dalbam
 เตะหัวใจให้เธอสยบ
風林高
反转街头2人帮




Pays : Corée
Genre : Action ,Comédie, Drame





Avec :
Lee Sung-jae
Cha Seung-won
Kim Hye-soo
Lee Jong-su
Kim Young-joon
Lee Han-gal
Lee Won-jong
Yoo Hae-jin
Lee Si-eon




MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga


                      Un Grand Merci
                   A Ivan
           Pour La Synchro

18 commentaires:

  1. Merci pour la synchro et à Billy pour toutes ces belles sorties !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Ivan et à Billy pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Lee Sung-jae est irrésistible.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette péloche qui m'a l'air bien sympatoche..

    RépondreSupprimer
  5. Un big merci à Billy Boy et Ivan pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hate de voir ce film ! Merci Billy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film difficile à trouver, je vais pouvoir le découvrir grâce à vous, une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film coréen en 1080p

    RépondreSupprimer
  9. Très bon film. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi la grande époque du cinéma Coréen, et un réalisateur que j'apprécie, donc hâte de voir !

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film ! Un des premier films coréen que j'ai vu il y a bien longtemps mais avec une très mauvaise qualité, hate de le redecouvrir !

    RépondreSupprimer
  12. Je me souviens plus trop de ce film mais je sais que je l'aimais bien
    Une belle belle époque du cinéma coréen ! Merci

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ce film, alors pour moi ce sera une découverte. Merci !

    RépondreSupprimer
  14. I want to thank you Billy, I want to donwload it?

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai dans une version pas terrible alors ce sera un plaisir de la voir en bonne qualité. Merci pour ce film. Merci à Yvan et à toi.

    RépondreSupprimer
  16. de la baston a fond inpec merci a Yvan et Billy

    RépondreSupprimer
  17. Un film que j'avais découvert il y a très longtemps. Merci!!!

    RépondreSupprimer