mardi 15 août 2023

Le Défi du Guerrier french 1985 (repack 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le guerrier Jaka Sembung conclut un pacte avec "Black Ninja", magnifique combattante noire championne en arts martiaux, afin de lutter contre l'oppression coloniale hollandaise.

De nombreux combats sanglants et spectaculaires les attendent, s'ils veulent venir à bout de leurs ennemis...




Réalisateur : H. Tjut Djalil
Musique : Gatot Sudarto





Autre Titre : Bajing Ireng dan Jaka Sembung
Le défi du ninja
The Warrior and the Ninja
Jaka Sembung & Bergola Ijo
Warrior 2 / The Warrior and Ninja





Pays : Indonésie
Genre : Action, Aventure, Fantastique





Avec :
Barry Prima
Eva Arnaz
El Manik
Rita Zahara
Syamsuri Kaempuan
Tizar Purbaya



MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga   




                      Un Grand Merci
                A Yves
           Pour Le Repack

24 commentaires:

  1. Merci Yves pour ce nouveau volet Barry Prima en HD

    RépondreSupprimer
  2. bonjours Billy j'aimerais tant voir ce film il y a une femme qui fait du combat en hart martiaux j'adore sa je trouve qu'ils son sexy merci pour le partage et les films que tu me donne

    RépondreSupprimer
  3. Le dernier volet de la série Barry en Hd. Il ne reste que Koral le justicier donc je n'ai aucune Hd malheureusement pour le moment. Bon film à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce nouveau repack avec Barry Prima.

    RépondreSupprimer
  5. Des ninjas, des guerriers, du cinéma indonésien, tout cela est bien réjouissant. Envie de découvrir...

    RépondreSupprimer
  6. Un inconnu pour ma part que je vais découvrir! Merci à la team

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien Yves/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  8. Le cinoche indonésien dans toute sa splendeur.

    RépondreSupprimer
  9. Barry Prima et des ninjas!!
    j'adore déjà!!
    merci ASIAN EXPRESS

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy et Yves pour ce film et me permettre de découvrir cet acteur.

    RépondreSupprimer
  11. le top ! BARRY PRIMA encore et toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette nouvelle aventure du Guerrier et Barry Prima :)

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui, il me manquait celui-ci, merci à la TEAM, prima forever

    RépondreSupprimer
  14. En voilà bien un que je ne pensais jamais voir dans cette qualité ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  15. Grande classe ce film merci pour tous

    RépondreSupprimer
  16. MERCI Yves pour ce new Jaka Sembung en repack 1080p. Je suis très très pressé de le voir dans ce format (avec une belle image). Vous nous gâtez les gars...

    RépondreSupprimer
  17. Un petit plaisir coupable, merci Yves et billy.

    RépondreSupprimer
  18. je connais pas mais il faut bien decouvrir non

    RépondreSupprimer
  19. DEs ninjas et Barry Prima... ouaou. et en belle qualité en plus. Un grand merci à toi et à Yves pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. Ninja ! Ninja ! NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Merci ! inconnu pour ma part alors j'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film d'action avec Barry Prima.

    RépondreSupprimer