mardi 27 décembre 2016

future cops vostfr 1993 (HDTV 720p)





pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.






SYNOPSIS:
2043. Le Général a été fait prisonnier et va passer en jugement. Il envoie ses hommes (Kent, Thai King et Toyota) dans le passé, en 1993, pour retrouver et tuer le futur juge Chan Tai Hung qui le condamnera. Les Future Cops (Ti Man, Guile et Ah-Sing) sont également envoyés en 1993 pour protéger le futur juge, alors encore lycéen. Mais ceux-ci n'ont pas le droit de mentir, sous peine d'être électrocuté


SYNOPSIS 2:
En 2043, le Général vient d’être condamné à la prison à vie. Particulièrement mécontent, il suggère à ses sbires de se rendre 50 ans plus tôt, et d’éliminer le juge qui vient de le condamner. Les solutions les plus complexes sont souvent les moins bonnes mais qu’importe et les trois bougres s’exécutent. Témoins de ce saut temporel, trois «Future Cops» décident de voyager également dans le temps, direction 1993 afin de protéger le futur juge Yu Ti Hung. Mais l’homme de loi ne semble pas étudier au sein du collège où il devrait être. En attendant de mettre la main dessus, les «Future Cops» décident donc d’intégrer l’établissement et de prendre sous leur aile le jeune Chan Tai Hung, le cancre et souffre-douleur des lieux… 


Titre alternatif :(Chao Ji Xue Xiao Ba Wang)
Genre : Comédie, Science-fiction
Scénario : Wong Jing
Réalisation : Wong Jing
Production : John Higgins
Pays d'origine : Drapeau de Hong Kong Hong Kong


Avec:
Andy Lau : Ti Man / Balrog LaCerda
Jacky Cheung : Broom Man / Guile
Aaron Kwok : Lung / Ryu
Ekin Cheng : Kent / Ken
Chingmy Yau : Chun May / Chun Li
Dicky Cheung : Chan Tai Hung / Yu Ti Hung / Son Goku
Charlie Yeung : Choy-Nei / Shizuka
Andy Chi-On Hui : Kei-On / Gian / Suneo
Richard Ng : Oncle Richard Yu / Green Wolf / Blanka
Simon Yam : Ah-Sing / Dhalsim
Billy Chow : Thai King / Sagat
Ken Lo : Général / Bison
William Tuen : Toyota / Honda
King-Tan Yuen : Chun Dai / Chun Li


mkv
Audio mp3
taille: 941 mb













 

68 commentaires:

  1. film live de street figther en rigolo,je l'ai mais en mauvaise qualite AVI 700MO.la MKV 941 je pense que c'est mieux..merci billyboy..

    RépondreSupprimer
  2. je voudrait ce film aussi

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ca aussi il me le faut :D

    RépondreSupprimer
  4. il faut envoyé un mail pour le télécharger c est ça
    en tous cas moi je veut ce film ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. tu a plein de film en HD c est bien ça
    ça m intéresse

    RépondreSupprimer
  7. une bizarrerie qui m intéresse

    RépondreSupprimer
  8. a voire pourquoi pas,je connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  9. Hello! je l'avais vu du temps de calorifix, ça me fait très plaisir de le voir en HD merci!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film, ce genre est absolument génial!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
    2. trop cool ! on souhaitaiyt justement faire une vraie session film incroyable avec des potes demain !

      Supprimer
  12. magnifique, une gourmandise pour gens de bons gouts!

    RépondreSupprimer
  13. En fait il sait de l'adaptation de Street Fighter 2010 The Final Fight xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stiglitz2099

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  14. merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps en hd

    RépondreSupprimer
  15. Depuis le temps que je l'attendais en bonne qualité :)

    RépondreSupprimer
  16. çà m'as l'air très fun..Merci

    RépondreSupprimer
  17. Je cherche ce film depuis un moment merci

    RépondreSupprimer
  18. L'humour est gras au possible et toujours en dessous de la ceinture ! Mais si , comme moi , vous aimez bien l'humour débile et les parodies , car il est question ici de parodies de jeux vidéos , en particulier Street Fighter 2 et Dragon Ball (sur la fin) ;ce film est pour vous et il n'est pas impossible que vous rigoliez tout seul devant l'écran ! C'est un film à voir absolument pour tout fan de film HK qui se respecte ne serait- ce que pourvoir le summun de la connerie de Wong Jing , l'un des cinéastes prolifiques, talentueux et contreversés de Hong Kong ! Moi , j'en redemande , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  19. Billy Boy, puis-je avoir le lien pour ce film, l'humour gras c'est mon truc ;-)
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour le film, bien gravos celui-ci....

    RépondreSupprimer
  21. un gros merci pour la version HDTV de cet immense nanar :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce film hilarant

    RépondreSupprimer
  23. Hate de le voir! un mélange de personnage de Street Fighter, DBZ... bien délire ce film!!!

    RépondreSupprimer
  24. Il a l'air délirant ce film....Merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci Billy pour ce délire HK ultra-kitch en HD !!!!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette petite comédie. j'ai pu le voir en SD mais en meilleur qualité ça va le faire
    kikboul78

    RépondreSupprimer
  27. Merci à Crossed pour m'avoir fait découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce film que je découvre

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de dénicher le DVD de ce film dans une brocante et ça m'a l'air bien jubilatoire, malheureusement aucun sous-titre.. Heureusement Asian Express est là pour rectifier le tir et avec un version 720p en plus!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. Je vais pouvoir me faire ma propre édition DVD grâce à toi !
    Je t'envoie un mail tout de suite !
    Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billyboy pour ce film en version HD !
    Je vais pouvoir le revoir dans de bonne condition...

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je viens de découvrir l'existence de ce film, j'ai honte ! Je tente ma chance même si je crains que les liens ne soient plus valides depuis 2016. Sait-on jamais, je croise les doigts et vive le partage !

    RépondreSupprimer
  33. future cops en bonne qualité !! bonnard !!! merci !!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le partage, rien qu'à voir le look des personnages, le film à l'air bien barré.

    RépondreSupprimer
  35. Je l'avais raté celui là!! Les critiques donnent envis, alors je vais me laisser tenter... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  36. Depuis que j'en entends parler... Merci de m'envoyer le lien.

    RépondreSupprimer
  37. Hello ! Merci pour le partage :)
    Film de ma tendre enfance. J'ai hâte de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  38. Aaaah, une éternité que je le cherche celui-là!!! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  39. Merci ! Et merci a karim debbache pour l'envie !

    RépondreSupprimer
  40. je me laisse tenter pour cette comédie avec Andy lau... Merci Billy

    RépondreSupprimer
  41. Quel vieux souvenir. Vu en vcd dans une qualité déplorable. Merci!

    RépondreSupprimer
  42. Futur cop, quelle rigolade enfin en vostfr merci pour la trad

    RépondreSupprimer
  43. Depuis que je cherche en bonne qualité
    Merci à Billy et à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  44. merci pour ce Street Fighter version asiatique

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour cette version de Future Cops de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le Partage.
    Vu et bien accroché au Délire.

    RépondreSupprimer
  47. J'ai autant envie que peur de regarder ce film.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour le film hâte de le découvre.

    RépondreSupprimer
  49. Je ne sais quoi en penser, j'ai un peu peur mais voyons voir quand même ! Merci Billyboy !

    RépondreSupprimer
  50. un grand big up pour cette release parodique et bien meilleur que la version us de street fighter 2

    RépondreSupprimer
  51. Merci Billy ce film est juste génialissime dans sa connerie ! Magistral !

    RépondreSupprimer
  52. Un Wong Jing délirant de plus ça a l'air bien barré encore. Merci pour toutes ces raretés !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce film! Il a l'air affreux! Il faut que je le vois! :-)~

    RépondreSupprimer
  54. On vient justement de me parler de ce film, on m'a dit "une adaptation frauduleuse non officielle de Street Fighter", évidemment que ça me fait envie !

    RépondreSupprimer
  55. Du Wong Jing pur jus !
    de la license détourné et du nawak assumé
    Merci

    RépondreSupprimer