jeudi 22 décembre 2016

le masque infernal contre la panthere du kung fu french 1978 dvdrip









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.






SYNOPSIS:
Les habitants d'un petit village font appel à un nouveau chef pour les protéger des bandits. Avec l'aide de ses deux filles, le nouveau chef devra déjouer les attaques fulgurantes et les pillages lancés sur le village.


Réalisateur :
Chan Jun Leung
 Autres titres : Kung Fu Girls (Titre HK)
  (Titre Français)
Le Masque infernal (Titre Français)
Le Masque infernal contre les tigresses du kung fu (Titre Français)
The Three And Half Dumb Kung Fu Girls
Le Duel des samouraïs

Pays : Taiwan
Genre : Kung fu


Avec : hua yueh,elsa yeung wai san, sun chia lin.         
Avi ,audio mp3, taille 794 mb
                                          




























































































33 commentaires:

  1. irrésistible ce titre!!!!!
    merci et longue vie au blog

    RépondreSupprimer
  2. je prend celui la aussi

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien un lien pour celui la aussi

    RépondreSupprimer
  4. je peut pas m arrêter ça doit être de la lourdeur,je prend

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce film, je vais tenter pour voir ce que cela donne.

    RépondreSupprimer
  6. billyboy tu m envoie ce film stp

    RépondreSupprimer
  7. salu billyboy c dzdz200 je voudrai le lien de ce film stp merci pour tout tes vraiment top mon amie

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci pour le partage ;) celui la je l'ai vu y a longtemps et ce fut un bon moments ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ce titre il déchire grave , ça ne peut être que terrible comme film avec un titre pareil ...

    RépondreSupprimer
  10. Curieux de voir ce film

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, comme "le secret de shaolin", content de retrouver ce film disparu de mes archives, même si le film est moyen, je le revois avec plaisir, merci mon Billy

    RépondreSupprimer
  12. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de lire la critique sur Cinemasie...Note :0
    http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/kungfugirls/
    pour mettre 0, ce film doit être vraiment intéressant
    ou alors totalement désespérant.
    je suis preneur ...merci

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiii, du vieux kung fu !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  15. Un film que je ne connaissait pas merci

    RépondreSupprimer
  16. René Junior Villeneuve2 octobre 2018 à 13:21

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  17. Javait oublier de poster pour celui la, dessolé et Merci

    RépondreSupprimer
  18. hello merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce film tout un programme

    RépondreSupprimer
  20. Merci billyboy pour ce kung fu movie made in taiwan.

    RépondreSupprimer
  21. mrguy974@gmail.com30 janvier 2021 à 20:41

    Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  22. Rien que le titre donne envie de regarder ce film

    RépondreSupprimer
  23. Vu le titre, ça doit être tout un programme. Merci!

    RépondreSupprimer
  24. Allez, un old school à découvrir. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  25. Curieux de voir ce film. Merci Billy

    RépondreSupprimer