vendredi 23 décembre 2016

saviour of the soul vostfr 1991 (HDTV 720p)






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Dans un Hong-Kong alternatif, Siu Chuen (Kenny Bee), Ching (Andy Lau) et Mei Gwan (Anita Mui), en plus d’être justiciers associés, forment un triangle amoureux. Mais l’arrivée de Silver Fox (Aaron Kwok), venu tuer Mei Gwan pour venger son maître défunt, va venir tout chambouler.


SYNOPSIS 2
Surnommés les "Sauveurs", Ching, Chuen et May sont trois justiciers qui traquent sans relâche les super-criminels dont le diabolique Siver Fox (Aaron Kwok). Son mentor ayant été naguère rendu aveugle par May, Silver Fox a juré la perte de la jeune femme et de ses prochs. Chuen est le premier à succomber. Pour sauver la vie de Ching, May décide alors de s'exiler. Mais par amour pour lui, elle va réapparaître un an plus tard, provoquant du même coup le retour de Siver Fox...


Réalisateur : Corey Yuen Kwai, David Lai
Genre : Action, Fantastique
Pays : Hong Kong
Année : 1991
avec: Andy Lau, Aaron Kwok, Anita Mui, Gloria Yip,
 Kenny Bee, Carina Lau, Corey Yuen

avi
Audio ,ac3
taille: 897 mb
lien multiup

72 commentaires:

  1. En qualité HD je suis preneur de le revoir !
    Merci Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. bon film celui la,j'espere mieux que celui que j'ai..qualite VHSrip..

    RépondreSupprimer
  3. que ce site soit la bible de tous les sites connus

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos commentaire les gars.
    comme je le dis dans mon petit résumé en haut a gauche!!!

    une fois que vous avez postè votre commentaire, envoyé moi
    un mail via le formulaire de contacte en haut a gauche,
    avec le même pseudo que le commentaire ,et le film que vous souhaiter.
    que je puise vous envoyé le lien de téléchargement sur votre émail

    RépondreSupprimer
  5. Merci,
    voilà un film que je recherchai depuis un bail!
    ça me rappellera la gloire du cinoche HK des 90's

    RépondreSupprimer
  6. je crois que je vais prendre celui la aussi

    RépondreSupprimer
  7. Super blog Billyboy, voilà un film que me tente bien.

    RépondreSupprimer
  8. sérieux il me le faut suis la ,envois moi un lien stp

    RépondreSupprimer
  9. celui ci, que je ne connais pas, semble quand meme bien..

    le blog est dans ma palette :D

    RépondreSupprimer
  10. Bon blog Billyboy, je t'ai envoyé un message mais peut-être ne l'as tu pas reçu ? J'aimerais bien avoir ce film, je t'avais d'ailleurs laissé mon adresse mail dans la partie contact.

    Arc en Ciel.

    RépondreSupprimer
  11. je vais te prendre celui la aussi.
    merci pour tous tes films

    RépondreSupprimer
  12. Merci,
    un film que j'aurai grand plaisir à revoir !!

    RépondreSupprimer
  13. encore un film en HD en plus vu le résumé il doit être mortel
    je le veux

    RépondreSupprimer
  14. celui ci je l ai mais pas en hd,
    je veut bien que tu me l envois

    RépondreSupprimer
  15. une autre version hd que je n est pas

    RépondreSupprimer
  16. je connais pas ,j ai hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  17. super ce blog!!
    vive le cinema asiatique, et merci pour ce film en HD!!!

    RépondreSupprimer
  18. salut captainbeef,tu a mis un commentaire c est bien,
    mais tu ma pas envoyé de mail via le formulaire de contact
    a gauche (au milieu) pour que je puisse t envoyé le film que tu souhaite.
    n oublie pas sur ton mail je doit retrouvè le
    même pseudo (captainbeef) que sur le commentaire que puisse te reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais celui-ci que de nom. C'est avec beaucoup de curiosité que je le découvrirai.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Super film!
    Ta version a l'air meilleure que celle que j'aie.

    RépondreSupprimer
  21. Assez bien dans l'ensemble drole, avec Anita Mui, belle actrice et chanteuse (vu dans Magic Crane, the Heroic Trio, Combats de Maitre avec Jackie Chan) Merci Billy, gBO

    RépondreSupprimer
  22. Super, il y est!
    Il parait que ce film est génial!

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci ! Quelle qualité !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film. Hâte de le revoir. Je l'ai en vhs mais du coup, je ne l'ai vu qu'une fois.

    RépondreSupprimer
  25. Un film avec des justiciers qui en découd, pas mal.

    RépondreSupprimer
  26. Je dois encore avoir la VHS qui traine à la cave. Le film a du vieillir mais j'ai bien envi de le revoir. J'en ai gardé un très bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai la VHS , mais plus de scope !!! je vais redecouvrir cette rareté en VOSTF ! merci beaucoup Billyboy !!

    RépondreSupprimer
  28. Salut billy. Je ne connais pas ce film dont j'ai juste vu le trailer sur youtube mais un internaut me la conseillé lors d'un échange sur Andy lau. Très curieux donc de découvrir cette ovni qui m'a l'air dans la lignée de Heroic trio. Merci à toi pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  29. Quenotte Lelapin21 octobre 2018 à 23:13

    oh ben ça j'avais perdu le lien de ton site et paf je retombe dessus en cherchant ce film lol

    RépondreSupprimer
  30. Vu il y a plus de 20 ans, impatient de le visionner à nouveau!

    RépondreSupprimer
  31. Un petit bijou que ce film. Visuellement superbe avec une direction photo admirable du grand Peter Pau. Et en plus il y a Anita :) Merci!

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce film qui est introuvable

    RépondreSupprimer
  33. Vu il y a très longtemps en VHS, vraiment cool...merci

    RépondreSupprimer
  34. je cherche ce film depuis longtemps.
    J avais une vhs mais je l ai perdue.
    Merci de m envoyer un lien de telechargement
    C est super sympa

    RépondreSupprimer
  35. ouh l'acteur d'un fantôme chinois très curieux de voir ce film

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce super film. Ma VHS commence a rendre l'âme donc le revoir serait trop bien

    RépondreSupprimer
  38. Ah depuis le temps que je veux revoir ce film, découvert en VHS édité par HKvidéo !

    RépondreSupprimer
  39. Puis je avoir le lien pour ce film ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  40. hate de découvrir ce film, dans une bonne version en plus. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film à l'affichage prometteuse

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ce film. la suite est plutôt moche mais celui-ci est top ! Merci!

    RépondreSupprimer
  44. Salut, j'ai pas trop comprit le système pour avoir le lien, je vous ait envoyé aussi un message. Merci

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour
    je m'ai pas recu le lien de telechargement.
    Dommage

    RépondreSupprimer
  46. J'en ai des bons souvenirs, hâte de le revoir. Merci à la team pour le partage !

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour pour voir le film svp.

    RépondreSupprimer
  48. Persévérance20 mars 2020 à 10:23

    Je suis intéressé pour revoir ce film que j'ai supprimé un peu trop vite.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  49. En souvenir de ma vhs hk video j'aimerais bien revoir ce film si singulier ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  50. Ce film ressemble énormément à city Hunter. J'ai hate de le regarder. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  51. Période Corey Yuen pour moi, donc Saviour of the soul, off course !

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour le travail effectué!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, merci pour tout ce travail et ce beau film.

    RépondreSupprimer
  54. Encore un andy LAu à découvrir pour moi. Quand je pense qu'il y en a qui 'avait en VHS!
    merci Billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  55. Nickel merci Billy boy je ne l'avais qu'en SD ca va faire plaisir de le voir en HD

    RépondreSupprimer
  56. Wow... this movie is very nostalgic... thanks Billy Boy if i can watch this movie again in HD

    RépondreSupprimer
  57. Chouette, une version HD pour remplacer ma vhs. Merci.

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce HD, une bonne occasion de le re-visionner.

    RépondreSupprimer
  59. Salut,
    voila mon comm pour pouvoir avoir le lien de dl de e film.
    Merci !
    PS : Pour info, les personnages sont inspires de ceux de City Hunter (cf. wikipedia)

    RépondreSupprimer
  60. Merci, un film que j'aurai grand plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  61. merci pour ce film avec Andy Lau en plus jamais vu c'est le moment

    RépondreSupprimer
  62. Vu en VHS vosta il y a super longtemps. Hâte de le voir dans de bonnes conditions. Merci

    RépondreSupprimer
  63. merci pour ce bon film la team, j'ai hate de le voir!

    RépondreSupprimer
  64. je ne connaissais pas du tout ce film, je suis tombé sur une belle chanson d'Andy Lau sur youtube avec Anita Mui, une grande artiste morte trop tôt... merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  65. Je ne connais celui-là que de nom.Mais ça sera avec beaucoup de curiosité que je le découvrirai.Merci Billy pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  66. Ça aussi ça me fait envie ! Le titre me dit quelque chose, mais je ne l'ai encore jamais vu. Avec Andy Lau, il me le faut !

    RépondreSupprimer
  67. Un film que je connais de réputation et parfois croisé en DVD, mais jamais vu. Un merci pour ce partage et les sous-titres...

    RépondreSupprimer