jeudi 8 décembre 2016

le bon la brute et le cingle french + vostfr 2008 (720p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




Synopsis

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.




   

 

MKV
Audio : aac
Taille :2,5 giga



37 commentaires:

  1. Excellent film. Le meilleur de son auteur à mon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut hrundi.
      tu a laisser un commentaire c est très bien,mais
      il faut absolument que tu m envois un message via le formulaire de contact
      en haut a gauche (par mail donc) avec le même pseudo.

      tu me dit le ou les films que tu veux
      que je puisse t envoyé un lien de téléchargement.

      Supprimer
    2. Tres bon film. je demande a voir le film 2009 lost memories

      Supprimer
  2. Merci billyboy :)
    Très bon "Western" coréén ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé ce film, lui je l'ai deja.. mais la qualité video est pas terrible, donc j'essais la version ici.. merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super film que " The Good, the Bad, the Weird " !
    Une très bonne et très originale adaptation du film de Leone et , en lui même , un très bon film d'aventures et bonne comédie avec beaucoup de rythme , on ne s'en lasse pas .
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette version 720P.

    RépondreSupprimer
  6. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
    tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
    en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Anthony

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  8. Vu il y a quelques années. Je n'en garde pas vraiment de souvenir.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce super film j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    J'avais vu des extraits, je vais enfin pouvoir le regarder. Merci beaucoup. Cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage, je le cherche depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis intéressé par ce film (et si vous en avez d'autres de la nouvelle vague coréenne...), je vous envoie un mail via le formulaire :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, je le cherche depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  14. je l'avais en dvd ces un super film merci

    RépondreSupprimer
  15. Super un western coréen que j'ai jamais vu ! Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  16. pas mal du tout ce western , thanks a lot!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le film j'ai justement découvert les films coréen il y a quelques mois et je n'ai pas vue celui-ci!

    RépondreSupprimer
  18. Je te remercie beaucoup et encore pour ton travail et ton partage ^^

    RépondreSupprimer
  19. Un très beau film parait-il ?
    Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  20. Althuss44 superbe film que je voudrais bien revoir

    RépondreSupprimer
  21. Bien envie de me le refaire, et paf, en cherchant ici, le oilà en 720p.
    Merci pour la variété des propositions.

    RépondreSupprimer
  22. Ça a l'air complètement fou et improbable ! Un Sergio Leone qui aurait sniffé un peu trop de coke. Ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  23. vu il y a longtemps, tres bon wester, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. un très bon film et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Salut Billy. Merci pour le partage, il se fait rare celui-là...

    RépondreSupprimer