mardi 27 décembre 2016

pan yuliang artiste peintre dvdrip vostfr+ french 1994

SYNOPSIS:
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Pan Yuliang, ou le destin extraordinaire d’une enfant de la misère devenue une artiste mondialement reconnue. Née en 1895 sous le nom de Chen Xiuqing, elle devient orpheline à 8 ans. À 13 ans, elle est vendue à une maison close, où elle restera jusqu’à ses 18 ans. C’est alors qu’un riche fonctionnaire la rachète, l’épouse et lui donne sa chance. Elle adopte le nom de Pan Yuliang et consacre sa vie à sa passion : la peinture. Une bouleversante épopée dans la Chine tourmentée du 20è siècle.


SYNOPSIS 2:
L'incroyable destinée de la peintre chinoise Pan Yuliang commence en 1912. Servante dans une maison de prostitution, elle tombe amoureuse d'un riche fonctionnaire qui la prend pour concubine. Elle peut ainsi étudier la peinture. Mais à l'époque, les nus heurtent l'opinion et font scandale. Pour étudier librement, elle se rend à Paris. 

 De ,
Avec ,Gong Li,,Fang Cen, Shichang Da
Genres Drame, Romance
Nationalités Chinois, Français, TaïwanaisComédie dramatique - Chine
Titre original: Hua hun
Année: 1994

mkv +srt
988mb
2 audio,vo+french,  ac3

lien multiup



 

24 commentaires:

  1. Merci pour ce film, j'attendais enfin de le voir dans une belle copie,
    merci encore ! Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  2. salut uncle jack.
    alors une fois le commentaire postè ,tu m envoie un mail via le formulaire en haut a gauche, avec le même pseudo ,que je puisse t envoyé un lien de téléchargement sur ton mail.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le film, à plus ! Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  4. c est un film avec gong li ?
    je l est jamais vu ,je veut un lien pour celui la aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais tenter celui-là aussi, merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément on en voit de belle ici,
    un film avec gong li que j ai vu sur canal il y a quelle que temps
    je veut bien cette copie

    RépondreSupprimer
  7. Encore un film avec la belle Gong li, merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  8. Vive Gongli ! Comment ne pas résister à tous ces films ?

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement comment ne pas se laisser tenter par la belle gong li! Merci.

    RépondreSupprimer
  10. René Junior Villeneuve2 octobre 2018 à 13:22

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  11. Très beau films
    j'ai hâte de le visionner
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. Avec Gong Li, ça ne peut être que bien

    RépondreSupprimer
  13. Bon, puisque mon DDL ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  14. Ce film à l'air très intéressant

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ce film a l'air interessant pourrais tu m'envoyer le lien multiup stp ?

    RépondreSupprimer
  16. Pan Yuliang je n'ai encore jamais vu ce film, alors quelle bonne surprise de la part de Billy Boy et de tout ceux qui ont contribué à ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce film avec l'actrice Gong li

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un inédit, vraiment magique, un grand merci billyboy.

    RépondreSupprimer