mercredi 21 décembre 2016

Confession Of Pain vostfr 2006 bdrip (1080p) (Seung sing)

 

 

 

 

 

 

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 

Synopsis:

Dans une ville, Hong Kong, où la police ne lutte plus contre la criminalité, mais se préoccupe de la présentation des statistiques, la vie de l'inspecteur Bong bascule lorsqu'il rentre chez-lui et découvre son amie morte. Étendue dans leur lit, elle baigne dans le sang, une lame dans la main droite. Elle s'est suicidée. Bong cherche à comprendre. Il a beau refaire l'emploi du temps de son amie, ce qu'il découvre ne lui permet pas de trouver la raison qui, pour lui, aurait justifié le suicide. Il sombre dans l'alcoolisme.
Le beau-père de l'inspecteur Hei et son majordome sont assassinés. Le ou les meurtriers se sont manifestement acharnés. Bong est sollicité par l'épouse de son ancien collègue pour conduire une enquête parallèle. Outre la somme volée après le crime, l'héritage est important.
Les indices font remonter l'histoire de vie des deux victimes. Pourquoi ne serait-ce pas simplement l'inspecteur Hei lui-même ? Bong le soupçonne, mais un autre coupable apparaît. La chasse à l'homme s'engage après un homme qui, curieusement, suit les enquêteurs de très près.
Et l'épouse de l'inspecteur Hei est elle-même agressée. Son appartement explose. Elle ne meurt pas. L'inspecteur Hei est à son chevet lorsqu'enfin elle sort du coma. Elle a compris. Elle sait. Mais pourquoi donc l'a-t-il épousée ? C'est une vengeance. Il a voulu venger sa famille que son beau-père et son majordome alors jeunes et trafiquants de drogue avaient sauvagement assassiné, le laissant en vie par ignorance de son existence. 25 ans plus tard, il massacre les assassins de sa famille. Mais il ne se résout pas à tuer celle qu'il a épousé pour se rapprocher des meurtriers de sa famille. Il l'aime.
L'ancien inspecteur Bong a compris lui-aussi. Il est allé à Macao et a reconstitué le parcours de vie de son ancien collègue. Il vient à l'hôpital et dit à Hei qu'il ne sait pas comment raconter ce qu'il sait... Il lui raconte quand même.


 Confession of Pain est un film hongkongais,sorti en 2006


Réalisation : Andrew Lau et Alan Mak
Scénario : Felix Chong et Alan Mak
Musique : Chan Kwong-wing
Décors : Man Lim-chung
Montage : Azrael Chung
Pays d'origine : Drapeau de Hong Kong Hong Kong
Genre : Film policier

Avec:
 Tony Leung Chiu-wai : Détective Lau Ching-hei
Takeshi Kaneshiro : Détective Yau Kin-bong
Shu Qi : Sai Fung
Xu Jinglei : Susan Chow


bdrip 1080p
vostfr
audio ac3 5.1
taille:1giga
lien multiup






36 commentaires:

  1. je connais assez bien les acteurs de ce film,mais jamais encore vue ce film,ca me dis bien de le prendre billyboy...puis tres bien ton site..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut goldo.. ,alors une fois que tu a écris ton commentaire,
      tu m envois un mail (en me disant qu elle film tu veut) via le formulaire de contact en haut a gauche,
      avec le même pseudo que sur le commentaire (goldo...) en l occurrence,
      que je puisse t envoyé un lien de téléchargement,sur ton adresse mail..

      Supprimer
  2. celui la je l ai mais je veux bien un lien pour voir la qualitè

    RépondreSupprimer
  3. je l est mes pas en version hd, 1080p en plus
    un lien ça serait coollll

    RépondreSupprimer
  4. cette version hd est intéressante je suis intéresser

    RépondreSupprimer
  5. celui la aussi doit être bien, je veut bien le film

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
  7. Merci billyboy :)
    Si il y a Tony Leung je suis preneur :)

    RépondreSupprimer
  8. Un film qui a l'air bien intéressant. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, ce film est tres tentant....

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup. De bons acteurs pour un film qui m'est totalement inconnu, et qui me semble très intriguant.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Un film que je ne connais pas. Mais s’il y a Tomy Leung je ne peux pas résister !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy pour ce film je l'ai vu il y a longtemps mais j'en garde un bon souvenir alors en plus en HD

    RépondreSupprimer
  14. Ah je n'avais pas vu que vous aviez ce film ici. Super polar made in HK.
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. Il a l'air bien j'aimerai le voir ce film ...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce film qui a l'air très captivant

    RépondreSupprimer
  17. Pourrais-tu m'envoyer le lien.
    Je te remercie pour ce partage.
    Tesa.

    RépondreSupprimer
  18. Je vais peut être heurter certain mais Tony Leung excellent acteur, Takeshi Kaneshiro beaucoup moins et ce n'est que mon avis...il a joué dans d'excellents films comme swordsmen, les 3 royaumes... mais sa carrière reste en dent de scie (retruner, K20 bof bof pour moi). Peut être que confession of pain me fera d'avis.
    Merci Billy pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  19. Kaneshiro acteur tout juste moyen ?!
    pfff ... va dire ça à Wong Kar-Wai dont c'est l'un des 2 acteurs fétiches, dans Chungking Express ou Les Anges Déchus.

    RépondreSupprimer
  20. Un Andrew Lau que je n'ai pas vu, c'est une erreur à réparer. Merci!

    RépondreSupprimer
  21. je l'ai vu à l'époque mais je ne me souviens plus.
    Mais il me semble que ce film était pas mal ^_^d

    RépondreSupprimer
  22. Une version HD qui va me donner une bonne occasion de le revoir.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. vraiment intéressant plus encore en HD je l'avais en DVd mais pas eu l'occasion de le regarder ça va etre chose fait ce soir :)

    RépondreSupprimer
  24. Bien envie de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  25. Belle distribution pour un polar qui s'annonce excellent; Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  26. Toujours un plaisir de voir Tony Leung, hâte de découvrir ce film !

    RépondreSupprimer
  27. Un petit thriller chinois servi par un excellent casting ça me tente vraiment! Merci bcp pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  28. Merci, ce film est tres tentant....

    RépondreSupprimer
  29. Le scénario du film me plait bien Merci pour ton site

    RépondreSupprimer