mercredi 21 décembre 2016

Les Guerriers de l'empire céleste vostfr 2003 bdrip (1080p) (Warriors of Heaven and Earth)















  Synopsis:

 Après de nombreuses années passées à servir l'Empereur de Chine, Lai Qi est envoyé dans le désert de Gobi, pour retrouver et exécuter le lieutenant Li, un renégat qui a refusé d'obéir aux ordres de tuer les femmes et les enfants d'un village. Ramener Li, mort ou vif, est la condition sine qua non pour que Lai Qi puisse retourner chez lui, au Japon. Mais, par un concours de circonstances, au lieu de s'affronter, les deux hommes vont s'allier pour défendre un moine et convoyer son mystérieux chargement, convoité par des voleurs turcs... 

 

Synopsis 2:

 Le lieutenant Li (Jiang Wen) est considéré comme un renégat pour avoir refusé de tuer des femmes et des enfants. Il doit s'enfuir dans le désert de Gobi où il est pourchassé par Lai Qi (Nakai Kiichi). Néanmoins, les deux hommes s'unissent pour aider un moine dont la caravane est attaquée...

 

Titre original : Tian di ying xiong 

Réalisation : He Ping 

Scénario : He Ping et Zhang Rui 

Pays d'origine : Drapeau de Hong Kong Hong Kong 

Genre : Film d'action, Film d'aventures, Film dramatique

 

Avec:




mkv+srt
bdrip 1080p
audio ac3
taille: 1;38 giga

 


20 commentaires:

  1. ce film aussi pourrais m'interesser.. ca semble un bon melange!

    RépondreSupprimer
  2. ce film en HD m intéresse bien

    RépondreSupprimer
  3. un film qui me tente bien

    RépondreSupprimer
  4. intéressant je voudrais bien un lien pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. Synopsis intéressant. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci billyboy :)
    Depuis que j'ai vu Rogue One j'ai envie de voir plus de films avec Jiang Wen :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi Billy pour cette fresque avec Vicky Zhao, je l'adore ;)
    De beaux paysages comme dans MUSA, la classe !!

    RépondreSupprimer
  8. dans l'esprit des films que j'adore

    RépondreSupprimer
  9. un grand mercy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien obtenir le lien pour ce film ! Il a l'air très bon !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. encore un film d'aventures dont je suis friand, merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'illustrer certains auteurs moins connus.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aimerai bien avoir un lien mais c'est peut-être les vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  14. Je ne connais pas ce film mais ça à l'air pas mal du tout...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  15. Du grand spectacle, ça m’intéresse! Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Je fais bien de remonter loin sur les films proposés, du tout bon, merci !

    RépondreSupprimer