mercredi 28 décembre 2016

flowers war (gone with the bullets)(Yi.bu.zhi.yao) vostfr.2014 (WEBDL.720p)

 

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.

 

Synopsis: 

Le gangster Ma Zouri et son complice Hsiang Fie-Tien vivent à Shanghaï pendant les tumultueuses guerres des seigneurs des années 20. Pour blanchir l’argent d’un général local, Ma organise un concours pour distinguer la plus belle courtisane de la ville. Tout dégénère lorsque la gagnante décide de se donner pendant un mois au plus offrant. 

 

synopsis 2:  Dans les années 1920 à Shanghai, Wu Qi, un jeune playboy fils d'un riche général, demande de l'aide au gangster Ma afin de blanchir l'argent de son père. Ma et son acolyte, Xiang Feitian, acceptent d'utiliser la fortune du général pour organiser un concours de beauté. Les choses tournent au drame lorsque Ying Wanyan, la protégée de Ma, remporte le concours. Fou de jalousie, Ma déclenche une suite d'événements tragiques...

 

Réalisation:Jiang Wen

Scénario:Jiang Wen, Junli Guo

Avec:Shu Qi, Jiang Wen, Ge You, Zhang Wen, zhiwen wang, huang hung

pays : Chine


 webdl 720p
mkv, softsub
Audio: aac
taille: 1,5 giga






 


 

48 commentaires:

  1. Bon ca a l'air sympa ce film il y a l'air d'y avoir de l'action de l'humour et puis Shu Qi en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh je découvre ton blog Billyboy, direct dans mes favoris ! De bien belles surprises dont celui-ci que je connais.
    Merci infiniment du partage et longue vie à ton forum.
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton commentaire miike.

    alors une fois que vous avez poster votre commentaire,
    vous m envoyé un mail via le formulaire de contact en haut a gauche
    avec le même pseudo que votre commentaire,
    et vous me dite le film que vous souhaiter ,que je puisse vous
    envoyé un lien de téléchargement sur votre mail.

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas ,je prend

    RépondreSupprimer
  5. bonjours ce film me tente bien je voudrais bien le télécharger svp.
    dommage que les liens ne soie pas disponible directement.

    RépondreSupprimer
  6. Extra ce blog,beaucoup de ces films m intéresse.
    Pour commencer je voudrais celui ci s il vous plait.

    RépondreSupprimer
  7. c est bon ça de la HD encore de la HD
    un lien please

    RépondreSupprimer
  8. j espère que je peut en prendre encore ,je sais pas si il y a une limite.
    si il y en a pas alors je veut ce film s il vous plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Lisa.
      bien sur que tu peut en prendre autant que tu veux,il y a pas de limite,
      du moment que tu laisse un commentaire pour chaque film.

      Supprimer
    2. Bonjour, je suis impressionné, je voudrais bien le voir ce film si c'est possible!

      Supprimer
  9. celui ci aussi ma échappé

    RépondreSupprimer
  10. merci et longue vie a ce site.
    je pourrais avoirs ce film.

    RépondreSupprimer
  11. il y shu Qi en hd alors je prend

    RépondreSupprimer
  12. c est pas mal ,ta un bon ptit blog,continu comme ça.
    conte sur moi pour revenir,avec les 2 que je viens de prendre +
    celui la ça va aller pour aujourd’hui.

    RépondreSupprimer
  13. Encore un Jiang Wen que je ne connais pas ;)
    Merci billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  14. pour les acteurs et actrice je veut bien me laisser tentè,je pense pas me trompè.

    RépondreSupprimer
  15. Super film encore, merci à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour BillyBoy,
    Encore un bon choix, merci pour ton travail de traduction. Ça promet un bon moment.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  17. Ça doit être un bon film, merci pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  18. Shu Qi y est rayonnante
    Merci pour ce post

    RépondreSupprimer
  19. Shu QI est une actrice qui joue très bien; j'adore ses films.

    Le film-ci n'a pas l'air mal, j'aimerais bien le voir ce soir.

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  21. Salut Billy
    super blog , ce film est le deuxieme d une trilogie ..le troisieme sortira fin d annéee (hidden man) , je verrai bien celui ci
    merci

    RépondreSupprimer
  22. Encore un film inconnu au bataillon ayant l'air sympa, merci pour le travail .

    RépondreSupprimer
  23. Les films du monsieur sont assez originaux.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour ce site plein de raretés. Ce film de 2014 est introuvable, le premier volet de la trilogie, 讓子彈飛, étant excellent...

    RépondreSupprimer
  25. bravo pour ce superbe site ! ce film, le second de la trilogie de Jiang Wen, est introuvable ailleurs...

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci pour cette oeuvre méconnue.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore Shu Qi: merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Tiens, je suis passé à côté de ce film ! Et pourtant je suis fan incontournable de Shu Qi ! Alors, merci Billy! gBO

    RépondreSupprimer
  29. Ah, je le cherche depuis un moment celui là. Merci pour ce film !!!

    RépondreSupprimer
  30. Tiens, je ne connais pas grande monde dans ce film, à part Shu Qi, comme tout le monde et le réal que je connais en tant qu'acteur.
    Mais ça a l'air drôle et les affiches donnent envie.
    Un grand merci de ravir les fans de cinéma asiatique en nous faisant découvrir des films moins connus en France, comme celui-ci.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne affiche on s'attend à un bon film des triades des années 20 avec des gunfights mais non on est plutôt dans la romance comique donc pour moi moyen.

      Supprimer
  32. Shu Qi et Jiang Wen, ça promet une belle découverte !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  33. Merci à tous pour ce partage, en version HD
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  34. Un casting sympathique, on se laisse tenter.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Jamais vu, je me laisse tenter! Merci!

    RépondreSupprimer
  36. Tiens, je ne le connais pas ce film avec Shu Qi ! Je vais me laisser tenter pour ma soirée. Un grand merci Billy Boy et à toute ton équipe de collaborateurs pour tous ces supers films introuvables ailleurs !

    RépondreSupprimer
  37. Jamais entendu parler mais je sens que ca va me plaire. Au top le site.

    RépondreSupprimer