jeudi 22 décembre 2016

le tueur french 1989 (Bloodfight) dvdrip



































  

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
L'ex-coéquipier de l'inspecteur de police John Keem a été assassiné alors qu'il était sur le point de démanteler un puissant réseau de trafic d'armes et de drogue. Pour John, la mort de son ami ne doit pas rester impunie, aussi reprend-il l'enquête en main. Risquant le tout pour le tout, Il va affronter le redoutable Milverstead et Ice son cruel garde du corps...

SYNOPSIS 2
Kai, un entraineur déchu, continue de croire en son petit gymnase. Il découvre finalement un jeune homme harcelé par une bande de punks et se propose de l'entrainer. L'élève gravit les échellons jusqu'aux championnat du monde de free fight, où il tombe sous les coups de l'immonde Chang Lee.

 Titre:

Blood Fights
ou: Le Tueur
ou: Final Fight
Réalisateur: Shuji Goti
Avec: Yasuaki Kurata
  Bolo Yueng
Simon Yam
Ken-Ming Kum
Stuart Smith
Cristina Lawson

Pays :                    Hong Kong, Japon
Genre : Kung fu
Année: 1989









Avi Audio:mp3.         taille: 797 mb






















































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































44 commentaires:

  1. Hello Billyboy je serais intéressé par ce film, bonne chance pour ta nouvelle aventure sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. c est avec le mec de bloodsport ça ,je prend direct

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je souhaiterai egalement ce film s'il vous plait merci pour ce poste est-il possible d'avoir un lien 1fichier ou uplea mille merci

    RépondreSupprimer
  4. également je souhaiterais un lien,merci

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film il m'interresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. top je voudrai le film le tueur

    RépondreSupprimer
  7. super merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche.

      Supprimer
  8. veut bien un lien pour ce kung fu MERCI POUR CE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  9. salut tout le monde ,blood fight c'est une version beta de bloosport ,j'ai jamis vue se film .j'aimerais savoir à quoi il ressemble.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  11. René Junior Villeneuve2 octobre 2018 à 13:19

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. re Billy Boy merci pour ce film il en a fait pas mal de film ce bolo yeung

    RépondreSupprimer
  13. Merci Bien pour ce Yasuaki Kurata contre Bolo Yueng :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour puis avoir les lien du film merci j aimerait savoir comment partage des film aussi merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
    2. Bonjour, puis voir le lien du film avec Bolo merci beaucoup.

      Supprimer
  15. Merci pour ce film avec Bolo Yeung qui prendre son rôle de Chang Lee.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy pour cette excellent film.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup !! mon pere me la demander tu va faire un heureux , petitcoeur49

    RépondreSupprimer
  18. J'espere qu'il est aussi bien que Blood Sport...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce dvdrip, ça me changera de ma vieille vhs...

    RépondreSupprimer
  20. angel-casanova6717 mai 2021 à 23:23

    un classique a regarder merci encore

    RépondreSupprimer
  21. Hâte de regarder ce bloodsport like
    Merci à Billy et toute l’équipe toujours au top

    RépondreSupprimer
  22. Jamais vu ce Bolo, merci pour le film

    RépondreSupprimer
  23. Merci merci je le. Chercher partout enfin trouve

    RépondreSupprimer
  24. un bolo de grande classe merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je porai avoir le lien du film je vous et envoyer un message par mail merci de me réponde le plus vite possible merci sa serai gentil

    RépondreSupprimer
  26. Un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film que j'ai cherché partout.

    RépondreSupprimer