jeudi 28 septembre 2017

71 Into The Fire vostfr 2010 (720p)



pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


Synopsis : 

Ce film est basé sur une histoire vraie. 1950, la guerre de Corée fait rage. Alors que les troupes sud-coréennes sont poussées dans leurs retranchements, les autorités militaires reçoivent l'ordre de laisser sur place 71 étudiants, qui seront chargés de défendre seuls la ville de Pohang. Le commandement est confié à Oh Jang-Beom, un jeune homme qui se trouve être le seul à avoir un jour assisté à une vraie bataille.

  

Réalisation : Lee Jae-han 

Scénario : Kim Dong-woo, Lee Jae-han et Lee Man-hee 

Direction artistique : Yun Ju-hun, Shin Bo-gyeong et Lee Mi-gyeong 

Photographie : Choi Chan-min 

Montage : Choi Min-yeong et Kim Chang-joo

Musique : Lee Dong-jun 

Production : Jeong Tae-won

 

Titre original : 포화속으로

 

Pays d'origine : Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud

Genre : guerre 

 

Avec : 

Kwon Sang-woo : Koo Kap-jo 

Cha Seung-won : Park Mu-Rang 
Choi Seung-hyeon : Oh Jang-beom 
Kim Seung-woo : Kang Seok-Dae 
Choi Min : le capitaine 
David McInnis : le sergent Jones 
Jeong Jae-heon : Hak Do-Byeong (sniper) 
Jo Won-hee : le commandant 
Ki Se-hyeong : un élève soldat 
Kim Dong-beom : Jae-Seon 
Kim Dong-yeon : un élève soldat 
Kim Han : Kang Seok-Dae (l'adjudant) 
Kim Han-jeon : Kwang Il 
Kim Ho-won : Byeong-Tae 
Kim Hye-seong : Yong-Man 
Kim Seong-ryeong : la mère de Jang-Beom 
Lee Seung-geun : le sergent Choi Cheol-Nam 
Mun Jae-won : Yong-Bae 
Park Jin-hee : Hwa-Ran 
Park Tae-jeon : Won-Chaek 
Shin Hyeon-tak : Dal-Yeong
MKV
Audio : aac
Taille : 850 mb
                                 Un Grand Merci
                            A Pat 1973
                         Pour Le Partage 

 

 

54 commentaires:

  1. comme d habitude je découvre encore un film et ça grâce a vous.
    merci pat1973 pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. ce film coréen m intéresse aussi , merci a toutes l équipes
    pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le travail effectue et pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. victore

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  4. Je connais pas, je veut bien un lien et voir
    Ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  5. un film coréen que je connais pas, mais il vrais que je suis
    pas un connaisseur de film coréen, mais je me laisse tentè.
    merci la team pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. film de guerre coreen qui me semble tres bien produit..

    je prend, pas mal certain que je ne m'ennuirai pas..

    merci beaucoup a Pat1973

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    C'est un film qui va m'intéresser, car j'en ai suivi plusieurs sur la guerre entre les deux Corées et celui-ci je ne le connaissais pas.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci :)
    J'espérais le trouver car je l'ai cherché de puis un bon bout de temps :)
    Bon boulot

    RépondreSupprimer
  9. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
    tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
    en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
    c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

    RépondreSupprimer
  10. je le connais par coeur ! C'est le DVD original avec sous-titres officiels ( je ne sais plus qu'elle version j'ai FR ou UK)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je re essaye mon commentaire ne s'est pas envoyé.
    C'est un film que j'aimerai beaucoup voir en vostfr ^^
    Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, un grand merci pour ce film qui m'a l'air d'être une petite merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Celui-ci m'intéresse beaucoup, merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je serais curieux de découvrir celui-là. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Alex

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  16. Merci j'espère pouvoir avoir accès au téléchargement

    RépondreSupprimer
  17. merci enfin un film de guerre avec une histoire vrai

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Je l'ai en dvd mais pas sous titré fr. Je vais enfin bien comprendre. Merci du partage. Cordialement

    RépondreSupprimer
  19. Hello, Merci pour le travail effectué :)

    RépondreSupprimer
  20. Après expérience et réflexion, j'ai fini par conclure que le cinéma coréen est le cinéma le + intelligent du monde. Malgré l'affrontement géopolitique nord/sud qu'ils subissent sur leur sol, ils parviennent à faire des films historiques non manichéens (Join Security Area, The Attorney, 1987 : the day comes, ect ...)
    Alors Billy, tu nous mets à dispo un nouveau film ... mci à toi

    RépondreSupprimer
  21. lookingforkamui336 septembre 2019 à 09:40

    Je suis complètement passé à côté ce film, je viens tout juste de découvrir son existence, alors merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  22. merci à toi billy boy...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  23. Il a l'air pas mal ce film. J'aimerai bien le voir, merci !

    RépondreSupprimer
  24. Je vien de regarder "Memories of War" de John H. Lee
    je suis fan...j'ai hate de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Un film de guerre Coréen sur le conflit entre le Nord & le Sud . Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  26. Je vien de regarder "Memories of War" de John H. Lee
    je suis fan...j'ai hate de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cet excellent film de guerre coréen.

    RépondreSupprimer
  28. un grand merci, film introuvable et pas en bluray a ma connaissance :D

    RépondreSupprimer
  29. Typiquement le synopsis de film que je recherche en ce moment, hâte de mettre la main dessus.

    RépondreSupprimer
  30. Salut ! Merci pour ce partage !
    Juste Enorme

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci pour ce film de guerre inconnu pour moi! Hâte de le découvrir!

    RépondreSupprimer
  32. Mille fois merci pour ce film qui me semble très intéressant d'un point de vue historique.

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce partage, film inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film, deja vu en vosta et il etait bien ^^

    RépondreSupprimer
  35. De souvenir très bon film, hâte de le revoir!
    merci Pat 1973 et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  36. leschroniquesdunanar23 avril 2021 à 10:24

    Impatient de le voir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film genial et le Partage.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film !
    Impatiente de le regarder.

    RépondreSupprimer
  39. Top ! Ce sera l'occasion de le revoir :)

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce partage, je l'ai vu il y a quelques temps

    RépondreSupprimer
  41. Ayant vu peu de film de guerre coréen je suis curieux de voir ce que ca va donner

    RépondreSupprimer
  42. merci pour ce bon film. J'attends le lien avec impatience... Vivement une version VF

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour le partage, cela fait longtemps que j'ai ce film dans ma liste

    RépondreSupprimer