lundi 4 septembre 2017

Le tigre de shaolin french 1975 dvdrip











une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Durant des siècles, l'ancienne Chine fut le théâtre de guerres dévastatrices entre seigneurs. L'héroïne de cette histoire est une princesse, très habile en arts martiaux, qui décide de sauvegarder son peuple de l'envahisseur. Elle devra pour cela livrer de terribles combats.



Réalisateur : Tsai Yang Ming

Autres titres :  Dragon Gate (Titre HK)
Kung fu revenge (Titre Français) 


Pays :  Taiwan
Genre :  Kung fu 

Avec :
Hsu Feng
Carter Wong Ka Tat
Chang Yi
Au Lap Bo
Jimmy Lee Fong
Wong Ging Ping
Ma Cheung
Paul Wei Ping Ao
Chin Chi Min
Chan Wai Lau



AVI
Audio : mp3
Taille : 685 mb 





                                 Un Grand Merci
                              A El Padrè
                         Pour Le Partage
                               

34 commentaires:

  1. un bon kung fu old school que j ai vue li y a longtemps merci billy bou

    RépondreSupprimer
  2. Le pitch n'a pas l'air fameux mais suffisamment pour que j'ai envie de le voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR MERCI POUR LE FILM BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce kung fu old school encore une fois tu me suprends :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon pseudo c'est nourloup410 j'aimerais avoir le téléchargement le tigre de shaolin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut nourloup

      pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,en dessous de la dernière jaquette.

      Supprimer
  6. Je crois que je l ai sous un notre nom mais je suit pas sur .
    Merci pour le partage billy boy .

    RépondreSupprimer
  7. Assez peu connu et, en tout cas pas vu, donc content de le visionner. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. merci a toutes l équipes pour ce partage

    RépondreSupprimer
  9. un de plus dans ma collection et ça grâce a vous.
    merci pour le partage padre

    RépondreSupprimer
  10. j adore se type de film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  11. Premiere fois je le vois celui-la, merci bcp pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais eu la chance de visualiser ce fameux classique! Je suis très ravi de le voir. Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce kung fu, il m intéresse je l ai jamais vu.
    merci el padré.

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. salut neo

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  15. Merci Billyboy...un old school pour la soirée

    RépondreSupprimer
  16. encore un film a l ancienne, je prend merci .

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce tigre de Shaolin

    RépondreSupprimer
  18. L'affiche est superbe. Curieux de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  19. Un film classique mai qui retient son attention par la finesse de l'histoire et ses combats à l"épée.

    RépondreSupprimer
  20. il doit etre pas mal comme film

    RépondreSupprimer
  21. salut doit être intéressant vue les commentaires précédant

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les films de shaw brothers. Alors merci à vous.

    RépondreSupprimer
  23. Je l'avais dans une qualité d'image pas Top. Donc, un DVDRip, cela m'intéresse fortement. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer