samedi 16 septembre 2017

(exclu asian express) Mr Coconut vostfr 1989 bdrip 720p (2 audio, cantonais + mandarin)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
M. Coconut, qui vit avec ces noix de coco en Chine de Hainan rejoint la jungles urbaines sophistiquées de Hong Kong ou vit ça belle famille.




 Réalisateur : Clifton Ko Chi Sum
Producteur : Clifton Ko Chi Sum 
Chorégraphe : Tony Leung Siu Hung 
Scénariste :Raymond Wong Pak Ming, Clifton Ko Chi Sum, Michael Hui Kun Man 
Studio : Go Chi Sam Chai Chok Yau Haan Gung Shut

Autres titres : 合家歡 (Titre HK)
Gap Ga Foon (Titre HK) 

Hap ga foon
He jia huan (Titre HK)
He2 Gu1 Huan1 (Titre HK) 


Pays :  Hong Kong
Genre : Comédie


Avec :
Michael Hui Kun Man
Raymond Wong Pak Ming
Olivia Cheng Man Nga
Ricky Hui Kun Ying
Joey Wong Tsu Hsien
Simon Yam Tat Wah
Maria Cordero
Tony Leung Ka Fai
Ken Boyle
Shirley Lui Sau Ling  



MKV :




                          Un Très Grand Merci 
                             A Foxer
                   Pour La Traduction
                            Et A Perso
             Pour M Avoir fournis La VO HD
 

77 commentaires:

  1. Ohh Yes !!! Encore une belle petite pépite des frères Hui !!!!

    Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. extra encore une exclu des hui brother.
    merci a la fine équipe qui a participè.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh super ! Encore un inédit des frères Hui à découvrir !
    Grand merci à Foxer pour la trad et à BillyBoy pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci c'est génial <3

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Foxer pour ta rapidité a traduire.
    Merci pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  6. non ce n'est pas un film à la noix mon coco, c'est un film des frères Hui, on va se marrer un bon coup, merci Billy !

    RépondreSupprimer
  7. Coolos!!!
    Peu a peu on peut enfin decouvrir toutes ces comédies des hui brothers!
    Que du bonheur!
    Merci beaucoup a vous!!

    RépondreSupprimer
  8. tu nous gâtes billyboy merci pour cette exclu.
    encore une fois merci a toutes ton équipes.

    RépondreSupprimer
  9. ouah d ou tu le sort celui la ,je connais pas du tout
    cette comédie des frères hui, j ai hate de voire ça.
    merci foxer pour la traduction ça fait zizir, et a perso et billyboy
    et qui encore?
    sacrée équipe quand même.

    RépondreSupprimer
  10. toujours au top la team ,encore une belle exclu des hui brothers
    j adore.
    merci a vous 3.

    RépondreSupprimer
  11. celui ci est passé sur ARTE il y a bien longtemps. merci

    RépondreSupprimer
  12. Encore un HUI...je dis OUI...désolé je sors.

    RépondreSupprimer
  13. je dit huiiiiii et aussi merci beaucoup pour cette traduction.
    merci billyboy, foxer, perso.

    RépondreSupprimer
  14. Allez encore du Hui toujours du Hui en plus il y a la belle Joey Wong.
    Merci a Billyboy Perso et a Foxer pour la traduction

    RépondreSupprimer
  15. Un "frères hui" ne se refuse pas alors merci Billiboy & Co

    RépondreSupprimer
  16. encore une belle comédie des frères hui dont j ai jamais entendu
    parler.
    merci a toutes l équipes pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. a la la on commence a être complet pur la filmographie des hui brothers.
    merci pour cette exclus, et bravo a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  18. une exclu que je prend direct.
    merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour cette comédie made in HK.

    RépondreSupprimer
  20. Là y'a du lourd, de très bon acteurs, merci à toi Billy et au reste des participants pour cette mise en ligne ... très très impatient de voir ça

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup à vous de nous faire partager ces comédies des frères Hui.

    RépondreSupprimer
  22. Bravo et merci pour la traduction de ce Michael Hui !

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  23. Après vérification, je ne l'ai pas celui là :)
    Je ne pensais pas que quelqu'un allait en traduire d'autres de M. Hui.

    Merci pour cette exclu et FOXER pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  24. Salut, Je voudrais voir ce film. Merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ces inédits des frères HUI excellent travail! Hate de voir ces films!

    RépondreSupprimer
  26. UN très bon film.
    Merci A Foxer
    Pour La Traduction
    Et A Perso
    Pour M Avoir fournis La VO HD

    RépondreSupprimer
  27. C'est débile, mais j'ai l'impression d'aller à HK avec les frères Hui quand je voius leurs films, même n'y étant jamais allé
    Merci pour le film!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    Un peu d'humour dans ce monde de brut me fera du bien

    RépondreSupprimer
  29. un film avec les frères hui c'est le rire assuré merci billy boy foxer et perso

    RépondreSupprimer
  30. Un nouveau film des fréres Hui ,
    1000 mercis à Foxer ,Perso & Billy

    RépondreSupprimer
  31. Je n'arrive pas à y croire !
    Ce film est tellement rare en bluray !

    RépondreSupprimer
  32. Merci billy pour ce hui inédit

    RépondreSupprimer
  33. Ce film Hui m'a l'air prometteur. Merci de le proposer.

    RépondreSupprimer
  34. Encore un Hui, quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  35. merci celui ci je vais le decouvrir

    RépondreSupprimer
  36. Curieux synopsis. J'aimerais bien découvrir ça.

    RépondreSupprimer
  37. Michael Hui est un délice. Peut-être son dernier grand film dans lequel il a joué. Merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  38. j'aimerai avoir tous les HUI chez moi
    plutot que de regarder leur nouveau film americain ou je n y vois aucun interet et que la plupart du temps il n y a rien à comprendre

    RépondreSupprimer
  39. Encore un film des frères Hui,c'est le rire assuré,merci pour tout!!

    Elisa

    RépondreSupprimer
  40. Le meilleur des frères Hui, à conseiller... merci Billy, Perso et Foxer

    RépondreSupprimer
  41. Ohoh encore une perle des frères Hui...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  42. Impatient de découvrir ce film de Micheal Hui : pour l'instant tous ses films ont été excellents !

    RépondreSupprimer
  43. Jamais vu ce Michael Hui la, mais le casting est allechant ... Hate de voir ca, merci !!!

    RépondreSupprimer
  44. Je vais découvrir ! Merci du partage

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage de ces raretés !

    RépondreSupprimer
  46. Merci encore, peut tu m"envoyer le lien s'il te plait? :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup Billyboy pour cette comédie des frères Hui, j'adore.

    RépondreSupprimer
  48. Après Mr Boo, Mr Coconut :) merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  49. Belle découverte en perspective, super, merci...

    RépondreSupprimer
  50. Merci la team pour ce film je vais rester dans l'humour en cette période triste et morose.

    RépondreSupprimer
  51. encore un inédit pour moi à découvrir même si il manque sam au casting!merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  52. Encore un grand oui pour les frères hui !
    Ca fait tellement plaisir de découvrir autant de films de ces 2 loustics.
    1000 merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  53. Gros boulot, merci encore pour cette découverte ! je complete la collection Hui !

    RépondreSupprimer
  54. Génial encore un des frères Hui !

    RépondreSupprimer
  55. Jamais vu celui-là ! Mais avec les Hui Bros, c'est forcément du bon... XD

    RépondreSupprimer
  56. Décidément, je vais me gaver de films des frères Hui grâce à toi. Un immense merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  57. Un très grand merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  58. Merci
    de nous faire découvrir un nouveau film de ces deux clowns!

    RépondreSupprimer
  59. Toujours M Hui pour le scénario. ça promet encore un tres grand film. Merci.

    RépondreSupprimer
  60. Merci à Foxer et à Perso pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  61. Un de plus dans ma collection,une découverte,un grand merci!

    RépondreSupprimer
  62. Mr Hui, toujours au top !!
    Merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  63. le dernier pour ma collection merci infiniment

    RépondreSupprimer
  64. super merci pour ce partage,good job

    RépondreSupprimer
  65. Les hui brothers, assez peu connu mais souvent très bon. Merci

    RépondreSupprimer
  66. Je ne le connais pas celui-là !

    RépondreSupprimer
  67. Merci Billy Foxer et Perso pour ce petit bijou avec les frères Hui

    RépondreSupprimer
  68. Michael Hui et ses frères, excellents !
    Merci à toute l'équipe de nous permettre de les apprécier en France.

    RépondreSupprimer
  69. je vais découvrir ce film, merci a tous.

    RépondreSupprimer
  70. Merci beaucoup, ce film est génial !

    RépondreSupprimer