dimanche 10 septembre 2017

Jiang Hu The Triad.Zone vostfr 2000 (720p)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis : 
Le chef d’une des quatre triades dominantes de Hong Kong (Tony Leung Ka Fai) est informé qu’un assassin a promis de le tuer sous 24 heures. Entouré de sa femme (Sandra Ng), son garde du corps (Roy Cheung), son bras droit (Chan Fai Hung) et sa maîtresse (Lee San San), il va tenter de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux tueur. Ces événements seront pour lui l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ses proches et faire le bilan de sa vie…
 


Réalisateur : Dante Lam Chiu Yin
Chorégraphe : Wong Wai Fai 
Studio :  Icon Pictures Ltd, One Hundred Years of Film

Autres titres : 江湖告急 (Titre HK)
Jiang1 Hu2 Gao4 Ji2 (Titre HK)
Kong Woo Giu Gap (Titre HK) 


Genre : Comédie / Triade 
Pays : Hong Kong


Avec :
Tony Leung Ka Fai
Sandra Ng Kwan Yue
Roy Cheung Yiu Yeung
Lee San San
Samuel Pang King Chi
Eason Chan Yik Shun
Robert Siu Leung
Anthony Wong Chau Sang
Hugo Ng Doi Yung
Lee Siu Kei



MKV  
Audio : aac
Taille : 800 mb



                                Un Très Grand Merci

                                 A Perso
                           Pour Le Partage









                                              

35 commentaires:

  1. voila un HK qui devrais me plaire, merci billyboy et perso
    pour son partage.

    RépondreSupprimer
  2. Film inconnu et, donc, à découvrir !

    Merci à vous deux et bravo pour le retour de cet excellent site !

    Sinon, connaissez vous ce Wolf warrior dont la suite vient de cartonner ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est cool, j'ai le dvd de ce très bon film de Dante Lam, une sorte de Sopranos à la HK, Tony Leung y est excellent.
    Merci du partage Perso ;)

    RépondreSupprimer
  4. A découvrir ! un big merci à tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tout ces films de très bonne qualité HD.

    RépondreSupprimer
  6. j ai un vieux dvdrip de ce film, ta version HD me plait bien.

    RépondreSupprimer
  7. je veut bien un lien billyboy.
    merci perso pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Tony leung kai fai
    Que je connais pas.
    Merci perso.

    RépondreSupprimer
  9. La vache, quelle rentrée sur les chapeaux de roues. Tu es es remonté à bloc !
    Un polar de Dante Lam avec Tony Leung et Anthony Wong, ça doit être du tout bon.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  11. Bah, je viens de le voir, et un c'était une sacré bonne surprise. Je m'attendais à quelque chose de bien et je n'ai pas été déçu. Avec Beast Cops, mon film favori de Dante Lam.
    Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  12. je connais pas, alors je prend merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Paru en 2011 sur le forum "http://cinemasie.blogspot.fr/2011/05/triad-zone.html", et disparu de la toile, le voilà enfin réapparu, merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    un peu de triade ça fait tjrs du bien

    RépondreSupprimer
  15. Très très bon Polar HK! à revoir

    RépondreSupprimer
  16. Ah le synopsis et les commentaires me font saliver! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  17. Salut ,
    Merci pour le partage
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  18. Commentaires intéressant donnant envie de le voir. Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  19. et hop , j connais pas donc je prends...

    RépondreSupprimer
  20. Encore un Tony Leung ka fai alors je prends !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Inconnu de ma part mais semble fascinant Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  22. Super film de Dante Lam, à voir absolument !!
    Merci pour le partage et pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cet excellent film de Dante Lam !

    RépondreSupprimer
  24. Merci bien Perso/Billy Boy pour ce traid Underground

    RépondreSupprimer
  25. Le_Tigre_de_Mongkok1 juin 2020 à 17:21

    Merci à tous pour ce film et le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Même si je préfère l'autre Tony leung (chiu way) je ne dédaigne pas les films avec celui-ci (kar fait). Aussi, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand merci pour ce film qu je vais découvrir.
    merci à perso et billy

    RépondreSupprimer
  28. Un film que j'ai sacrément envie de découvrir. Merci à vous =)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore Roy Cheung , merci pour ce film!

    RépondreSupprimer
  30. Encore une découverte merci billy !

    RépondreSupprimer