samedi 2 septembre 2017

une vie toute neuve vostfr 2009 dvdrip











une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Corée du sud, en 1975. Jinhee a neuf ans. Son père lui fait croire qu'elle va partir pour un beau voyage. En réalité, il la place dans un orphelinat géré par des religieuses. Jinhee vit difficilement cet abandon et rejette l'idée d'être adoptée. Elle s'enferme dans le mutisme et refuse de se plier aux règles de l'orphelinat. Finalement, elle acceptera de partir dans une famille d'adoption en France. Bien que ce soit la promesse d'une nouvelle vie, cela signifie également faire le deuil de sa famille et de ses nouvelles amies.


Titre original : 여행자 
Titre international : A Brand New Life 
Titre français : Une vie toute neuve 
Réalisation : Ounie Lecomte 
Scénario : Ounie Lecomte
Décors : Baek Gyeong-in
Costumes : Gwon Yu-jin
Photographie : Kim Hyun-seok
Son : Lee Seong-jin
Montage : Kim Hyeong-joo
Musique : Jimmy Sert 
Production : Lee Chang-dong, Lee Joon-dong et Laurent Lavolé 
Société de production : Now Film et Gloria Films
Société de distribution : Fine Cut (Corée du Sud) et Diaphana Films (France)

Pays d'origine : Corée du Sud
Genre : drame 


Avec :
Sae Ron Kim : Jinhee 
Do Yeon Park : Sookhee 
Ko Ah-seong : Ye-shin 
Myeong-shin Park : Bomo 
Man-seok Oh : le directeur Koo 
Sol Kyung-gu : le père de Jinhee 
Seong-kun Mun : le docteur 
Hyun-joo Baek : Sœur Lim 
Yejin Jeong : Sœur Park 
Hackjin Mun : Seongsoo 
Yoo-nah Kim : Madame Choi 
Hanbyoul Lee : Miseong 
Robert Youngs : le père adoptif de Sookhee 
Lara Tosh : la mère adoptive de Sookhee 
Richard Wilson : le marionnettiste américain 
Inbai Go : le prêtre 
Hyeyoung Hwang : l'infirmière


AVI
Audio : mp3
Taille : 702

                                     
                                          Un Grand Merci
                                    A Angela
                                Pour Le Partage
 

22 commentaires:

  1. celui la aussi je connais pas, merci pour le partage angela.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. moonlight

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la petite fille qui jouait dans the man from nowhere il me semble ? Il m'intéresse celui-là, je connais pas du tout. merci Angela pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  5. il me tente bien ,je veut bien un lien stp.
    merci angela.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film angela.

    RépondreSupprimer
  7. Ca m'a l'air d'un très beau film, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes ces releases!

    RépondreSupprimer
  9. un véritable petit bijou ce film

    RépondreSupprimer
  10. Vu à Cannes, film un peu décevant... Mais Sol Kyung-gu (The Mercilless et Memoirs of a Murderer (ses 2 derniers films) est touchant :)

    RépondreSupprimer
  11. billy boy pourrais tu m'envoyer un lien pour ce film stp?
    merci à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Comme je m'intéresse actuellement à la filmographie de Sol Kyung-gu c'est tout naturellement que je me suis orienté vers ce film.
    Merci pour cette proposition !

    RépondreSupprimer
  13. Kim Sae-Ron a 17 ans maintenant, ouah... Enfant elle crevait l'écran, faudrait que je jette un coup d'oeil à ses films récents! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  14. Honte à moi, j'avais jamais entendu parler de ce film !!!

    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  16. Se film a l'air super chouette, puis-je avoir le lien ?(merci pour tous se travail de partage que vous faites !)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci pour le partage de ce film,j,avais trouvé la petite fille très douée dans "A girl at my door"

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce film qu'a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  19. Un de mes films manquant avec cette actrice qui a bien grandi depuis. merci !

    RépondreSupprimer
  20. Je reconnais la gamine de Man from Nowhere que j'avais adoré. Je suis curieux de la voir dans un autre film même si c'est pas mon genre de prédilection. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce tres beau film.

    RépondreSupprimer