vendredi 22 septembre 2017

Les 18 implacables du temple de Shaolin french 1975 dvdrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




synopsis : 
Sur la route qui le mène au temple, LaChen Chung se retrouve confronté une fois de plus à May Tao, l'assassin de sa femme. Il réussit à le vaincre et lui laisse la vie sauve. Humilié, May Tao promet de se venger.

Réalisateur : Chui Chang Wang

Autres titres : 18 Shaolin Disciples (Titre HK)
达摩密宗血神飘 (Titre HK)
Da mo mi zong (Titre HK)
Eighteen Shaolin Disciples (Titre HK)
Killer Fists (Titre Int.) 


  
Pays : Hong Kong

Genre : kung Fu

Avec :
Chang Yi
Hsu Feng
Carter Wong Ka Tat
Man Kong Lung
Meng Fei
Liu Ping
O Yau Man
Siu Yiu (3)
Shih Ting Ken
Li Min Lang 


AVI
Audio : mp3
Taille : 685 mb


                                   Un Grand Merci
                            A EL P@dré
                          Pour Le Partage 

26 commentaires:

  1. BJ JE CONNAIS PAS MERCI EL PADRE ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce kung fu old school a el p@drè et billyboy

    RépondreSupprimer
  3. Si je ne me trompe pas c'est très moyen malgré la présence de Meng Fei (Les 5 doigts de la mort et grand ami de Jason Pai Piau).

    RépondreSupprimer
  4. Merci a EL P@dré et Billy pour ce superbe film de Kung fu old shool !!!

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas d ou vous les sortez mais j en profite un max.
    merci.

    RépondreSupprimer
  6. je veut bien un lien svp.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et excellent film; merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. c est un régale que de trouver tout ces films de kung fu,
    merci billyboy et merci a toutes l équipes aussi.

    RépondreSupprimer
  9. Salutations Billy, j'ai jamais vu ce film. Une toute nouvelle découverte! Un grand merci pour ce super post!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Je voudrais voir ce film !!

    RépondreSupprimer
  11. vous faites par exipres ou quoi? hahaha je blague.. j'ai les 18 filles de bronzes, les 18 armes legendaires, les 18 blablabla.. mais encore une fois, celui la, il n'est pas dans mes films!!! merci bcp a Billy et a EL P@dré surtout..

    bravo pour votre travail..

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    J'espère qu'il est bien mais comme j'ai envie de voir un bon filme de kung fu hop je le prend. En tous cas le nom me donne envie

    RépondreSupprimer
  13. je peut avoir se film merci billy boy

    RépondreSupprimer
  14. Kung Fu old school, je vais essayer celui là ...

    merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  15. merci pour c'est film vraiment un site incroyable

    RépondreSupprimer
  16. Encore un film avec carter wong totalement inédit, super vraiment

    RépondreSupprimer
  17. une découverte trop de film pas vu merci

    RépondreSupprimer
  18. Alors là tu me proposes vraiment de l'inédit super top merci

    RépondreSupprimer