samedi 15 juin 2019

Wild Search vostfr 1989 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis :
La police est en train de sillonner un appartement à Hong Kong, dans l’attente d’attraper de gros trafiquants. Pendant que les fournisseurs effectuent leur transaction, ils s'installent. 
Les deux acheteurs sont tués dans les coups de feu, mais pas leur jeune fille. Les fournisseurs s’échappent et tandis que leur patron impitoyable couvre ses traces, il poursuit la fille, le seul témoin. Ils la localisent dans un refuge, mais sont tués dans la fusillade qui s'ensuit.






Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Ringo Lam Ling Tung 
Scénariste : Nam Yin






Autres titres : 伴我闯天涯 (Titre HK)
Ban wo chuang tian ya (Titre HK)
Boon ngoh chong tin ngaai (Titre HK) 







Pays : Hong Kong
Genre : Policier  






Avec :
Chow Yun Fat
Cherie Chung Chor Hung
Chan Cheuk Yan   
Roy Cheung Yiu Yeung
Ku Feng Joe Chu Kai Sang
Paul Chun Pui
Terrence Fok Shu Wah
Elaine Kam Yin Ling
Lau Kong
Leung Ming
Nam Yin
Frankie Ng Chi Hung
Tommy Wong Kwong Leung







MKV
Audio : aac
Taille :3,4 giga





                      Un Grand Merci
                       A Gilbert
                 Pour Le Sous Titre
                      Et A Miike
                Pour La correction
                    Du Sous Titre

74 commentaires:

  1. j'adore ce film .. merci pour le repack billy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est pas un repack et c est Gilbert et miike qui ont bosser sur ce film.alors merci a eux.

      Supprimer
  2. Merci ! Je possédais une version 700 mo, je vais pouvoir la remplacer !

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour se ringo lam super

    RépondreSupprimer
  4. rooo encore un ringo lam que je n'ai pas et en plus avec chow yun fat je prend irect énorme merci à gilbert et miike et bien sûr à toi aussi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. un enorme merci pour ce CYF bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. merci pour se film que je ne connaissait pas une decouverte

    RépondreSupprimer
  7. Un Ringo Lam avec, en plus Chow Yun Fat, super merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  9. Super, encore un polar de Ringo Lam !
    Merci beaucoup Gilbert et Miike

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce Ringo Lam sous estimé a mon goût. Moins action plus dramatique que d'habitude.
    Merci a Gilbert Miike et Billyboy.
    Feroner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il est sous estimé mais son cinéma est puissant.

      Supprimer
  11. chow yun fat j'adore merci les gars.

    RépondreSupprimer
  12. Nasserjones

    Bien joué Miike, Gilbert et Billy! Très loin d'être le meilleur Ringo Lam, mais peut-être le plus touchant. A nous tous on va bien réussir à refaire la filmo de Ringo en HD. J'ai vu que tu comptais t'occuper de Full contact aussi Miike?

    RépondreSupprimer
  13. mon dvdrip va passer à la poubelle mais c'est régulièrement le cas avec vous.gilbert, mikke et billyboy merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la musique ! Alors si quelqu'un trouvé le titre de la chanson ! Fais-moi savoir ,et vous remercie beaucoup ,
    A part cela , l'aspect romantique et émotion primeront sur les autres , ce qui le différencie des polars purs de Ringo Lam,
    En conlusion , c'est superbe opus , moins connu , que tout amateur doit le découvrir ,
    A voir , bien sur en HD , merci Billy , Miike(très importante la correction) , Gilbert , gBO

    RépondreSupprimer
  15. Cycle Chow Yun Fat en cours grace à vous....merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  16. Un Ringo Lam qui mérite largement d'être redécouvert.

    RépondreSupprimer
  17. Merci a vous pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour ce film inconnue pour moi hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne initiative de présenter des Chow Yun Fat moins connus!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film du regretté Ringo Lam!
    Il a un style bien à lieu

    RépondreSupprimer
  21. Merci à team pour ce duo Lam/Yun Fat

    RépondreSupprimer
  22. Ce n'est pas le plus connu, mais la tension est là, mille merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Ohlala un Ringo Lam que je ne connais, j'en veux direct!!
    Avec l'immense Chow Yun Fat en plus, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre un Lam que je ne connais pas. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce nouveau Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  26. quelle mine d'or ce site! etant grand fan de chow yun fat que je considere comme mon acteur préféré je suis ravi de voir toute cette série de films en hd! d'autant plus que celui-ci je ne l'ai jamais vu!
    un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. Ahhh mais quelle combinaison d'acteurs ! Sans compter le réalisateur ! De l'or !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci encore pour cet inédit. Decidement tu as que des bons films. A bientot et merci encore

    RépondreSupprimer
  29. Un film assez mésestimé de Ringo Lam qui s'inspire en partie de Witness de Peter Weir. À voir et merci!

    RépondreSupprimer
  30. au vu de tous les commentaires, une belle découverte en venir ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  31. Un très bon RINGO LAM avec CYF. Un film poignant comme on les aime.

    RépondreSupprimer
  32. J'avais vu ce film il y a longtemps en mauvaise qualité, mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir.

    Merci à Gilbert, Miike et Billyboy, de me permettre de le voir.

    RépondreSupprimer
  33. Je connais pas du tout celui la donc ca sera une découverte encore grâce a Billy!

    RépondreSupprimer
  34. J’aimerai bien découvrir cette merveille de Mr Ringo lam et chow yun fat svp!!

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce film de ringo lam

    RépondreSupprimer
  36. J'ai très hâte de découvrir la filmographie de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup Billy. Un des meilleurs avec Chow Yun-Fat

    RépondreSupprimer
  38. je ne connaissais pas ce film de ringo lam avec chow yun fat j'ai hate de le découvrire merci les gars

    RépondreSupprimer
  39. J'avais une version tout pourri de ce film ! je vais l'apprécier à sa juste valeur !
    merci.

    RépondreSupprimer
  40. Chow Yun Fat rien a dire,a la hauteur de sa réputation,un des meilleurs acteur de Hong Kong et encore merci pour le film

    RépondreSupprimer
  41. Oh super, j'adore Chow Yun Fat et j'adore ce film (qui est un remake de Witness ou témoin sous surveillance, film américain de 1985 avec Harrisson Ford que je n'ai pas encore eu l'oaccasion de voir d'ailleurs) ! J'ai déjà ce film mais en avi de 700 Mo avec des sous titres horriblement mal traduit ! Je suppose que cette version fait par des passionnés va complètement changer son visionnage ! Ce site est une vrai mine de pépite ! Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  42. CYF et Ringo Lam est un duo gagnant... Après la découverte pour moi des excellents prison on fire 1 et 2 et full contact, c'est avec hâte que je veux visionner wild search. Merci Gilbert, Miike et Bily

    RépondreSupprimer
  43. Un remake de Witness, oui, volontiers ! Merci Gilbert, Miike et Billy.

    RépondreSupprimer
  44. Je l'avais dans une qualité moyenne, je vais pouvoir le revoir en bonne qualité grâce à ce blog. Un grand merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour ce post.

    RépondreSupprimer
  46. Merci, encore un Ringo Lam que je n'ai pas vu !

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci à Gilbert et à Miike pour ce film de Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  48. J'ai découvert ce titre quand j'ai fait des recherches sur la filmographie de Ringo Lam mais je ne l'ai jamais vu. Tous les films de Ringo Lam que j'ai vu ne m'ont pas déçu. Merci à Gilbert et à Miike pour me faire découvrir un nouveau.

    RépondreSupprimer
  49. Cherie chung ...............

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce film du grand et regretté Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup pour ce film HK que je veux voir depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  52. j'adore ce film. merci

    RépondreSupprimer
  53. Ringo Lam plus chow Yun Fat que dire de plus encore merci

    RépondreSupprimer
  54. Hâte de voir ce classique (que j'avoue je n'ai pas encore vu). Merci beaucoup pour cette mine d'or qu'est votre blog

    RépondreSupprimer
  55. bon acteur, film méconnu

    RépondreSupprimer
  56. merci a gilbert et miike d'avoir bossé sur ce ringo lam avec chow yun fat
    que je ne connais toujours pas...
    je frémis d'impatience...

    RépondreSupprimer
  57. Un Ringo Lam qui manque à ma culture

    RépondreSupprimer
  58. Ringo Lam + Chow Yun Fat = film à revoir sans modération. Merci à ceux qui rendent ce partage possible

    RépondreSupprimer
  59. Un film policier avec Chow Yun Fat je suis toujours partant.
    Merci Gilbert Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  60. Merci Gilbert et Miike pour le partage, et merci Billy bien sûr.

    RépondreSupprimer
  61. Je suis en pleine filmographie du regretté Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  62. Un Ringo Lam inconnu pour moi.Merci

    RépondreSupprimer