dimanche 16 juin 2019

Full Contact vostfr 1992 (1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Afin d'aider un ami à régler une dette de jeu, Jeff est obligé de travailler pour la police. Mais les choses tournent mal. Craignant des représailles, Jeff et son ami sont obligés de fuir et de se cacher. Quand Jeff apprend qu'on lui ment depuis le début, une incroyable envie de vengeance le prend...






Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Ringo Lam Ling Tung
Chorégraphe : Lau Kar Wing
Scénariste : Nam Yin  
Directeur Photo : Joe Chan Kwong Hung, Peter Ngor Chi Kwan, Lau Hung Chuen 







Autres titres : 侠盗高飞 (Titre HK)
俠盜高飛 (Titre HK)
Chivalrous Thief Gao Fei (Titre HK)
Xia dao Gao Fei (Titre HK) 

À Flor da Pele
Пълен контакт
Cover Hard
Haap dou Ko Fei
Full kontakt
Furu Kontakuto






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier 






Avec :
Chow Yun Fat
Anthony Wong Chau Sang
Simon Yam Tat Wah
Ann Bridgewater
Bonnie Fu Yuk Jing
Frankie Chin Chi Leung
Chris Lee Kin Sang
Nam Yin
Victor Hon Kwan
Chun Hung (2) 







MKV
Audio : aac
Taille : 4,3 giga 





                   Un Grand Merci
                    A Miike
              Pour La Synchro
                Du Sous Titre
                 Et Le Partage

117 commentaires:

  1. Un grand merci a toute la team pour cette exellent film du regrette Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  2. What a magnifique post merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Hyper connu, mais on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Miike en effet pour cette pépite du cinéma bien barré de HK de la grande époque des 90's. Je vais pouvoir mettre à jour mon .avi, cooool !

    Quel film de barje, Ringo Lam s'était bien lâché pour tout faire péter dans
    celui là et il a eu raison, le film avait très bien marché et permis aux vieux compères Lam et Chow de se retrouver. Anthony Wong à contre courant est bien sûr fantastique comme d'hab' et le Simon Yam vient compléter un casting (bien couillu) de rêve. On a même droit à du Extreme en début de film si je me souviens bien.
    Merci Billyboy pour le partage de ce pur film.

    RépondreSupprimer
  5. Alexandre Pradeau17 juin 2019 à 10:24

    Bonjour , un grand merci à toi pour ce lien, un grand ringo lam ( hélas disparu)
    alexpradeau31120@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. exellent!merci pour ce très bon film

    RépondreSupprimer
  7. explosif ce film je le conseil vivement merci miike pour la copie HD.

    RépondreSupprimer
  8. Un film dont le style sort des canons habituels de la production HK avec des personnages que l'on oublient pas joués par d'excellents acteurs et une mise en scène très stylisée. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. une veritable buterie maintenant en HD .. grand merci billyboy :)

    RépondreSupprimer
  10. pas moyen de passè à cotè de ce classic qui plus ai en HD.
    merci mike/billyboy

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas personnellement! Mais il y a beaucoup de moments très forts dans ce film,
    Bref , Ringo Lam s'est fait plaisir et nous aussi ,
    A voir en HD (comme toujours chez Billy), Merci Billy , Miike , gBO

    RépondreSupprimer
  12. Le festival Ringo Lam continue…
    Merci beaucoup pour ce film que j’adore et que je n’ai pas revu depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  13. Merci jamais vue encore

    RépondreSupprimer
  14. merci certain ancien film sont toujour bon a regarder

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup du grand ringo lma

    RépondreSupprimer
  16. Ca me donne envie de me faire une rétrospective Ringo Lam (il nous manque déjà) toute ses version HD.
    Merci Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  17. Merci, j'ignorai qu'il existait en HD

    RépondreSupprimer
  18. Encore une belle découverte!!!
    1000 fois MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce gand film du regretté Ringo Lam!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film du regretté Ringo Lam!
    Il a un style bien à lieu

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Miike et Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un grand film comme annoncé précédemment à voir absolument quand à Ringo Lam efficace, direct et violent et tout cela avec classe.J' ai bien aimé aussi la façon de filmer la trajectoire des balles.

      Supprimer
  22. Un classique du polar hard-boiled made in HK, par Ringo Lam avec Chow Yun Fat, et en super qualité en plus, merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  23. Un must. Je l'ai en infâme dvd HK. Ravi de le trouver en HD. Ringo Lam est le maître.

    RépondreSupprimer
  24. Génial, depuis le temps que je le recherchais ce film, surtout en HD, merci beaucoup billy !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce classique signé Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment merci à Miike et Billy pour le partage de ce carnage cultissime. J'avais moi aussi commencé à resynchroniser ce film mais Miike est beaucoup plus rapide que moi, pendant que j'en resynchronise 1, il en fait 3 ou 4! Vu que Spectrum va sortir Full alert en blu-ray, il ne reste plus que City on fire et Wild city inédit en HD chez nous. Si ce n'est pas encore prévu, je pourrais éventuellement me charger d'un des 2. Après il y a aussi Burning paradise, Suspect, Touch and go et School on fire, mais à ma connaissance ils sont introuvable en HD.

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour ce petit bijou de la Cat.III !

    RépondreSupprimer
  28. un bon casting signé Ringo Lam, Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. un grand merci pour ce chow yun fat version bad ass, je vais pouvoir l'ajouter à ma collection.

    RépondreSupprimer
  30. wow je prend volontier! merci :) un bon gros défouloir

    RépondreSupprimer
  31. Merci de partager cet incontournable de HongKong, de Chow yun fat, des années 90, de Ringo Lam, du polar, ...
    une petite pensée pour Ringo qui nous a quitté en décembre.

    RépondreSupprimer
  32. Merci, je vais pouvoir remplacer mon dvd

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le partage, n'ayant jamais vu le film (juste la bande annonce avec HK Video) il me tarde de le découvrir en 1080p !

    RépondreSupprimer
  34. Merci de me faire redecouvrir ce film en fullhd. Je me souviens d'une scene où Anthony Wong est dans une voiture, et la voiture demarre puisqu'il full contact

    RépondreSupprimer
  35. Un Ringo Lam vraiment chouette, merci pour ce 1080p

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce film qui j'espère sera au même niveau que Hard Boiled, The Killer, Une balle dans la tête ou encore le syndicat du crime.

    RépondreSupprimer
  37. Je confesse n'avoir jamais vu ce film! J'ai honte! Il faut réparer ça! ^^

    RépondreSupprimer
  38. Mightyleatherface15 octobre 2019 à 22:11

    Merci pour ce film que je cherche depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  39. Comment dire non ?
    Merci, un de mes préférés.

    RépondreSupprimer
  40. Un immense chef-d'oeuvre de sir Ringo Lam. Merci pour le 1080!

    RépondreSupprimer
  41. Ringo Lam c'est que du bon. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  42. Il parait que c'est un des meilleurs Ringo Lam, il faut que je vois ça ! je ressors de Prison on Fire et quel choc ! Merci de diffuser ce type de films !

    RépondreSupprimer
  43. Un film complètement déjanté de RINGO LAM avec le grand CYF.

    RépondreSupprimer
  44. Merci, j'adore Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  45. Pour moi le meilleur Ringo avec City on fire
    Grace a toi je peux le revoir dans de bonne condition

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce superbe film !!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, j'ai vu ce film par hasard il y a quelques années à la TV, et quelle claque, du pur cinéma, fun et décomplexé!
    Superbe compilation de jaquettes, bravo!

    RépondreSupprimer
  48. depuis le temps que je le cherche !

    RépondreSupprimer
  49. enfin une version francaise merci !

    RépondreSupprimer
  50. mERCI POUR CETTE VERSION EN HD - SUPERBE BLOG - EXCELLENT TRAVAIL
    vIVEMENT LES PROCHAIN rINGO lAM EN HD
    gIL

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce polar barré et violent signé par le regreté ringo lam

    RépondreSupprimer
  52. Cool un Ringo Lam categorie III avec Chow Yun Fat et Simon Yam, merci la team !

    RépondreSupprimer
  53. J'ai découvert cette année le cinéma de HK et je dois dire que les films de Ringo Lam ne m'ont jamais déçu, je suis impatient de découvrir celui-ci ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  54. Merci je le cherchais ;)
    super site!

    RépondreSupprimer
  55. Je suis un grand fan de chow yun fat mais il en manque aue j'ai pas encore vu

    RépondreSupprimer
  56. Superbe site ! une véritable mine d'or !
    J'ai hâte de regarder ce Full contact que je n'ai jamais vu ! :)

    RépondreSupprimer
  57. merci merci merci
    ringo lam en force

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour ce partage ! J'ai beaucoup entendu parler de ce film mais n'ai jamais eu l'occasion de le voir !

    RépondreSupprimer
  59. incroyable enfin en HD cette claque ! merci

    RépondreSupprimer
  60. Du Ringo Lam avec Chow Yun-fat, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  61. Un autre Ringo Lam bien barré et efficace semble t'il ! Merci pour le partage (vu le prix sur Rakuten !)

    RépondreSupprimer
  62. L'affiche me parle mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu ou pas. Du coup, merci billy et Miike pour cette (re?) découverte!!!

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ce film et toutes ces nombreuses découvertes

    RépondreSupprimer
  64. Chow yun fat , anthony wong .. que dire de plus

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup c est un plaisir de redecouvrir ces films

    RépondreSupprimer
  66. L'incontournable cyn/ringo ! Le top du top ! Vu et revu des dizaines de fois ! J'adore les versions originales, ça rafraichit d'entendre d'autre sonorités que toujours anglais et français, par contre j'aurai aimé que pour quelque films comme celui là, Touch & go et les Prison on fire par exemple, ils aient aussi bénéficié d'un bon doublage bien fait comme celui de City on fire (un des rares de Ringo, du moins pour ceux fait à Hong Kong) ! Enfin là, pouvoir le redécouvrir en full HD je dis oui tout de suite ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore merci pour le partage d'un incontournable

      Supprimer
  67. excellent partage le top mci beaucoup

    RépondreSupprimer
  68. Wahouuu ! Un grand post ! merci infiniment et bonne année à tous !

    RépondreSupprimer
  69. Enorme! Depeuis le temps que je veux voir ce film ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  70. Et bin je tombe des nues (pour ne pas dire des gros mots) tout content de trouver ce film en HD, je découvre dans les commentaires que Ringo Lam est mort et je ne le savais même pas. Du coup, mon plaisir est contrarié. Merci tout de même pour ce film.

    RépondreSupprimer
  71. Que Ringo Lam repose en paix.
    Encore un exploit de Chow Yun-fat!!!

    Un grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  72. Hello merci encore si tu peux me renvoyé un lien, Merci Immense pour cette merveille

    RépondreSupprimer
  73. Merci beaucoup de garder ces liens disponibles pour que des gens comme moi puissent découvrir ces pépites

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci a toute la team pour ce film ^^

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, immense merci je le cherche également après metre régalé avec school on fire :) maintenant je souhaite voir celui ci ^^

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, immense merci, je le cherche depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
  77. Mille merci à Miike pour le Partage
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  78. Encore un classique qui m'a échappé malheureusement, merci !

    RépondreSupprimer
  79. Un Ringo LAM que je souhaitais (re)découvrir en HD.
    Merci Billy et à toute son équipe

    RépondreSupprimer
  80. Un célèbre film qu j'avais raté !
    Merci à vous de le partager.

    RépondreSupprimer
  81. Salut
    Je vais essayer ta version mon cher ami
    4 Go semble bien comme poid ficher
    un INCONTOURNABLE de Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  82. l'un des meilleurs de Ringo Lam, merci

    RépondreSupprimer
  83. Ringo Lam + Chow yun Fat = Nuff said !
    Merci de nous permettre de voir ce film en HD !!!

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce film en HD.
    Valentin

    RépondreSupprimer
  85. Impossible de le trouver en dvd. Trop content. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de revoir ce classique en HD. Mais je garde quand même le dvd HK Vidéo. Merci Miike.

      Supprimer
  86. Un film que je ne trouvais nulle part ailleurs. Et en plus en HD ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  87. Film que je n'ai jamais vu de chow yun fat, mais qui m'intrigue beaucoup. merci a la team de faire découvrir ce film (casi introuvable en plus en dvd)

    RépondreSupprimer
  88. Trop bien, ce Ringo Lam est introuvable en HD. Merci

    RépondreSupprimer
  89. Encore un classique du Cinéma HK mais en 1080p merci !

    RépondreSupprimer
  90. Jamais vu. Je connais pas grand chose du film niet je sais même pas de quoi il parle (je sais juste que c'est un Cat' III). Chaque fois que je cherchait ce film, je tombais sur celui avec JCVD.

    RépondreSupprimer
  91. merci pour ce film du grand et regretté Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  92. Ca fait longtemps que j'ai envie de voir ce film en HD, merci pour ça

    RépondreSupprimer
  93. Chaudement recommandé, je souhaite découvrir cette pépite signé du regretté Ringo lac. merci

    RépondreSupprimer
  94. Un chef d'oeuvre de plus de Ringo Lam avec l'immense CYF, merci Miike et Billy !

    RépondreSupprimer
  95. Un film de Ringo lam, ça ne se refuse pas ;) Merci a la team de nous proposer ce film qui est super rare en plus!

    RépondreSupprimer
  96. Un incontournable, Genial ! Merci !

    RépondreSupprimer
  97. film culte de ringo lam! merci a toi miike :)

    RépondreSupprimer
  98. Full Contact à 4.3 gigas !! Merci :)
    Je dois avoir un fichier à 1g qq part... c'est un beau film, il mérite mieux.
    Nono

    RépondreSupprimer