mercredi 26 juin 2019

Un Tueur Pour Cible french + vostfr 1998 ( 1080p) version longue














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un tueur à gages tente de sauver celui qui aurait dû être sa prochaine victime. Il se met à dos son principal employeur et les forces de l'ordre.






Réalisateur : Antoine Fuqua
Producteur exécutif : John Woo, Terence Chang Chia Tsun
Scénariste : Ken Sanzel 
Directeur de la photographie : Peter Lyons Collister 
Compositeur de la musique : Harry Gregson-Williams 






Autres titres : The Replacement Killers (Titre Int.) (Titre HK)
Refus de tuer
Asesinos sustitutos
Резервни убийци
The Replacement Killers - Die Ersatzkiller 
Costretti ad uccidere
Ripureisumento kira
Sukeisti zudikai
Zabójczy uklad
Убийцы на замену







Pays : usa
Genre : Action / Policier 






Avec :
Chow Yun Fat
Mira Sorvino
Michael Rooker
Kenneth Tsang Kong
Randall Duk Kim 







MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga 








 





                     Un Grand Merci
                       A Yves
               Pour Le Partage 

35 commentaires:

  1. Merci pour cette version. Le plus fou est que j'avais rencontré Antoine Fuqua au festival de cognac à l'époque, un homme charmant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film que j'ai en version normal. A bientot et encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Un peu plus de Chow Yu Fat, cela ne pas faire de mal. Merci pour cette version longue.

    RépondreSupprimer
  4. Chow Yun Fat quel acteur

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film et pour ton blog

    RépondreSupprimer
  6. je possède encore le dvd mais c'est avec plaisir que je le prend en HD.
    merci à tous pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. je savais pas que le dvd était coupè forcement ça m’intéresse de voir
    la non coupè. merci yves/billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Bon film (meme si le scénario pas très innovant) , bons acteurs , pas de longueur , de l'action ,
    A voir , merci Billy , Yves , gBO

    RépondreSupprimer
  9. Merci a vous pour ce repack en HD introuvable!!

    RépondreSupprimer
  10. hello Billy boy ce soir je ne t'en prendrais qu'un seul et ce sera celui la que j'ai en dvd mais pas en numerique

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce up un tres bon film bravo billy boy big up

    RépondreSupprimer
  12. Une éternité que je n'ai pas vu ce petit film sympa sans pretention...dans la carrierre americaine de Chow Yun Fat e lui prefere le corrupteur...merci.

    RépondreSupprimer
  13. La version longue je vais la faire courte MERCI

    RépondreSupprimer
  14. Jamais revu depuis sa sortie il y a trèèès longtemps, donc pourquoi pas en version longue en prime si elle apporte un petit plus, merci...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours hésité à le voir.
    Merci c'est l'occasion.

    RépondreSupprimer
  16. un film dont je ne me souviens pas mais qui me tente bien tant il semble parfait pour une soirée détente.merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  17. version longue je ne savais pas. on veut voir. :)

    RépondreSupprimer
  18. Curieux de voir ce que peut donner cette version longue.

    RépondreSupprimer
  19. J'ignorais l'existence de cette version longue! Merci!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette version longue en 1080p.

    RépondreSupprimer
  21. billy enfin la version longue de 11 minutes de plus et en plus en hd trop top merci merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci de nous offrir cette version longue.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage de cette version !

    RépondreSupprimer
  24. Premier film de Chow Yun Fat aux USA, un bon petit film bien rythmé, réalisé par Antoine Fuqua qui s'y entend, quand il veut, pour proposer de bons films d'action. On notera la présence de l'acteur allemand, Till Schweiger dont c'était également le premier film aux USA.

    RépondreSupprimer
  25. un enième chow yun fat !! un grand merci :) par le réal des sept mercenaires, traning day et equalizer entre autre ^^

    RépondreSupprimer
  26. Un film vu au cinéma à l'époque et déjà il était excellent. A voir ce que la version uncut apporte de plus. Merci Billy et Yves

    RépondreSupprimer
  27. une tuerie ce film vu en VHS il y a loooooongtemps

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage. Il a l'air sympa ce film

    RépondreSupprimer
  29. Le premier film américain avec CYF, version longue ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. merci pour cette version longue,je ne possède que la version américaine,plus courte..

    RépondreSupprimer
  31. Merci Yves et Billy pour ce Chow Yun Fat en 1080 et version longue.

    RépondreSupprimer
  32. Je l'avais trouvé moyen à l'époque.
    On va lui redonner sa chance en version longue. Merci !

    RépondreSupprimer