vendredi 28 juin 2019

Sky on fire vostfr 2016 (1080p) cantonais + mandarin

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un agent de sécurité s’engage dans une bataille pour empêcher la recherche sur les cellules souches, qui pourrait potentiellement guérir le cancer, de tomber entre de mauvaises mains.







Réalisation : Ringo Lam 
Scénario : Ringo Lam 
Photographie : Man Lung Choi 
Montage : David M. Richardson 
Musique : Dave Klotz






Autre titre : 冲天火, 
Chōngtiān huǒ
Sky on Fire: Ubawareta iPS Saibou




 
Pays : Hong Kong
Genre : action, thriller 






Avec :
Daniel Wu : Zong Tianbao 
Zhang Ruoyun : Pan Ziwen 
Zhang Jingchu : Gao Yu 
Chang Hsiao-chuan 
Andrew Dasz : l'assassin 
Amber Kuo : Xiaozhen






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,8 giga






                     Un Grand Merci
                        A La 
                Rasbora Fan Sub
                Pour Le Sous Titre

44 commentaires:

  1. Plutôt difficile à voir celui-là, alors un plus grand merci que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, il a pas l'air de rigoler celui là. Daniel Wu déchire !

    RépondreSupprimer
  3. merci je ne connaissait pas se ringo lam

    RépondreSupprimer
  4. j'ai pas eu l'occasion de le voire celui la ça ma l'aire d’être sympa.
    merci à tout les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  5. On attendait mieux de Ringo Lam ,
    Merci Billy , Rasbora Fansub , gBO

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le film. Daniel Wu est au top.

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour ce festival Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier film de Ringo Lam c'est triste. Pas encore vu.
    Merci Billyboy et Rasbora.

    RépondreSupprimer
  9. il m'a l'air sympa, j'espere qu'il n'est pas mou avec des effets spéciaux en carton ^^ merci :)

    RépondreSupprimer
  10. hello Billy boy ce film m'interesse c'est l'acteur de la serie into the badland je veuxxxxxxx merci

    RépondreSupprimer
  11. un rigo lam qui m'est passer sous le nez forcement je vous demande un lien svp. merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  12. On ne sait pas tous les voir mais on ne se lasse pas
    Un grand merci
    angelino

    RépondreSupprimer
  13. un film de ringo lam que je ne connaissais pas non plus! bon le bonhomme n'a pas fait que des chef d'oeuvres c'est pourquoi je vais prendre pour juger! un énorme merci à l'equipe pour leur travail surtout en cette période estivale!

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Rasbora et Billy Boy pour ce film d'action de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour le partage et la team des sous-titres.
    Jamais vu ce Ringo Lam alors ça ne se refuse pas d'autant que Daniel Wu est un super acteur.

    RépondreSupprimer
  16. Tiens un Ringo Lam que je ne connais pas... Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  17. un Ringo Lam qui ne se refuse pas, un grand merci

    RépondreSupprimer
  18. un film de Ringo Lam que g pas vu ... d'autant qu'il est mort ... il en reste pas beaucoup donc.
    merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  19. Re Billy, alors je ne suis pas certain mais il me semble l'avoir vu mais pas certain mais dans le doute je t'en fais la demande. Merci pour ton travail l'ami. Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  20. salut j'adore ringo lam tres bon realisateur mais ce film je ne connaissais pas pour ma premiere je commence par ce film sky on fire merci encore

    RépondreSupprimer
  21. purée billy , des belles pepites, celui la je me ferais mon idéé parce que wu à la classe pour l histoire on verra merci à toi

    RépondreSupprimer
  22. lookingforkamui336 septembre 2019 à 09:43

    Par curiosité, alors merci beaucoup billy !!!

    RépondreSupprimer
  23. Inconnue on bataillon mais désireux de le découvrir
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  24. Super, un Ringo Lam que je n'ai pas vu. Merci beaucoup Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette exellent film du regretté Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  26. A voir pour découvrir comment a évolué Ringo Lam. Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Ah.....Ringo Lam.....Merciiiii !!

    RépondreSupprimer
  28. Persévérance1 mars 2020 à 09:37

    Je suis intéressé par ce Ringo Lam.
    Merci à la Rasbora Fan Sub pour le sous-titrage et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir à tous,
    Merci à BilliBoy et la RASBORA pour le partage de ce film en HD (3.8Go)
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  30. Un Ringo Lam que je n'ai pas encore vu!
    Merci du boulot :)

    RépondreSupprimer
  31. Sky on dire depuis le temps que je le cherche merci à toi Billy

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour la mise à disposition du film en bonne qualité ! Un Ringo Lam à découvrir !

    RépondreSupprimer
  33. Un film difficile à trouver avec un acteur que j'apprécie beaucoup. Merci à tous pour votre travail

    RépondreSupprimer
  34. Hi je viens de t'envoyer un mail pour School on fire (que j'attend depuis très très longtemps et que je n'espèrais plus...) en disant que ca serait chouette que j'arrive à trouver Sky on fire dont j'ai appris l'existence d'après un des commentaire sur le poste de School on fire... Blablabla ! Merci beaucoup pour votre excellent travail ! J'espère que je pourrais bientôt avoir ces deux pépites pour me régaler et enfin avoir vu la série des Fire au complet ! Merci merci merci mille fois !

    RépondreSupprimer
  35. Merci à la rasbora et Billy pour le ... on fire de ringo Lam. En espérant que celui là soit à la hauteur des prison on fire ou city on fire, mais avons nous déjà été déçu par un on fire???

    RépondreSupprimer
  36. Un Ringo Lam très moyen mais divertissant
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. tres difficile a trouver, je suis preneur egalement. Grace a vous j'aurai vu l'ensemble des on fire !

    RépondreSupprimer
  38. Un Ringo Lam jamais vu, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  39. Bien envie de le revoir en HD :)

    RépondreSupprimer
  40. Je n'ai jamais osé le découvrir, comme j'adore la période 90's de Ringo et même sa période Van Damme. De peur d'être déçu. Je vois que beaucoup disent qu'il est très bon. Hâte de me faire mon avis.

    RépondreSupprimer
  41. Le dernier Ringo Lam, hélas ! Merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  42. Le dernier des On Fire qu'il me reste à voir... Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer