samedi 29 juin 2019

Buffalo Boys vostfr 2018 (1080p)




















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
En 1860, à la suite d’un massacre par les forces coloniales hollandaises et de l’embuscade meurtrière du sultan rebelle Hamza par le capitaine Van Trach et ses troupes, Arana, Jamar et Suwo — le frère plus jeune de Hamza et ses deux fils — sont forcés de fuir le pays. Leur exil les mène à des milliers de kilomètres de là, dans l’Ouest américain. Les années passent alors qu’ils travaillent sur les chemins de fer, tout en gardant une idée en tête : retourner chez eux pour se venger de l’homme qui a assassiné Hamza. Leur détermination est récompensée et dès leur retour en terre indonésienne, les trois hommes commencent leur recherche de Van Trach. En route, ils rencontrent Kiona, la jolie fille d’un chef de village. Suwo tombe amoureux d’elle, mais met le village en danger lorsqu’il s’avère que Van Trach dirige la région. Avec de nombreuses vies désormais en péril, la quête de vengeance de nos héros devient un combat pour la justice.







Réalisateur : Mike wiluan
Scénariste : Mike Wiluan, Raymond Lee, Rayya Makarim






Pays : Indonésien
Genre : Action & Adventure,Western 






Avec :
Ario Bayu as Jamar
Mike Wiluan as Mango 
Yoshi Sudarso as Suwo 
Pevita Pearce as Kiona 
Tio Pakusadewo as Arana
Reinout Bussemaker as Van Trach 
Zack Lee as Leung
Daniel Adnan as Drost






MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga 






                     Un Grand Merci
                 A Nasserjones
                Pour La Traduction
 

32 commentaires:

  1. Un western indonesien, ça me tente grave ! Merci Nasserjones et Billyboy

    RépondreSupprimer
  2. un western à la chinoise, génial.

    RépondreSupprimer
  3. hello il m'a l'ai génial je le veux stp ca me fait panser à la serié warrior

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle sortie, j'ai vu la bande annonce et ce film promet une bonne dose de castagnes. Bravo pour cette trad.

    RépondreSupprimer
  5. Un western indonésien qui m'a l'air bourré d'action en 1080P très curieux de voir ca.
    Merci billyboy et nasserjones.

    RépondreSupprimer
  6. waouh content de voir qu il y a aussi des films de pays asiatique moins mainstream! je prends!

    RépondreSupprimer
  7. purée ça promet, dans la même veine que le bon la brute et le cinglé!! j'espère que les effets spéciaux sont bons car dans ces productions... merci :)

    RépondreSupprimer
  8. un western indonesien on aura tout vu. merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  9. Un western comme je les aiment merci
    angelino

    RépondreSupprimer
  10. curieux de voir ce que vaut cette ovni surtout que le cinema indonesien peut parfois etre surprenant.merci à la team pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  11. Un Western Asiatique merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce western est pour les sous titre

    RépondreSupprimer
  13. merci un western chinois c est pas souvent qu on en trouve

    RépondreSupprimer
  14. merci par curiosité je vais voir

    RépondreSupprimer
  15. A essayer, western asiatique c'est pas courrant. Merci pour la mise a dipo.

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce western asiatique big up billy

    RépondreSupprimer
  17. Je savais que je le trouverais ici, j'avais vu le trailer sur Youtube et j'avais hâte de le voir, merci pour la mise à dispo.

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette découverte et vivement le visionnage

    RépondreSupprimer
  19. quelle plaisir de pouvoir decouvrir des pépites le trailer a l'air canon .Par contre j'aimerais bien voir des films bollywood ils sont au top pour le grand spectacle merci

    RépondreSupprimer
  20. Un western indonésien, cela a l'air intéressent...

    RépondreSupprimer
  21. genial ! ce film a l 'air sympa ! super boulo !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette très belle sortie

    RépondreSupprimer
  23. Film qui à l'air intéressant, merci pour toutes ces exclus :)

    RépondreSupprimer
  24. Bien tentant ce film, ça a l'air original et bien efficace !

    Merci pour la trad et la mise a disposition !

    RépondreSupprimer
  25. Pas mal ce western asiatique, un vrai régal pour les yeux
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  26. moi aussi ,je suis tenté par ce western indonesien

    RépondreSupprimer
  27. dépaysement assuré avec ce western indonésien. Merci Billyboy et Nasserjones.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjours. Super site et ce filmn a l'air très bien.

    RépondreSupprimer
  29. Curieux de voir ce qu'il donne celui-la. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  30. curieux de découvrir ce film.
    merci pour le travail

    RépondreSupprimer