mercredi 19 juin 2019

A chinese ghost story animation vostfr 1997 (720p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Ayant fait le deuil de sa relation avec Lan, qui l'a quitté à cause de ses trop nombreuses absences, Ning parcourt la Chine avec son chien Lingot d'or. S'arrêtant dans un temple abandonné, il est attaqué par des spectres et ne doit son salut qu'à l'intervention de deux moines chasseurs de fantômes aux terribles pouvoirs destructeurs, Nuage blanc et son disciple. Ning reprend sa route et se retrouve dans la cité des Morts, où il est obligé de se faire passer pour un mort. L'endroit est attaqué par Barberousse, un autre chasseur de fantômes.







Réalisateur : Andrew Chan Jun Man, tsui hark, Tetsuya Endo
Scénario: Tsui Hark
Producteur : Tsui hark
Musique : ricky ho






Autres titres : A Chinese Ghost Story : The Animated Movie (Titre HK)
小倩 动漫主页 (Titre HK)
A Chinese Ghost Story : The Tsui Hark Animation (Titre HK)
Siu-sin (Titre HK)
Xiaoqian (Titre HK) 

Chainîzu gôsuto sutôrî: Sûshin
チャイニーズ ゴースト ストーリー スーシン






Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Féerie / Film d'animation 






Avec :
Jan Lamb Hoi Fung
Anita Yuen Wing Yee
Eric Kot Man Fai
James Wong Jim
Charlie Young Choi Nei
Kelly Chen Wai Lam
Jordan Chan Siu Chun
Tsui Hark
Vivian Lai Shui Yan
Ronald Cheng Chung Kei 







MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga 




                     
                         Un Grand Merci
                         A Miike
                   Pour Le Sous Titre
                       Et Le Partage



 

40 commentaires:

  1. J'adore "Histoires de Fantomes Chinois" autant en film que en animation,
    Tsui Hark se lance dans l'animation avec une habile adaptation d'H.F.C. débordant d'idées malgré quelques failles,mais dans l'ensemble appréciable avec quelques ingénieuses trouvailles,
    Les dessins sont loin (à l'époque) d'arriver à la hauteur des films d'animation japonaise , ou meme de Disney,
    Mais ils sont assez beaux, et l'histoire est plutot sympathique ,
    Bref , le film se laisse tout de meme regarder tranquillement , surtout en HD ,
    Merci Billy , Miike , gBO

    RépondreSupprimer
  2. Waow, merci pour cette animation chinoise en qualité 720p inédite!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, génial ! Je ne l'attendais plus celui-ci. Pour complèter ma collection des Histoires de Fantômes chinois. J'ai vu également qu'il existe un remake de 2011. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. ça à l'air intéressant je vais découvrir, merci

    RépondreSupprimer
  5. Salut merci pour ce chef d'œuvre et merci à l'équipe et Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. ou la incroyable je connais que de nom mais je l'ai jamais vu.
    merci pour le partage miike et toi aussi billyboy pour toutes ces richesses.

    RépondreSupprimer
  7. merci belle trouvaille les gars.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand meerci à la team pour cette exellent film d'animation...un projet tres ambitieux à l'époque pour Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  9. ça c'est fort aussi , bravo, merci

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas celui-là !!! Merci beaucoup pou le partage et bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci les amis, je vais pouvoir mettre à jour mon vieux rip FR. Cool.

    RépondreSupprimer
  12. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
    comment vous faites pour pas le voir ?

    RépondreSupprimer
  13. Super, ça fais longtemps qu'on me parle de celui-ci :o. C'est super que vous l'ayez traduit en français! Bien joué!

    RépondreSupprimer
  14. Waow un Tsui Hark que j'ai pas vu et en plus en HD, merci l'ami

    RépondreSupprimer
  15. Ah un dessin animé, ça change, super. Produit par Tsui Hark en plus, fabuleux.
    Merci pour le partage et la découverte !!

    RépondreSupprimer
  16. merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  17. hâte de le découvrir, ce dessin animé va changer des polars et films d'arts martiaux hardboiled auxquels nous habitue la chine ^^ merci !! :)

    RépondreSupprimer
  18. Waw , fabuleux . C'est juste ce qu'il faut pour passer un bon moment

    RépondreSupprimer
  19. J'avais fait mon dueil de le voir un jour celui-là. Merci§

    RépondreSupprimer
  20. Curieux de découvrir, ça. Merci, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  21. Ma quatrième version de ce classique des histoires de Liao Zhai.

    RépondreSupprimer
  22. Le film de 1987 était une vraie réussite, j'ai hâte de voir cette adaptation en anime.

    RépondreSupprimer
  23. merci je le cherchais cet animation aussi

    RépondreSupprimer
  24. De l'animation par Tsui Hark ! Extrêmement curieux de voir ce film depuis que j'en ai entendu parler sur Asian Express !

    RépondreSupprimer
  25. Waouh, je le cherchais depuis longtemps, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. Wow merci! Je cherchais justement à remplacer ma vieille vf moche!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tout ces films de ma jeunesse !

    RépondreSupprimer
  29. Vu il y a très longtemps à la TV (RTL9 de mémoire), le reverrai avec grand plaisir dans un écrin 780p

    RépondreSupprimer
  30. top je le cherchais depuis un moment merci !

    RépondreSupprimer
  31. kamal.younoussi1 août 2021 à 00:47

    Merci pour ce bijou de l'animation !

    RépondreSupprimer
  32. Grave envie de le revoir (même si je n'avais pas trop accroché comparé aux films live). Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  33. merci pour cette version HD de ce film

    RépondreSupprimer
  34. Je l'ai cherché longtemps, sans succès, et puis j'ai découvert le blog de BillyBoy, merci pour toutes ces pépites

    RépondreSupprimer
  35. Je le recherchai depuis longtemps , Merci de l'avoir trouver

    RépondreSupprimer
  36. Fan du film donc hâte de voir la version animé

    RépondreSupprimer