mercredi 12 juin 2019

(exclu asian express) Legendary Amazons vostfr 2011 (1080p)


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis :
Au début du 11ème siècle en Chine, la dynastie Song est envahie par les armées de l’état rival, le Xia occidental.  
Yang, le dernier d'une longue lignée de généraux Song, est tué et son épouse veuve, Mu, conduit d'autres veuves au combat pour sauver leur dynastie.







Réalisateur : Frankie Chan Fan Kei
Scénariste : Frankie Chan , Heng Liu





Autre titre : 杨门女将之军令如山 (HK Title)
Yang Men Nü Jiang Zhi Jun Ling Ru Shan (HK Title) 

Amazonas Lendárias
14 Schwerter
The Lady Generals of Yang Family
Yang Family Generals





Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian /Action





Avec :
Cheng Pei Pei
Cecilia Cheung Pak Chi
Liu Xiaoqing
Yu Na
Richie Ren Yin Chi
Yukari Oshima
Kathy Chow Hoi Mei
Li Jing (2)
Ge Chun Yuan
Chang Chen







MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga  




    
                              Un Grand Merci
                              A Foxer
                      Pour La Traduction
 

56 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Même si cela fait tout drôle de la voir en vieille femme, ça fait toujours plaisir de revoir Chang Pei Pei, même dans un second rôle.

    RépondreSupprimer
  3. depuis le temps que je voulait voir ce film , merci Billy Boy pour cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable qu'un remake de ce chef d'oeuvre existe. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette decouverte et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l'exclu asian express j'ai hate de voir ca.
    merci billyboy et foxer.

    RépondreSupprimer
  7. Celui-ci m'a échappé ,ou possible j'ai égaré fichier du film !
    Bref , pas grave car vous etes là , merci Billy , Foxer , gBO

    RépondreSupprimer
  8. encore un grand merci pour ce film super travail

    RépondreSupprimer
  9. un nouveaux chang pei pei elle fait encore des films ? je savais pas
    merci cette exclu foxer et billy.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir tout le monde je crois que je vais me faire ce bon petit wu xia
    ce soir.merci beaucoup les gars.

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours un plaisir de découvrir tout ces films.merci à tous

    RépondreSupprimer
  12. Frankie Chan qui réalise le film intéressant pourtant j'ai pas souvenir
    qui l'es deja réaliser un wuxia. merci beaucoup cette traduction.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à Tous,
    Merci à Foxer et BillyBoy pour le travail et son partage en qualité HD 1080p de ce magnifique film.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  14. Nasserjones

    J'étais complètement passé à côté de ce film au moment de sa sortie pourtant aujourd'hui quand je regarde le trailer il me donne terriblement envie et en plus j'adore Cecilia Cheung. Mais je crois qu'il est sorti à un moment où les films épiques de ce genre était tellEment légion que j'étais un peu saoulé. Merci beaucoup Foxer et Billy en tout cas de pouvoir rattraper mon erreur.

    RépondreSupprimer
  15. Grosse déception au premier visionnage, malgré le joli casting. Bien en dessous de l'original, mais je vais lui redonner une chance et HD.
    Merci pour cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  16. Toujours un plaisir de voir de si bel trouvaille
    Merci bon boulot

    RépondreSupprimer
  17. merci j'ai hate de le voir

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,pas encore vu je me lance merçi pour ces exclus

    RépondreSupprimer
  19. Merci, ça va me plaire de le revoir en très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  20. merci hâte de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. Merci en espérant que cette fois ça passe.

    RépondreSupprimer
  23. (changlao esteban)vraiment bravo pour ton site!c'est un vrai régal pour les amateurs.un grand merci au traducteur aussi pour leur énorme travail.bye!

    RépondreSupprimer
  24. Un film que je recherche depuis un bon moment, enfin l'occasion de pouvoir le voir :) Merci à toi pour toutes ces exclus Billy Boy :) Hate de voir ce que ca donne

    RépondreSupprimer
  25. Salut Billy, enfin pour le dernier de ma liste j'ai choisis celui-là en espérant qu'il soit bon, j'ai visionné la bande annonce et il m'a donné envie. Je te remercie par avance l'ami Billy, le meilleur blog en la matière c'est ici et je pèse mes mots

    RépondreSupprimer
  26. JE SENT QU IL VA ME PLAIRE JE VIENS DE VISIONER LE TRAILER TOP MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette découverte et votre travail longue vie.

    RépondreSupprimer
  28. Avec Cheng Pei Pei ? Je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce film qui promet en spectacle épique.

    RépondreSupprimer
  30. Curieux de voir cette nouvelle adaptation.
    Merci

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Merci de permettre une visite de votre site.je suis plutôt fan de film classique français 30/40 et japonnais

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Il y a cecilia cheung .. et je ne l'ai pas vu... !

    RépondreSupprimer
  34. Encore une découverte ! Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  35. j'ai regarder le trailer, il envoie du lourd, merci de le rendre disponible pour tous

    RépondreSupprimer
  36. je découvre ce film. merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. J'ai honte! je ne connaissais même pas l'existence de ce film! merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  38. Salut ce film me branche bien ,je le connais pas

    RépondreSupprimer
  39. Merci du partage et l'effort pour la traduction

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir
    Merci pour le partage de ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup à Foxer et Billy pour cette petite merveille en HD.

    RépondreSupprimer
  42. Je ne pense pas que ce film soit à la hauteur de l'original, mais je suis curieux de découvrir la vision de Frankie Chan et revoir Cheng Pei Pei. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  43. downsfi01@gmail.com16 février 2021 à 20:48

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Super Film
    Merci Pour le Paratage.

    RépondreSupprimer
  45. Je l'ai vu il y a plusieurs années mais dans une piètre qualité. J'ai trouvé que le film ne valait pas l'original sorti en 1972 ''Les 14 Amazones''. Je vais retenter de le voir, surtout si c'est en 1080p. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour ce film épique.

    RépondreSupprimer
  47. Je viens de découvrir ce wu xia en parcourant les fiches... Alléchant...

    RépondreSupprimer
  48. Ola, déjà vu il y a un moment, mais j'aimerais le revoir pour le plaisir. encore merci @ tous pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  49. Merci à Billyboy et Foxer pour ce Wu Xia, je veux voir en grande partie pour Chang Pei Pei, c'est toujours un plaisir de le revoir , même si c'est dans un second rôle.

    RépondreSupprimer
  50. Oh bah sa donne envie ça :). Merci pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer