vendredi 21 juin 2019

New York Romance vostfr 1987 (1080p)
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Une jeune femme (Cherie Chung) se rend à New York pour faire des études d’arts dramatiques et retrouver son petit ami, mais elle aperçoit ce dernier au bras d'une autre femme. Désespérée, elle se tourne vers un cousin par alliance(Chow Yun Fat). De différentes classes sociales, leurs rapports ne sont pas simples. Mais l'amour ne peut-il pas venir à bout de toutes les difficultés?







Réalisateur : Mabel Cheung Yueng Ting
Producteur : John Sham Kein 
Scénariste : Alex Law Kai Yui






Autres titres : An Autumn’s Tale (Titre HK)
秋天的童话 (Titre HK)
Chou tin dik tong wah (Titre HK)
Liumang daheng (Titre HK)
Romance à New York (Titre Français)   

Dare ka ga anata o aishiteru
Осенняя история
誰か が あなた を 愛し てる






Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Drame






Avec :
Chow Yun Fat
Cherie Chung Chor Hung
Danny Chan Bak Keung
Ng Fook Sing
Arthur Fulbright
Gigi Wong Suk Yee
Wong Man (2)
Brenda Lo Yip Mei 







MKV
Audio : aac
Taille : 3,6 giga






                      Un Grand Merci
                       A Miike
                 Pour Le Partage
                 Et Pour La Synchro 
                     Du Sous Titre 

33 commentaires:

  1. Je connais pas ce film , c'est inédit pour moi ,
    Par contre j'adore Cherie Chung , et Chow Yun Fat bien sur !
    D'après les critiques , un bon film , une histoire intelligemment traitée , illustrée par une belle photographie , 9 nominations à H.K Award (quand meme) ,
    C'est un drame qui ne nage pas dans la guimauve et donne à ses héros une vraie consistance ,
    Merci Billy , Miike (Culture Asia) , gBO

    RépondreSupprimer
  2. un chow yun fat complétement inédit et très différent de ce qu'on voit
    d'habitude,on demande qu'à voire. merci billyboy et miike pour cette belle exclu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à Tous,
    Un très grand MERCI à Miike et à Billy Boy pour ce partage.
    Je suis fou de joie à l'idée de revoir ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je suis très intéressé par les films avec Chow Yun-Fat !

    Je recherche depuis longtemps le film All About Ah-Long de Johnnie To, également avec Chow Yun-Fat. Est-ce que tu l'aurais par hasard ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait un moment que j'ai ce film en dvd et je l'ai encore pas vu mais c'est une edition hong kong boulevard donc c'est sur ce sera de mauvaise qualité cette version HD sera bien meilleure.
    Merci Miike et billyboy

    RépondreSupprimer
  6. un nouveau Chow Yun Fat super merci a toi et a Miike ;) bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. Cherie Chung est sous cotè à mon gout elle est superbe comme actrice.
    merci pour cette copie hd.

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'hab avec vous, c'est de la très bonne qualité, merci !

    RépondreSupprimer
  9. Comédie romantique avec Chow Yun Fat que je n'avais jamais vu, merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à la team pour ce film que je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage, un Chow Yun Fat sentimental, ça ne se refuse pas :)

    RépondreSupprimer
  12. Encore une découverte avec 2 acteurs que j'apprécie énormément ainsi que le regrétté Danny Chan que j'adore en tant que chanteur ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, un film qui intéresse ma femme tiens.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Un Chow Yun Fat qui n'est pas policier ? Ça suscite ma curiosité !

    RépondreSupprimer
  15. Un des meilleurs rôles dramatiques de Chow Yun-Fat à voir pour voir tout l'étendu de son talent (à l'époque). Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Encore jamais vu. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Comme une envie de découvrir des films de Chow Yun Fat que j'avais loupé à l'époque !

    RépondreSupprimer
  18. encore un chow que j'ai perdu à cause de leur disc dur externe!
    après du moment yun-fat est dedans!
    moi je prend direct!

    RépondreSupprimer
  19. Un CYF dans une romance dramatique, à découvrir, merci Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  20. Il faut au moins un Chow Yun Fat pour me pousser vers une romance. Je vais tenter pour lui. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Chow yun fat et romance, why not. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  22. Le film a l'air incroyable, il n'a que des excellentes critiques sur Letterboxd, hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  23. Ca fait longtemps que je l'ai pas revu celui là, j'ai le vague souvenir d'une montre briquet pour CYF qui portait le film sans soucis, bien envie de le revoir du coup !

    RépondreSupprimer
  24. Un Grand Merci Billy Boy pour ma filmo de chow yun-fat et aussi Un Grand Merci A Miike Pour Le Partage Et Pour La Synchro Du Sous Titre

    RépondreSupprimer
  25. Un Chow Yun Fat dans registre très différent des habituels polar.
    Je connais pas ce film , c'est inédit pour moi.
    Merci Miike et Billy pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  26. Un film que je voulais voir, merci Billy

    RépondreSupprimer